Aller au contenu
  • 0

Traduction fr des DLC


ichek

Question

Bonjour à tous! Voilà dans le cadre de mon mod FU 2, j'aimerais faire un patch de compatibilité avec les DLC. J'aurais besoin uniquement des ESM en Français afin de changer les sous titres du jeu en français : BrokenSteel.esm PointLookout.esm Zeta.esm ThePitt.esm Anchorage.esm Merci à la communauté fallout. Si une âme charitable peut m'upper ceci c'est très gentil surtout que ça enrichira la bibliothèque de téléchargements de Fallout-3.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En fait ils sont dispo sur le forum, dans leurs topics respectifs, classiquement chacun d'eux ont eu droit à une discussion avant leur arrivée, puis à un lien insidieusement glissé au milieu des pages (il faut chercher un peu..) Je n'avais pas prévu de faire de lien direct pour le moment, car au départ ils sont tous payants. Mais étant donné que la version GOTY (qui comprends tous les DLC) est désormais en magasin, je pense que je vais sérieusement songer à les rendre disponible sur le site.. Cela dépends surtout si il y a beaucoup de demandes en ce sens, à suivre.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...