Aller au contenu
  • 0

abri 87 la pire idée du monde (rad)


henrybross

Question

Messages recommandés

  • 0

J'ai déjà réussi a accéder a la porte (en prenent du Radaway tout les 1 sec), la porte est impossible a ouvrir et a coter de la porte on trouve juste un squelette avec une tunique anti-radiation améliorer et des Radaway :angry:

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà réussi a accéder a la porte (en prenent du Radaway tout les 1 sec), la porte est impossible a ouvrir et a coter de la porte on trouve juste un squelette avec une tunique anti-radiation améliorer et des Radaway :angry:


En gros tu a utiliser plein de Radaway pour rien :s
Bon après si tu collectionne les combis anti rad lol :p
28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sachant que tu auras pas le temps de reprendre des rads,Raphaël's industris aura des problèmes :shock: Sinon je l'ai troué bien trop facile se niveau pour que ce soit "la nurserie des super mutants" ayant Broken still j'aurais aimé voir des seigneurs mutants mais quedal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En parlant de Broken Steel, c'est dommage que le dlc, ne traite pas le problème des mutants :D

Ouep,je pense qu'ils feront plus long feu non plus^^

Sinon j'ai la transmition de l'abri 101 alors que j'ai fini la quete mais c'est brouillé O.o

Depuis que j'ai BS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense qu'ils ont autre chose a traiter que les exigences d'un gars de 14 balais C'est très simple ! Tu envois une lettre ou tu te fait passer pour un bricoleur du nom de Bob, tu leur dit que tu a 78 ans et que tu vient du futur pour leur avertir qu'un grave danger les guette, un objet qui pourrait leur envoyer 8 mini tête nucléaire si il ne refont pas un Fallout potable et tu leur fait une démonstration chez toi avec ta femme... Ou sinon le coup le coup du kamikaze infiltre et pas mal non plus ou sinon tu kidnappe leur chef et tu lui faire lire une déclaration publique. Ou sinon un pot de vin et voila :D (vue que ces le fric qui les intéresse, sa devrait bien marcher !)

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu dis que dans le futur les ET on envahient la terre (cf motership zêta :) ) et que ils sont venu pour nos jeux vidéos et qu'ils ont tue les gens de bethesda parceque leurs jeux étaient pas assez élaborer .... Ou sinon tu cite le client est roi et tu te plains simplement :P faut envoyer des lettres a 500 personnes pour qu'y se disent merde ou une pétition xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu dis que dans le futur les ET on envahient la terre (cf motership zêta :) ) et que ils sont venu pour nos jeux vidéos et qu'ils ont tue les gens de bethesda parceque leurs jeux étaient pas assez élaborer ....

Ou sinon tu cite le client est roi et tu te plains simplement :P faut envoyer des lettres a 500 personnes pour qu'y se disent merde ou une pétition xD

on céloigne pas du sujet hawks va vous pincé:dita:

foutu talon merc :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...