Jump to content
×
×
  • Create New...

John nada

Citoyen
  • Content Count

    43
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About John nada

  • Rank
    Survivant résigné
  1. Merci pour ces videos qui m'on permis de me faire une bonne idée ce ce sympatique mod dont au passage je découvre tout juste l'existance apres avoir finis ma partie annuelle de f1&2. Il ne me reste plus qu'a suivre les tutoriaux et peut etre a bientot pour une postulation dans la team francaise ! merci encore pour les videos, j'ai pas vu le temps passer.
  2. Non, rien à faire avec eux hormis la quéte de récup...Sinon, oui il faut obligatoirement voler la clef pour rentrer dans le fort .
  3. Perso je touve qu'il faut etre aveugle pour pas voir Le clin d'oeil à star wars, surtout en VOSi tu connais 4 adaptations différentes de ce roman et que tu les a vus ou que tu sais lire la famille est un clin d'eoil évident au film suscité...D'ailleurs pour te répondre oui, je pense qu'il se sont inspirés de ce vieux film et pas du récent truc avec will smith...http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_SurvivantPar contre pas mal pour les ours kodiak, ca pourrait etre une piste à suivre; reste a trouver le rapport avec les ours !
  4. Pour les dissidents je leur ait apporté beaucoup de ferrailles et de capteurs mais c'est seulement quand j'ai commencé à apporté des objets balaises que j'ai eut le droit d'entrer dans leur fort...Ya du matos sympa dedans.
  5. Je viens de retrouver mon fallout 1 et je compte me relancer dans une partie, j'y ait pas joué depuis 5 ans peut etre...J'ai quelques question : Je cherche un mod ajoutant un maximum de contenu & pas roxor, le PNO est-il le meilleur choix ?Existe il aussi un utilitaire pour modifier la résolution du jeu ?Sinon ya t-ils des mods qui méritent une attention particuliere ?ps : J'ai une version US du jeu
  6. Une bonne analyse du jeu, on sent vraiment la frustration du gars qui est fan (comme tout les fans d'ailleurs), surtout en ce qui concerne la pseudo rejouabilité du jeu...Un peu dur parfois, mais réaliste...Par contre pour un fan comme lui dire que dans le 2 on joue un habitant d'abri c'est moyen.Merci pour le lien !
  7. Quelqu'un sait si on peut donner 30 bouteilles a sierra et 30 autres a ronald ???
  8. En faisant la quéte principale tu rejoindras plus ou moins cette faction, malheureusement pas de quétes avec la confrérie ni avec ses dissidents....
  9. arf, si tu le met sur une partie avancée il va pas virer les bonus que t'avais déja obtenu avec ces saletés .
  10. Voilà un mod qui supprime les effets apportés par ces statuettes.pour tout ceux qui les trouvent trop roxor...mais aimeraient quand meme les collectionner !Le mod ne fonctionne pas rétroactivement par contre.téléchargeable ici : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=500
  11. A arefu la quéte avec les "vampires" s'inspire du film omega man de 1970 où un groupe de noctambules se fait appeler la famille...On peut entendre un mr gutsy prononcer les répliques célébres de hulk : ne m'enervez pas , vous ne voudriez pas que je m'enerve.
  12. C'est dans ce film qu'il ya un groupe d'humains qui se fait appeler la famille, un clin d'oeil y est fait dans fallout 3 !
  13. Par contre ce serait étonnant si quelques uns n'étaient pas des survivants de l'armée du maitre, d'ailleurs un clan de supermutant voulant restaurer la grandeur de leur maitre aurait put etre un bonne idée dans le jeu...
  14. C'est une partie de la quéte principale, tu dois etre passé par la citadelle de la confrérie de l'acier avant sinon faire le truc de travers va faire planter ta partie.
  15. Beaucoup de robots du jeu font référence à d'autres oeuvres, par exemple :-mr gutsy "there's nothing like the smell of plasma in the morning", référence à apocalypse now de copolla et la célébre phrase : il n'y a rien de meilleur que l'odeur du napalm au petit matin .-certains mr gutsy au moment de leur mort prononcent une réplique de full metal jacket (une partie de ce que l'instructeur chante pour imposer la cadence aux recrues pendant les exercices) "pin my medal upon my chest, tell my mom i did my best"-le mr handy de la maison de megaton à pour nom wadswoth the butler, film avec tim curr