Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Faut leur tirer dans la tête


HawK-EyE

Question

Messages recommandés

  • 0

Quéte donnée par crowley à gravestone.Vous devez vous débarasser de 4 personnes goulophobes en leur tirant dans la téte impérativement et en ramenant des preuves de leur mort : des clefs

Allister tenpenny : à la tour du meme nom, il vous proposera des caps en échange de la téte de crowley si vous changez de camp, 200 ou 300 si vous arrivez à le convaincre.Dave : à la république de dave, vous pouvez le tuer ou le convaincre de vous donner un objet personnel, afin de faire croire à crowley à sa mort.Dukov à la créche de dukov, vous pouvez l'éliminer ou ou si vous etes bon en discours lui demander de vous remettre un objet personnel , si vous échouez vous pouvez acheter cette preuve pour 200 caps .Vous pouvez également obtenir l'emplacement du fort.Ted strayer se trouve a rivet city, on peut l'intimider ou acheter sa clef pour 25 caps, ou encore le tuer.Si vous aviez déja tuer allister tenpenny vous n'obtiendrez que 25 caps.En parlant a crowley du fait que les personnes qu'il vous a demandé d'assassiner ne sont pas vraiment goulophobes il vous avouera avoir fait ca pour les clefs et vous accordera un bonus de 100 caps pour chaque clef rapportée (siot 200 caps par clef).Si vous choisissez de garder les clefs il vous attaquera et vous devrez le tuer (bizzarement la quéte reste ouverte dans le pip boy.Rendez lui toutes les clefs et suivez le il quitera le musée, vous pouvez facilement l'abatre avant qu'il ne sorte et récupérer les clefs du fort sur son cadavre.

Une fois les 4 clefs obtenues direction fort constantine pour récupérer une superbe armure t-51b, attention aux patrouillers de l'enclave...

Met ces putains de lunettes !:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une question sur le Fort Constantine :

A un moment, on arrive dans un centre de lancement. Je l'ai activé et apparemment j'ai tiré un truc, mais j'ignore quoi oO !Autre chose un peu pitoyable : L'armure, je ne peux bien sûr pas la porter, mais par contre si je la file à Charon, alors lui il l'enfile direct :sosp: Génial la cohérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tiens c'est marrant j'arrive de constantine et je ne t'y ai point vue :wink: ,j'allais poser la meme question

non serieusement, moi aussi j'ai activé le lancement de la bombe, tout le fort à tremblé et puis...nada?de plus dans le fort j'avais 3 des 4 clefs , et je n'ai eu besoin de deux d'entre elle? bizarrre. de plus j'ai trouvé une clef sur un raider appelée Tara. j'ai fouillé le fort de fond en comble, j'ai mon armure et j'ai une clef sans porte? quelqu'un sait il comment sont en realité attribuées les clefs? en gros suffit il d'avoir une des quatres et elle ouvre indifférement toutes les portes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

) une autre clé qui est la salle des bombe je crois. Leur utilisation dépend aussi par où tu entres dans le fort etc...Du moment que t'as ton armure de toutes façons, y'a pas de problème.

A la base t'as 4 clés : Dave, Ted, Tenpenny et Dukov. Après quand t'arrives dans le fort, tu trouves sur Tara (qui n'est pas une raider, il faut suivre l'histoire de la quête hein

:grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci^^ je ne vais pas me prendre la tete alors à trouver des portes qui n'existent pas héhé mais je ne pouvais avoir que trois clefs

en parlant ensuite avec le donneur de quete à underworld, çà ne l'a pas derangéet il me dit alors qu'il n'a besoin que des trois clefs. donc j'ai eu mes trois clefs, j'ai fait craché le morceau au donneur de quete et je suis partie à l'assaut de constantine avec mes trois clefs.

car comment dire..Tenpenny a eu un ch'ti accident ...de type goulish

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En complément par rapport à ce qui a déjà été dit sur cette quête.:cool2:

La subtilité de la quête est qu'il n'existe que trois clefs, la soi-disant quatrième sert de justificatif pour tuer Tenpenny. Une fois que l'on a récupéré les trois et la localisation de "Fort Constantine", il suffit tout simplement d'y aller et de récupérer l'armure, celle-ci une fois ramassée valide la quête.

Rectifié, merci JmL. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voila j'ai terminer la quete et je suis aller au fort mais j'ai une question

Est-ce l'armure qui parle? ou a t elle quelque chose de particulier par rapport a celle des CdA, Enclave ou Dissident?

Je crois que cette armure qui parle c est la médicalisée qu on trouve a oldney , enfin c est ce que j ai capté je ne sais plus comment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,Je profite de mon premier post pour me presenter au forum,malgré que ça fait quelques semaines que je navigue sur le forum,jusqu'a aujourd'hui je ne m'etait pas enregistrer :smile: J'ai une question :grin: Moi j'ai tué Crowley sans qu'il m'est parlé de sa quete,est ce que je pourrais rentrer au fort Constantine quand meme en prenant/tuant les 4 personnes de la quete?J'ai ete obliger de le tué car il m'a tiré dessus apres que j'ai tué Greta :nono: Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...