Aller au contenu
  • 0

Voix US (fichier VIDEO )


leon

Question

Salut a tous Grand fan de la serie Fallout , je dispose de la version allemande collector uncut cependant lex voix sont aussi miserables quén francais selon moi. J´ai effectué les changements par les voix US fourni sur le forum cependant il manque les fichiers US du dossier VIDEO ( cinematique et compagnie ) Je me demandais si il serait possible de les mettre a disposition sur le forum en telechargement. Je vous remercie davance si vous pouvez maider. PS : je pourrais uploader les voix allemandes si vous le desirez aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Et bien oui tu as tout compris je recherche uniquement la video d´introduction en anglais ( je me rappelle pas dautres videos dans le jeu ) Certe c´est un detail mais jaimerais bien concerver ses fichiers de coté donc si tu aurait ca a disposition , je serais preneur hehe. Tu pense que tu pourrais avoir ca sil te plait ? EDIT : en faire , non il y a aussi quelques voix sur les autres videos donc je recherche bien le fichier complet VIDEO en anglais si jamais tu as ca a disposition. Au passage , je recherche egalement les sous-titres US ( comme ca je reuni tout sur un meme Dvd et ca mevitera de telecharger deux versions complete du jeu illegalement ) Je te remercie davance si jamais tu peux mavoir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Deja un grand merci pour les fichiers hehe ensuite je suis en train dajouter des sous titres FR sur les videos fournies ( rien de bien mechant au final ) et jusque la , le debut fonctionne ien ( trad maison ) Alors je sais pas si ca existe deja mais sinon je peux proposer de poster les videos subber en FR. Si le projet interesse , auriez vous les textes FR du debut ( script ) histoire de suivre ce qui est fourni dans le jeu original. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est dommage de faire une trad maison alors que ça a déjà été fait, il y a déjà les mêmes vidéos avec les voix en FR... Essaie de m'envoyer les fichiers de sous-titre en version .SRT ou .SSA si tu peux, je vérifierai par rapport aux vidéos FR avant de l'inscruster. Tu utilise virtualdub pour l'incrust ? Ensuite tu converti en .bik avec RadVideoTools ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...