Aller au contenu

Questions sur Fallout 3

Posez vos questions sur Fallout 3 et votez pour les meilleures réponses !

1. Bonjour, j'ai trouvé sur ce site un moyen de virer les voix françaises de fallout (pourraves, pour ne pas changer), au profit de voix anglaises de bien meilleure facture.J'ai récupéré les 3 DLC ... en FR o_oSI, la manip pour changer les voix des DLC est aussi "facile" que pour changer les voix du Fallout de Base, alors y aurait-il une bonne âme pour me fournir les fichiers?ThanxPS: merci à Hawk Eye pour ses fichiers son. Sans ça je n'aurai pas pu supporter ce bon jeu... C'est vraiment ignoble la VF.

• 11 réponses
    • 8,3 k vues
  2. Invité wastelander
    Started by Invité wastelander,

Bonjour à tous, je viens d'acheter fallout 3 GOTY et ai un sérieux pb. après l'installation des dlc à partir du DVD2, le jeu plante avec un message concernant un pb avec xlive.dll. est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit. c'est rageant d'acheter des produits qui plante. je précise que j'utilise XP sp3. en espérant une réponse.

• 1 réponse
    • 2,2 k vues
  3. Started by henrybross,

je veux savoir que fais le purifieur pendant broken stell apres avoir mis le virus vec modifié

• 9 réponses
    • 5,8 k vues
  4. Started by Industrias,

Salut, ma question va surement paraitre bete mais comment "sortir du jeu" pour revenir au bureau sans éteindre le jeu ? (pour prendre des videos, suivre un tuto sur internet...) car je ne peux qu'en éteignant le jeu x( Merci et bonnes fetes de fin d'année

• 2 réponses
    • 1,7 k vues
  5. Started by Max Payne,

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, fan de fallout depuis bien des années.... j'ai deja fini le 3 et la suite a un formatage je l'ai réinstallé avec le plaisir de recomencer une nouvelle partie. Cependant les bugs recommencent comme avant que je formate. Je lance le jeu, avant que le chargement avant le menu s'affiche l'écran reste noir. J'ai beau redemarrer 500Fois l'ordi dans la même soiréen ca marche pas. J'ai deja essayer de reinstalles les drivers les pilotes, le jeu.... J'ai TOUT essayé. Ce que je ne comprend pas c'est que le jeu fonctionne quand il veut. Ce soir quand je vais rentrer il fonctionnera peut etre pendant un mois, ou pas.... C'est à dire que le jeu ma…

• 3 réponses
    • 1,5 k vues
  6. Started by Industrias,

J'ai acheter la version GOTY il y a peu et le jeu ne veut pas démarer ... : J'ai suivis les instructions a la lettre, c'est a dire : Insérer et installé le jeu puis faire de meme avec les DLC. pas de probleme du moin quand je revenais devant le PC apres l'installation. Maintenan je ré-insert le 1er CD (le jeu) et je me trouve devant un mini-menu avec "Jouer, options, fichiers de données, aide technique et quitter" Lorsque je clique sur Jouer, le message d'erreur "L'ordinal 5360 est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques xlive.dlll." s'affiche, windows ne m'indique aucune solution apres... et vous SVP ? J'espere pas avoir claquer 50 euro pour mon 1er jeu…

• 6 réponses
    • 1,8 k vues
  7. Started by henrybross,

je viens désayer mais la porte est inaccessible pour les fan du bruit des porte métalique:frown:

• 42 réponses
    • 8,1 k vues
  8. Started by Industrias,

Bonjour, je posséde deja Fallout 3 sur PS3 mais je vais certainement le me racheter sur PC, deja d'une pour les DLC en plus et pour le "mod" mais j'aimerai savoir quesque sa apporte le "mod", surtout si c'est fiable, et quesque la version PC m'apporte de plus, Merci bien ;)

• 2 réponses
    • 1,5 k vues
  9. Bonjour,je recontre un souci dans l'extension mothership zeta. En effet les objectifs ésactiver le rayon de la mort et rejoindre la passerelle,se complètent automatiquement, sans que je ne fasse rien. C'est assez problématique car je ne peux pas finir l'extension si je ne complète pas ces objectifs. Yat-il une manip réalisable pour empêcher l'"autocomplete"?

• 0 réponse
    • 1,3 k vues
  10. Started by Cartman,

Bonjour, je viens d'acheter Fallout 3, je l'installe, je mets les patchs, le jeu fonctionne parfaitement jusqu'à ce que je me rende compte que les pnj avec lesquels j'interagis n'émettent aucun son, pas de voix pendant le dialogue, j'ai donc dû activer les sous titres pour pouvoir répondre quelque chose de cohérent. lorsque je ne dialogue pas avec les pnj je les entends parler. pareil , impossible d'écouter les messages dans le pipboy. je tourne sous vista, et mes fichiers ogg tournent avec WMplayer (c'est ce qu'ils disent de faire sur le site off pour résoudre les problèmes audio, ça n'a pas marché...) suis-je le seul dans ce cas ? que faut-il faire ? d'avance merci!

• 4 réponses
    • 3,2 k vues
  11. Voilà,j'ai déc idé de délivrer les enfatns par la force en éliminant tous les esclavagistes.Du coup,je n'ai pas eu la quête où il faut sauver rory macl laren,et lorsque j'ouvre l'abri de préservation je trouve son cadavre. Ce n'est pas logique car rien ne justifie sa mort au niveau roleplay. J'ai donc décidé de le ressusciter manuellement. Peut-on considérer cela comme de la triche? Poure ma part je considèrez cela comme un bug, car il n'y a aucun facteur temps pouvant exp^liquer cette mortn,aucune explication possible ,pas même l'idée d'une balle perdue puisque l'abri résiste à tout. Cela montre la pauvreté des scripts du jeu à mon sens.

• 2 réponses
    • 1,8 k vues
  12. Started by Powerfrac,

j'ai malheuresement et accidentelement tirer un coup de fusil de chasse dans le saloon... résultats... il se sont tous mis a me tirer dessu et la ville complete c'est retourner contre moi :/ quoi faire ? car jai bessoin de médication et c'est le seul endroit ou je pouvais men procurer :/

• 2 réponses
    • 2 k vues
  13. Started by ichek,

Bonjour à tous! Voilà dans le cadre de mon mod FU 2, j'aimerais faire un patch de compatibilité avec les DLC. J'aurais besoin uniquement des ESM en Français afin de changer les sous titres du jeu en français : BrokenSteel.esm PointLookout.esm Zeta.esm ThePitt.esm Anchorage.esm Merci à la communauté fallout. Si une âme charitable peut m'upper ceci c'est très gentil surtout que ça enrichira la bibliothèque de téléchargements de Fallout-3.com.

• 5 réponses
    • 4,6 k vues
  14. Started by joker,

Bon alors voilà, je crée ce topic pour vous demander si vous connaissez des bons endroits dans the pitt où trouver objets importants et richesses (bah oui toujours l'argent). Personnelement j'ai trouver juste devant haven une petite maison ou y'a pas mal de trogs mais aussi ou y'a pas mal de munitons et d'objets en tout genre. ( 3 étages similaires) Vu que j'ai suivis les négriers ... pas bieeeeeeen, j'ai accès à toute la zone et j'ai aussi une petite question à vous soumettre. Le chef avec sa "super" armure assisté à la fin me félicite et me donne le droit ou une clé je sais pu d'aller piocher dans sa super réserve perso de The Pitt, d'armes, je crois et le fait est qu…

• 75 réponses
    • 9,5 k vues
  15. Started by mamax59,

Bonjour, j'ai trouver une technique pour prendre les vêtements en tout genre des personnages. Le seul problème, c'est que la ou j'ai trouver cette technique c'etait sur fallout wiki (donc site anglais). J'ai ensuite traduit. Mais la traduction n'est pas claire, je n'est pas comprit la démarche a suivre. Si vous connaissez cette technique pouvez m'expliquer ? Ou de me donner au moins une meilleur traduction. Sinon voila les sources : http://fallout.wikia.com/wiki/Reverse-pickpocketing ( Ps : N'oublier pas de regarde dans la partie fallout 3 et non pas dans la partie 1 et 2) ... Merci de vos réponses !

• 6 réponses
    • 4,1 k vues
  16. Invité kikrak
    Started by Invité kikrak,

Bonjour,Bon je sais que ce sujet a déjà été ouvert, et même plusieurs fois.Mon problème, que d'autres ont déjà mentionné, est que les enfants à Lamplights (Maccreade, Joseph, et/ou les autres) n'ouvrent pas la possibilité d'ouvrir la/le poulie/porte/terminal.Certains ont pu s'en sortir en utilisant la console et faire "unlock".Mais chez moi ça marche pas... Avec la console, je peux changer de niveau, me téléporter, changer de sexe, etc... Mais pas faire "unlock". On me dit qu'il faut une référence...Que faire ? Merci par avance de votre aide.

• 13 réponses
    • 4,3 k vues
  17. Started by Aegir_,

Bonjour, je suis passer récemment a la version final de win 7 en 64 bits, après avoir eu la version RC en 32 bits. Jusque là, Fallout tourner bien, mais depuis le 64 bits, il veut pas se démarrer, et m'affiche le message suivant : "Impossible de démarrer ou d'exécuter le programme ou la fonction <<\??\E:\Bethesda...>> en raison d'une incompatibilité avec les version 64 bits de Windows." J'ai vu en quelque part qu'il y pouvait y avoir un conflit avec SmartDoctor et GamerOSD, mais le jeux me faisait pareil avant que je les installe... Je voulais donc savoir si il y existait un patch, une solution, voir une version 64 bits. Merci d'avance. Config : Ca…

• 3 réponses
    • 3,1 k vues
  18. Started by soifran,

Avez vous trouvez et utilisé le merdier qui vous transforme en predator?Ca dure pas longtemps mais ca vous camoufle en mode furtif.Marrant.Mais je crois que c'est a usage unique.Autrechose, comment se sert on du purifcateur de bouffe?.C'est un fake?On peux pas fumer une tige apres l'amour non plus?Pff, va falloir changer ca :)

• 40 réponses
    • 6 k vues
  19. Started by Toudoux,

Je suis niveau 20 et j'ai pris explorateur jusque là pas de soucis Mais en visitant l'Oasis j'ai suivit la trame et accepter de me purifier, mais la je suis enfermé j'ai TOUT visité et on me demande une clef je n'ai vu que des Mais rien d'autre.Si quelqu'un déjà visité et qu'il ait la solution je suis preneur Merci

• 11 réponses
    • 3,2 k vues
  20. Started by Alni,

Bonjour/soir Alors voila je joue depuis peu de temps à fallout 3. Je ne suis que lvl 2 et je dois rejoindre la radio. Seulement je suis arrivé à la station friendly un truc du genre c'est tout près de la radio. Seulement je suis descendut vers l'entré du metro pour fouiller un cadavre et me voila bloqué =S Si je veux remonté je suis bloqué par 3 raider(1 avec couteau, l'autre avec lance flamme et le dernier avec fusil automatique) Si je passe par dessous je me retrouve face à deux goules sauvage d'un coté et deux de l'autre. Je suis donc coincé entre. J'ai tout tenté mais je meurt à chaque fois =S J'ai une tenue de sécurité de l'abris 111 ou 101 (je sais plus) U…

• 75 réponses
    • 7,4 k vues
  21. Started by lele2,

JE VOUDRAIS SAVOIR DEUX PETITE CHOSE : 1 ou trouve t-on l'acces a la porte verrouille de la garde national 2 quelqu'un c'est ou trouver les cinq messages de la famille keller. se sera touts,et encore merci pour ceux qui me répondront:grin:

• 12 réponses
    • 2,1 k vues
  22. Invité alain.ternaux@free.fr
    Started by Invité [email protected],

bonjour comment peut on rentré dans la zone irradié de l'abrit 87 et comment ne pas ettre irradié merci

• 2 réponses
    • 3,1 k vues
  23. Started by corpse,

Bonjour, Dans un précédent post HawK-EyE a mis en ligne les fichiers fr de Fallout 3. je parle ici de Fallout 3 Game of the Years Edition qui comprend Fallout 3 ainsi que toutes les extensions ou DLC. Quelqu'un a t-il les fichiers de la version Française de Fallout 3 Game of the Year Edition ? Merci.:smile:

• 2 réponses
    • 5,6 k vues
  24. Started by PoP,

Bonjour a tous!!! voila apres avoir fini 3 fois fallout 3 je me suis dit qu'il etait peut etre temps de passer a ses addons alors je fais le gars respectueux des loi et je vias acheter " broken steel et point lookout " jarrive chez moi j'install le patch 1.6 comme dit dans le "guide de survie" et j'install les addons je lance le jeu je coche les adds je charge ma derniere sauvegarde de la veille (devant la porte de la rotonde au memorial ) et la surprise plus d'equipement retour au nivo 1 aucune techniques tous mes attributs a 5 enfin que du bonheur surtout qd on sais quon va affronter des pti gars de l'enclaves. J'ai beau chercher partout mais par…

• 0 réponse
    • 1,1 k vues
  25. Started by henrybross,

bien je vien d'acheter broken stell et je ne sais pas le but de l'extantion alors quelqun paurait méclairé , j'ai été a la maison blanche j'ai trouver une nouvelle porte et pareille a springvalle il a deux portes de sous sols vers la station service :xmass:

• 18 réponses
    • 3 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.