Bonjour,
je viens d'acheter Fallout 3, je l'installe, je mets les patchs, le jeu fonctionne parfaitement jusqu'à ce que je me rende compte que les pnj avec lesquels j'interagis n'émettent aucun son, pas de voix pendant le dialogue, j'ai donc dû activer les sous titres pour pouvoir répondre quelque chose de cohérent.
lorsque je ne dialogue pas avec les pnj je les entends parler.
pareil , impossible d'écouter les messages dans le pipboy.
je tourne sous vista, et mes fichiers ogg tournent avec WMplayer (c'est ce qu'ils disent de faire sur le site off pour résoudre les problèmes audio, ça n'a pas marché...)
suis-je le seul dans ce cas ?
que faut-il faire ?
d'avance merci!
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Bonjour, je viens d'acheter Fallout 3, je l'installe, je mets les patchs, le jeu fonctionne parfaitement jusqu'à ce que je me rende compte que les pnj avec lesquels j'interagis n'émettent aucun son, pas de voix pendant le dialogue, j'ai donc dû activer les sous titres pour pouvoir répondre quelque chose de cohérent. lorsque je ne dialogue pas avec les pnj je les entends parler. pareil , impossible d'écouter les messages dans le pipboy. je tourne sous vista, et mes fichiers ogg tournent avec WMplayer (c'est ce qu'ils disent de faire sur le site off pour résoudre les problèmes audio, ça n'a pas marché...) suis-je le seul dans ce cas ? que faut-il faire ? d'avance merci!