Jump to content

Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

je veux savoir que fais le purifieur pendant broken stell apres avoir mis le virus vec modifié

Ce que sa fait ? Eh bah ta une cinématique et ta fini le jeu.

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'

• 0
Posted

Lock tout faux ! Alors, ben il se passe rien, ta juste une cinematique qui dit que t'es un trous duc, ensuite ils te réaniment a la Citadelle et tout continus comme si tu les avaient sauvés -_-

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
  • 0
Posted

si on utilise un mod pour continuer le jeu, ca influence quelque chose d'introduire ou non le virus??

Max Payne

le DLC Broken Steel permet de continuer le jeu
et on vient de te répondre que ça n'influence pas (à part si tu parles d'un autre mod, dans ce cas faut se renseigner avec le créter du mod)
ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
  • 0
Posted

Bonjour à tous!! Ceci est mon premier message, j'ai F3 GOTY depuis septembre sur PS3, et je l'ai fait en long, en large et en travers(4 personnages). Pour ma part j'ai constaté une influence du virus: l'aqua pura rapporte 20PV sans le virus, avec le virus elle en rapporte moins(une dizaine je crois), par contre elle donne un malus de 1 en force, à chaque ingestion il me semble donc cumulable(à vérifier); elle est donc mortelle à forte dose.

• 0
Posted

Bonjour à tous!!
Ceci est mon premier message, j'ai F3 GOTY depuis septembre sur PS3, et je l'ai fait en long, en large et en travers(4 personnages).
Pour ma part j'ai constaté une influence du virus: l'aqua pura rapporte 20PV sans le virus, avec le virus elle en rapporte moins(une dizaine je crois), par contre elle donne un malus de 1 en force, à chaque ingestion il me semble donc cumulable(à vérifier); elle est donc mortelle à forte dose.

MERCI!!!!!!!!!!!!:)

foutu talon merc :nono: