Fuudere Posted February 2, 2011 Posted February 2, 2011 Voila, je me demandais si on pouvait associé une extension illégal/ téléchargé sur le net Au vrai/pur jeu acheté en magasin ? car il faut dire que motership zeta est très, très, très dur a trouver .... merci de la réponse
0 HawK-EyE Posted February 2, 2011 Posted February 2, 2011 oui c'est possible. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Fuudere Posted February 2, 2011 Author Posted February 2, 2011 Merci hawk, je vais voir sa donc après quelque ptite finition de mon jeu, dans l'exploration et obtention d'objet + quete principal :P
0 Guest Anthony le sauveur Posted February 2, 2011 Posted February 2, 2011 Tiens moi j'en profite pour demander si quelqu'un pourrait mettre des lien pour télécharger les extension de F3( en version française ) avec une notice qui explique ou il faut mettre précisément chaque fichier (sauf si il y a un installeur officiel automatique distribuer avec chaque extension ) .
0 Fuudere Posted February 2, 2011 Author Posted February 2, 2011 Moi jai un lien pour la game of the year ^^ Mais inutile pour moi vu que jai acheté le jeu sans savoir qui y avait des extensions ^^
0 HawK-EyE Posted February 2, 2011 Posted February 2, 2011 Hey oh on se calme avec le contenu illégal ok ? Il y a des centaines d'autres endroits partout sur le net pour en parler, ne m'obligez pas à me fâcher à ce propos. Oui, ca existe et non nous n'en faisons pas la promotion ici, les liens se trouvent TRÈS (trop) facilement pour ceux qui les cherchent c'est pas la peine d'en faire la pub. Merci, je clos ce sujet. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Question
Fuudere
Voila, je me demandais si on pouvait associé une extension illégal/ téléchargé sur le net Au vrai/pur jeu acheté en magasin ? car il faut dire que motership zeta est très, très, très dur a trouver .... merci de la réponse
5 answers to this question
Recommended Posts