Aller au contenu
  • 0

F3 : Instable à cause du mod furie


Avorpal

Question

Salut à tous, Alors je commence à m'arracher les cheveux. Ayant enfin une bécane pouvant faire tourner Fallout 3, je me suis lancé dans l'aventure. Outre les soucis de lancement, tout ça, j'ai maintenant un problème : Fallout 3 me fait très souvent des retours sur bureau. Comme je pense que c'est lié au mod furie, je me demandais si j'étais le seul dans ce cas et si quelqu'un avait une solution pour plus de stabilité. Petites précisions : je suis sous w7, F3 GOTY avec toutes les extensions, mod furie (correctement installé et placé dans le bon ordre sous fomm). Des idées ? Pitié, j'ai vraiment envie de le faire avant NV mais là, je commence à craquer !!!!

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui le mod furie est extrêmement buggé, il provoque énormément de crashs, donc un conseil, ne l'installe pas. Joue au jeu de base et avance tranquillement dans l'aventure sans les mods, une fois que tu sera level 20, tu pourra t'amuser à trifouiller ton jeu avec quelques mods. tu peux essayer le Marts Mutants Mods et le Fallout Wanderer's Edition (pas forcément en même temps) si tu veut tâter du bon gros mod, le mod fook pour les armes est aussi un bon gros, il y a d'autres mods sympa comme le mod phalanx qui te permet d'avoir plusieurs compagnons, le mod enclave commander très cool, le mod real time settler pour fabriquer ta ville, etc... Mais sache que la plupart de ces mods modifient beaucoup l'expérience de jeu, et sont assez facultatifs si tu veux juste savoir à quoi ressemble fo3. Un dernier conseil, dépêche toi de passer à New Vegas, la différence au niveau du scénario, des personnages et des factions est énorme :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me doutais que cela venais du mod mais je ne voulais pas me l'avouer. Par contre, ce qui est dommage, c'est que je suis obligé de recommencer si je veux jouer sans le mod je pense. Du coup, ça me saoule trop donc je crois que je vais passer F3 pour NV à moins qu'il n'y ai une solution miracle pour me permettre de garder mon perso. Merci pour les conseils en tout cas !

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi c'est bien pire que ça dès fois. Je crois que je vais me faire New Vegas et on en parlera plus ^^ J'espère juste qu'il est plus stable avec les mods parce que les mods, c'est quand même trop bien

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en ai déjà parlé dans le topic "honest hearts", mais il existe un mod sur new vegas pour pouvoir se déplacer jusqu'à la capitale. Le mod est toujours en développement mais il y a déjà une version jouable. Tout en sachant qu'il faut bien entendu posséder l'ESM de fallout 3. L'avantage de ce mod permettant tout le contenu de new vegas et peut-être mit de nouvelles histoires situé dans washington.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...