Aller au contenu
  • 0

Code Amata


Invité Profydetroy

Question

Invité Profydetroy

Bonjour à tous, je viens de commencer le jeu, sur PC version GOTY, depuis le temps que j'attendais ça, moi qui suis un fan des anciens :))) ... mais ça commence mal, j'ai fouillé sur le forum et je sens que je vais passer pour un noob lol Je dois taper sur quelle touche pour rentrer le code AMATA sur l'ordi pour ouvrir la porte ??? oui oui, c'est ballot mais je suis coincé juste pour ça :P Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Euh tu parles du moment ou tu dois retourner dans l'abri 101 suite à l'appel à l'aide ? Alors dans ce cas tu écoutes le message radio, puis tu vas juste activer l'ordinateur devant la porte de l'abri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Profydetroy

non non, quand tu dois rentrer le code AMATA (enfin si j'ai bien compris) sur l'ordi du superviseur pour ouvrir la porte pour sortir de l'abri 101... à l'écran j'ai > et j'ai beau tapé, sur toutes les touches du clavier, il ne se passe rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut avoir trouvé le code en jeu, tu ne peux pas le rentrer manuellement. Le perso le rentrera automatiquement quand tu voudras accéder à l'ordinateur du superviseur. Voilà ! (je l'ai aussi commencé il y a peu :cool2: mais je suis passé à New Vegas depuis, plus proche de mes attentes d'ancien joueur des premiers Fallout)

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Profydetroy

je comprends ce que tu dis Avorpal, mais je l'ai trouvé il me semble, dans une salle après le corps de Jonas, mais il ne se passe rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anthony le sauveur

C'est pas sur le corps du superviseur le mot de passe ? Je t'avoue que je ne sais plus trop mais je ne crois pas que le gus, il laisserait son mdp trainer n'importe où...


Non il y en a deux un planquer dans une armoire ( comme la clé ) et l'autre sur le superviseur .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Profydetroy

Salut, en fait la bourde, c'est de croire que l'ordi sur le buro du superviseur donnait accès à l'ouverture de l'abri... en fait, c'est un autre plus loin ... suis-je bête ??? :P lol ... ceci dit et fait, merci à tous quand même !!! ...et il sert à quoi l'ordi du superviseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...