Aller au contenu
  • 0

La confrerie de l'acier


Invité

Question

En me baladant, j'ai trouvé la confrérie je suis lvl 17 sans avoir commencé la quête principal réellement.Je voudrais rentré dans la confrérie, mais Bael m'envoie boulet quand je lui demande si je peux entré.J'ai un karma ultra bon, Héros des terres désolé.Je me demande quel moyen ou quête faut-il mettre en œuvre pour entrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors j'ai fait la quete de l'abri 112, et je dois retourné a river city, retrouvé le pere là basquand j'ai rencontré le premiere fois le Dr Li, elle ne m'a rien donné en queteon va voir si maintenant elle me donne quelque chose vu que j'ai libere Pere

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut que tu avance vers la fin de la quete,la derniere mission(en tout cas moi j'ai pas pu avant ca).Mais si ca peut te reconforter,tu peux avoir l'entrainement de la power armor des que tu vas a la citadelle(continue la quete principale d'ou tu est,c'est pas tres loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faux moi je lui ai donné que des pistolet lasers et un peu de ferraille (peut-être 1 fusil laser) et il ne me laissais pas entrer donc je lui ai volé et quand je rentre tout baigne, personne ne m'attaque ^^Mais c'était apres qu'il me dise que j'était un ami...

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bizarre moi j'suis rentré en volant la clef, ba obliger de faire un massacre lol après j'ai trouver sa nul car je pensé que les dissident avais au moins une quête alors j'ai charger la partie et rentré dans le fort plus tard, pour finalement voir qui a rien en faite (comme beaucoup de lieu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...