Aller au contenu
  • 0

Clé de la casse ?


Invité

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Jml,Cette cabane ne peut etre ouverte qui si tu a pris la competence qui donne une oreille sur les personnages "bon" Si tu comprend l'anglais:There is a locked shed in the scrapyard that requires you to take on the Contract Killer Perk before you can enter it. In that shed you meet Daniel Littlehorn and can sell him ears for caps and negative karma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouaip, c'est le perk tueur a gage il me semble, ce qui est décevant c'est qu'il ne te donne pas de "tenue" de tueur a gage...dommage, parsque pour bras de la loi, tu recoi le manteau des régulateur qui est super bien!c'est le quotidien de fallout 3 en faite, trop de supers idées, et la moitier de sont pas finalisé....c'est a la fois super exitant, et décevant par la suite...MAIS SA RESTE UN PUTAIN DE PURE BON JEU COMME ON EN FAIT PRESQUE PLUS!!!!! hum......désoler je m'emporte quelque peu... :)

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour recevoir le manteau de regulateur tu n'as pas besoin de ça :)

ouai bien sur! la j'ai recommencé une partie pour testé la "bad attitude" lol mauvais karma a fond, et ya trois régulateur qui on voulu joué les cow boy.... ptdr j'aurais du faire un screen^^

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tiens pdt qu on parle de costumes , qqun sait si on peut faire apparaitre le mystérieux étranger sans avoir la perk , le buter et choper son costume a moins de pouvoir faire respawn le costume directement !

je n'ai pas réussi a le tuer pour chopé sa tenue, en revanche je l'ai testé avec les codes, et problème! la tenue n'est pas pour accueillir le pipe boy, donc sa bug quand tu appuie sur tab, sa te met une manche coupé au pipe boy :frown: c'est pas jolie a voir^^ mais y'a moyen de se tapé un bon délire avec cette tenue! façon gangster des années 50 ;)

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tiens pdt qu on parle de costumes , qqun sait si on peut faire apparaitre le mystérieux étranger sans avoir la perk , le buter et choper son costume a moins de pouvoir faire respawn le costume directement !


Désolé du up si le topic date (vraiment) mais on peut tuer le mystérieux étranger lors d'une séquence de S.V.A.V...

Comment ?

En faisant un tir assisté de Fat Man (le must est le MIRV Expérimental pour pas le louper).

Il y a des vidéos sur le net.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...