Aller au contenu
  • 0

Gros problème de freeze.


Guidob

Question

Voilà je suis heureux d'avoir fait récement l'aquisition du jeu vidéo Fallout 3, mais malheureusement je ne peux y jouer. Laissez-moi vous expliquer : J'ai correctement intsallé le jeux, fait le test du matériel vidéo, et le jeux s'est mis en performance "moyenne". J'ai lancé le jeux, et au moment de choisir le sexe, lorsque j'ai choisi "garçon", gros freeze ... :sad: Bon ok ctrl+alt+suppr on quitte et on recommence, ça re-freeze. Je choisis donc "fille", ça fonctionne, mais au moment d'avancer vers Papa, gros freeze ... :sad: Alors je me dis, recommence plus vite, j'avais entendu parler d'un ami qui avait des freezes à intervalles réguliers ... incroyable ça fonctionne, j'en arrive donc à mon 10° anniversaire puis gros freeze juste avant de sortir de la "salle de fête" ... :sad: Je recommence aussi vite que possible mais impossible d'arriver "au passage suivant", donc impossible de jouer. J'ai baisser les performances vidéos au minimum ça ne change rien. J'ai vraiment besoin de votre aide experts de ce jeux qui me manque tant. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

[align=left]We have expanded and adapted our repertoire such that we now sell replica designer goods from many of the finest brand names including:[/align][align=left] Replica handbags from the likes of Gucci, Louis Vuitton, Fendi, Chanel and more Replica watches from the likes of Rolex, Breitling, Panerai, Tag Heuer, Cartier and more Replica jewelry form the likes of Tiffany, Bvlgari, Christian Dior, Dolce & Gabbana and more Replica Phones from the likes of Vertu, Mobiado, and more [/align][align=left]We spend as much time as it takes seeking out the best replica items. If our suppliers do not offer the best replica items, we’ll find someone who offers a better product and order from them. We consider finding the best possible replicas to be our number one priority.[/align][align=left] [/align][align=left][/align][align=left]www.luxuryb2c.com[/align]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...