Aller au contenu
  • 0

Au secour


Invité Anthony le sauveur

Question

Invité Anthony le sauveur

Voilà j'ai acheter fallout 3 édition game of the year et je sais pas pourquoi mais des que j'installe les extensions je ne peux plus jouer :

L'écran deviens tout noir et je reçois un message d'erreur qui dit que fallout 3 à cesser de fonctionner .
Voici une prise d'écran de mon fichier fallout 3 Data ou se trouve les dossier des extension :
Image IPB

Je voudrait une réponse rapide parce que j'en ai mare des extension de merde qui marche pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité Anthony le sauveur

Non je ne peux pas lancer fallout 3 sans devoir tout désinstaller . Ensuite j'ai essayer en activant qu'une seule extension puis en les activant toute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anthony le sauveur

Bas normalement ils sont fourni avec les extension dans le CD . Donc je pense que je l'ai ai . Tu peux me dire ou ils sont normalement ces patch que j'aille vérifier s'il te plait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anthony le sauveur

Bas je sais pas j'ai lancer l'installation automatique donc normalement sa devrait être fait . Tu peut me dire ou se trouve ces patch normalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anthony le sauveur

Bon j'ai télécharger tout les patch et j'ai remarquer qu'a partir du 1.5 je bug .
Et à chaque fois que j'en installe un il me met ce message :
Image IPB
Je clique sur ok il charge puis d'un seul coup il m'ouvre fallout 3 .

Bon j'en ai mare de chercher une solution quelqu'un peut me passer un lien par MP pour télécharger ces DLC gratuitement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...