Aller au contenu
  • 0

Mort d' un shérif..


Major Tristan

Question

Bien le bonjour à tous, voilà mon premier message sur ce forum:pfft: Bref, la question, ou plutôt l' affirmation: Dans Mégaton, à côté du brahmine en bas des escaliers, il y a de mort sur le ventre, notre bon shérif.......Le TRUC, c' est que je suis innocent, j' ai rien fait (pour une fois)... donc qui/quoi ou comment a-t-il pu mourir?Merci pour vos éclarcissement dans ce monde qui m' est parfois aussi sombre que les ténèbres elles-mêmes

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Trop tard...................................................tant pis, toute façon cette partie là est utilisé pour découvrir toute la Map, vu que c' est mon 1er Fallout et que j' aime bien me ballader. (Je suis lvl presque 18 et je suis seulement dans l' abri 112 en mode "gnome" en train d' essayer de péter un couple)

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je m' adresse cette fois à tous les joueurs de Fallout 3 sur Xbox.....Auriez vous remarquez quelques bugs sur notre très chère plateforme?Personnellement, je n' en ai pas (a part quelques mutants qui ont la tremblote en tombant, ils arrivent pas à se placer par terre et tortillent du cul...........+ si affinité ^^).

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ma part, assez peu : - " quelques mutants qui ont la tremblote en tombant, ils arrivent pas à se placer par terre et tortillent du cul...........+ si affinité ^^ "- Tomber dans une sorte de puits sans fond tout blanc.- Monstres et PNJ qui s'envolent.

Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je suis passer a tavers une montagne...mais a l'interieur , je ne pouvais pas avancer de + de 2 pas , vive la teleportation qui m'a permis de m'en sortir...^^et aussi une fois en marchant dans une plaine (si on peut appeler sa comme sa) des terre desolé , y'avait une montagne devant moi et de la lumiere venait de derriere genre un arc en ciel , mais avec + de jaune , et sa venait de derriere sa fesait style mais je crois que sa vient plus des sculture que mas 360 a fait sur mon cd de fallout XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Retournons au sujet...Tu as surement rencontré Burke.Si tu lui a répondu que tu ne faisait pas sauter la bombe et tu le laisse partir sans rien lui faire quelque temps après le shérif meurs.Simplement Burke qui a nettoyé une petit affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Retournons au sujet...Tu as surement rencontré Burke.Si tu lui a répondu que tu ne faisait pas sauter la bombe et tu le laisse partir sans rien lui faire quelque temps après le shérif meurs.Simplement Burke qui a nettoyé une petit affaire...

Ah d' accord. Bon et bien, je vais retrouver ce cher Burke et venger le fils de Lucas.......Après tout je ne suis pas "régulateur" pour rien :grin: (et vu le nombre de doigt que j' ai en stock ça ne chamboulera pas trop mon karma)
Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est possible de sauver le SHeriff, tout en dénonçant l'ignoble Mr Burke.

Il faut simplement suivre le sheriff jusqu'au saloon quand on balance Burke, et descendre ce dernier trés trés rapidement quand Lucas, annonce que Burke doit le suivre, on reçoit du Karma, et ce bon vieux sheriff nous remercie de lui avoir sauver les miches.

Pour s'approrier les propriétés, il y a le Mod Owned!, que l'on trouve sur Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé de te décevoir..... Mais pense aux personnes (comme moi d' ailleurs) qui ont Fallout sur console.Nous ne pouvons pas avoir de Mod

Oui en plus même pas accès à la console du jeu :/(comme sur pc portable pour moi..>.>)Bref,disons que Burke "disparait" après,impossible de retrouvé ...J'ai arpenté des lieux et des lieux,mais sans résultat il est "plus là".Sinon si tu as une partie avant l'acte ,si ça serais le même niveau regarde ce que tu as as fais ,si c'est deux-trois niveaux..ça vas pas allé très fort ça ...:frown: Puis,j'aime mieux en avoir une et une secondaire(mod ou pas) pour les petits trajet au nord de la carte ! :)Sinon ,moi je vais surement exploser Megaton..Sur mes 9 parties (terminées) je n'ai pris que tenpenny une fois...Enfin je verrais :).ps:je suis pas le seul a avoir du mal (ou prendre toujours la même) ...:grin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lui, c'est vraiment de la pure saloperie...

Si tu prends l'option "gentil" et tu fais pas péter Megaton, pour sauver Simms après avoir dénoncé Burke, il faut effectivement descendre Burke dès que le sheriff vient l'arrêter au troquet de Moriarty, sinon c'est Burke qui descend Simms, et c'est TRES rapide. Si après tu désamorces la bombe, t'as la gratitude de Simms, de toute la ville et ta maison à Megaton. Si tu descends Burke ET que tu fais péter la bombe, t'es mal, car t'as plus accès à l'appart de Tenpenny par le biais de BurkeOriginal : si ton perso est féminin, tu peux séduire Burke!!! Il tombe raide dingue, il t'envoie des mots d'amour, mais il finit par te quitter et disparaît...Si tu prends l'option "péter le nid de bouseux", t'as ton appart à Tenpenny. Là, tu peux encore croiser Burke, mais gaffe, dès qu'il passe près de toi il te pique des trucs (pickpocket)!!!Si tu dénonces pas Burke au sheriff MAIS que tu désarmes la bombe, Burke-le- pourri finit par disparaître sans laisser de tracesEt effectivement, c'est nul à chier que sa maison soit verrouillée (très difficile), que tu pètes des épingles pour l'ouvrir, et que dedans il n'y ait rien de vraiment terrible...

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lucas Simms peut mourir de différentes manières:1. De ta main, tu l'aimes pas: une balle dans la tête.2. Tu dénonces M. Burke à Lucas et ce dernier meurt lors de l'arrestation de Burke.3. Tu déclenches une émeute, Lucas peut mourir durant les combats. Mais là, c'est aléatoire.Voilà, il y a peut-être d'autres façons que je ne connais pas.Sinon, moi, c'est d'une balle dans la tête qu'il est mort. Je voulais son manteau et je m'apprêtais à faire sauter Mégaton, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello,Je débute dans ce jeu et en fait il m'est arrivé à peu près la même chose. Je suis allé voir Simms pour cafter sur Burke avant que Simms me confie la mission de désamorcer la bombe. On se retrouve dans le bar, Burke tente d'abattre Simms, je dégaîne plus vite (il me semble) et je l'abat... Mais plus de traces de Simms. Quelques jours plus tard, je retrouve son corps dans la rue ! Mais ma question est toute autre, est-ce que le fils de Simms me donnera la maison si je désamorce la bombe, alors que je n'ai pas activé la quête visant à désamorcer la bombe avec Simms (père) ? Et si la réponse est non, est-ce que je loupe un gros aspect du jeu à ne pas avoir de maisons ?Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à toi ! Normalement, Harden Simms, le fils du shérif, devrait te donner la clé si tu désamorces la bombe... Il dit que son père aurait voulu que tu possèdes la maison, et il te donne la clé. A mon avis, la maison étant quelque chose de quasi-indispensable, les gars de Bethesda se sont débrouillés pour que tout le monde puisse en avoir une, à condition de s'occuper de cette fameuse bombe. En effet, elle te permet de stocker des éléments, de dormir (ce qui restaure ta santé à 100%), et avec les équipements, tu pourras faire diverses choses qui se montrent très utiles.Ah oui, n'oublie pas de prendre un mentats si jamais ton niveau d'explosif est trop bas.Si jamais celà ne marche pas, je te conseille vivement de recommencer ta partie. Tu perdras quelques heures, mais comme on dit, le jeu en vaut la chandelle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour cette réponse. J'avais bien compris que le fiston allait me donner la maison si jamais je désamorçais la bombe. Mais dans tous les posts que j'ai lu sur le sujet, les gens avaient activer la quête auprès de Simms.Moi, j'ai évité le sujet avec le shérif, préférant rester neutre et donc je n'ai jamais abordé le sujet de la bombe avant sa mort, n'activant donc pas la quête.Donc, je reformule ma question. Si de moi-même, je désamorce la bombe, sans que Simms ne me le demande et qu'à ce moment là, ce dernier est mort, est-ce que le fiston va quand même me donner la maison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...