Jump to content
  • 0

Traduction fr des DLC

ichek

Question

Bonjour à tous! Voilà dans le cadre de mon mod FU 2, j'aimerais faire un patch de compatibilité avec les DLC. J'aurais besoin uniquement des ESM en Français afin de changer les sous titres du jeu en français : BrokenSteel.esm PointLookout.esm Zeta.esm ThePitt.esm Anchorage.esm Merci à la communauté fallout. Si une âme charitable peut m'upper ceci c'est très gentil surtout que ça enrichira la bibliothèque de téléchargements de Fallout-3.com.

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

En fait ils sont dispo sur le forum, dans leurs topics respectifs, classiquement chacun d'eux ont eu droit à une discussion avant leur arrivée, puis à un lien insidieusement glissé au milieu des pages (il faut chercher un peu..) Je n'avais pas prévu de faire de lien direct pour le moment, car au départ ils sont tous payants. Mais étant donné que la version GOTY (qui comprends tous les DLC) est désormais en magasin, je pense que je vais sérieusement songer à les rendre disponible sur le site.. Cela dépends surtout si il y a beaucoup de demandes en ce sens, à suivre.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...