Aller au contenu
  • 0

souci...


HARDCORE

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bah ma config sur can you run it CPU Speed Minimum: 2.4 GHz You Have: 2.20 GHz Performance Rated at: 3.3 GHz PASS RAM Minimum: 1GB System RAM (XP)/ 2GB System RAM (Vista) You Have: 3.2 GB PASS OS Minimum: Windows XP/Vista You Have: Microsoft Windows Vista Home Premium Edition Service Pack 2 (build 6002), 32-bit PASS Video Card Minimum: Direct X 9.0c compliant video card with 256MB RAM (NVIDIA 6800 or better/ATI X850 or better) You Have: GeForce 9300 GE PASS Features: Minimum attributes of your Video Card Required You Have Video RAM 256 MB 1.6 GB 3D Yes Yes Hardware T&L Yes Yes Pixel Shader version 2.0 4.0 Vertex Shader version 2.0 4.0 Sound Card Minimum: Yes You Have: Realtek High Definition Audio PASS CPU Minimum: 2.4 Ghz Intel Pentium 4 or equivalent processor You Have: Intel® Pentium® Dual CPU E2200 @ 2.20GHz PASS juste il me dit que c'est préférable d'avoir une carte avec 512mo et ok merci je vais tester fose edit : avec fose c'est la même... je lance nouvelle partie et il bloque direct ; je précise que je n'ai pas installé les patchs, je sais pas si il faut ou pas... j'avais essayé de les installer mais le jeu se lançait avant que les patchs ne soient complètement installés et du coup les patchs plantaient... alors je les ai désinstallés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan pas normale du tout. Tu l'a acheté version CD ou genre sur Steam ? Sinon essaie de tout réinstaller si c'est pas déjà fait, mais mes compétences s'arrêtent là ^^'. Essaie de regarder sur le net si certaines personnes on eu le même soucis. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh non, tu dois installer le jeu via le CD, ensuite tu installe le patch officiel, essaie d'aller au bout, lorsqu'il lance le jeu fait un alt tab et conserve la fenetre d'install du patch ouverte et fait "Terminer".

Ensuite, installe FOSE et FOMM, et lance le jeu via FOMM, l'éxécutable de FOSE est un peu différent normalement tu ne devrais pas avoir de soucis.

Ah si, avant de lancer, fait un petit check de ta config vidéo (Fallout 3 Launcher, video, test etc..)

Tiens nous au courant.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Games for windows, gere tout seul la detection des mises a jour et gere tout seul leur installation (un peu comme steam) ! Le jeu etant un Games for WIndows Live, autant en profiter ! Surtout si il a les DLC avec ! Je pense surtout qu'il devrait tout desinstaller, tout nettoyer et recommencer l'installation depuis le debut !

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jai tout réinstallé ce matin, sans patch. jai pu créer une nouvelle partie ; donc sa va nickel puis j'arrive dans le bureau du superviseur, je descend dans le tunnel et au moment d'ouvrir la porte il plante. alors j'éteins le jeu et je le relance et je charge la sauvegarde et la écran noir... puis j'ai retesté les patchs c'est la même qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah un mauvais CD ça peut arriver... Mais c'est vraiment rare. Non je pense que y'a plusieurs moyens de régler ton problème, mais d'abord faut-il savoir d'où il vient. Tu devrais essayer avec une autre version du jeu. As-tu essayé d'installer le PNO au fait ?

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Par contre, niveau pilote ca peut jouer, les derniers par exemple, corrigeait encore des problemes par rapport a Fallout 3, c'est pour dire :

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Nouveautés de la version 260.99

* Améliore les performances des jeux PC suivants par rapport aux pilotes version 260.89 : Civilization V (SLI), Fallout 3, Final Fantasy XIV et F1 2010 (DirectX 11).
* Intégration des profils SLI pour les jeux PC suivants :
o Need for Speed: Hot Pursuit
o Star Wars : Le Pouvoir de la Force II
o Fallout: New Vegas
* Amélioration de la compatibilité avec Fallout 3: New Vegas lors de l’activation de l’anticrénelage.
* Amélioration de la gestion du raccourci-clavier Alt-Tab pour plusieurs jeux PC.
* Intégration de nouveaux profils de jeux 3D Vision : Call of Duty: Black Ops and Tom Clancy's HawX 2.
* Les pilotes de la gamme 260 ont entraîné une modification du processus d’installation de NVIDIA 3D Vision. Veuillez consulter cet article de notre base de connaissances pour plus d’informations.

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...