Aller au contenu
  • 0

[SPOILER] Paradise Falls


younakalibo

Question

bonjour a tous ! ( je tient a préciser que c'est mon 1er message sur ce site ^^ ) je voulais savoir comment faire pour libérer les prisonniers de paradis fall , car j'ai fais prisonnier la femme de Tempeny Tower et puis bon quand je suis arriver un mec et fais exploser la tête ( jouissif sur le coup :devil: ) et j'ai vue un gosse me disant de l'aider donc bon , merci de m'aider sur ce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En fait y a plein de manières diffèrentes, j'vais lister celles dont je me rappelle: -Attendre d'arriver à Little Lamplight(c'est dans la quête principale), la quête se lancera automatiquement et tous sera expliquer. -Voler la clé à Quarante(l'esclavagiste près du mec qui explose au début, celui qui garde la porte de bus pour rentrer) et ouvrir chez les enfants. -Tuer tous les esclavagistes, piller la clé sur le corps de Quarante et ouvrir la porte des enfants. Ravi d'avoir pu t'aider si ca à marché.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme on dit Right et Hawkeye, y'a pleins de moyens pour finir cette quete. La plus expéditive serait à mon avis de piquer la clé... Mais tu peux aussi carrément en profiter pour ravager Paradise Falls et libérer les prisoniers à l'intérieur du camp, mais çà, c'est autre chose. Tu peux aussi glisser un explosif en le volant, tu le tues, quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...