henrybross Posted November 28, 2009 Posted November 28, 2009 je veux savoir que fais le purifieur pendant broken stell apres avoir mis le virus vec modifié Quote foutu talon merc :nono:
0 Lock Posted November 28, 2009 Posted November 28, 2009 je veux savoir que fais le purifieur pendant broken stell apres avoir mis le virus vec modifié Ce que sa fait ? Eh bah ta une cinématique et ta fini le jeu. Quote Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
0 Raphaël Posted November 29, 2009 Posted November 29, 2009 Lock tout faux ! Alors, ben il se passe rien, ta juste une cinematique qui dit que t'es un trous duc, ensuite ils te réaniment a la Citadelle et tout continus comme si tu les avaient sauvés -_- Quote
0 TonyMax Posted November 29, 2009 Posted November 29, 2009 Tout le monde est censé mourir mais apparemment le poison met du temps a faire effet (j'ai test) Quote pas de signature...
0 henrybross Posted November 29, 2009 Author Posted November 29, 2009 Tout le monde est censé mourir mais apparemment le poison met du temps a faire effet (j'ai test) ha ah:dita: Quote foutu talon merc :nono:
0 Max Payne Posted December 17, 2009 Posted December 17, 2009 si on utilise un mod pour continuer le jeu, ca influence quelque chose d'introduire ou non le virus?? Max Payne Quote
0 skull Posted December 17, 2009 Posted December 17, 2009 si on utilise un mod pour continuer le jeu, ca influence quelque chose d'introduire ou non le virus?? Max Payne le DLC Broken Steel permet de continuer le jeu et on vient de te répondre que ça n'influence pas (à part si tu parles d'un autre mod, dans ce cas faut se renseigner avec le créter du mod) Quote mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
0 nemesis096 Posted December 21, 2009 Posted December 21, 2009 Bonjour à tous!! Ceci est mon premier message, j'ai F3 GOTY depuis septembre sur PS3, et je l'ai fait en long, en large et en travers(4 personnages). Pour ma part j'ai constaté une influence du virus: l'aqua pura rapporte 20PV sans le virus, avec le virus elle en rapporte moins(une dizaine je crois), par contre elle donne un malus de 1 en force, à chaque ingestion il me semble donc cumulable(à vérifier); elle est donc mortelle à forte dose. Quote
0 henrybross Posted December 24, 2009 Author Posted December 24, 2009 Bonjour à tous!! Ceci est mon premier message, j'ai F3 GOTY depuis septembre sur PS3, et je l'ai fait en long, en large et en travers(4 personnages). Pour ma part j'ai constaté une influence du virus: l'aqua pura rapporte 20PV sans le virus, avec le virus elle en rapporte moins(une dizaine je crois), par contre elle donne un malus de 1 en force, à chaque ingestion il me semble donc cumulable(à vérifier); elle est donc mortelle à forte dose. MERCI!!!!!!!!!!!!:) Quote foutu talon merc :nono:
0 henrybross Posted December 24, 2009 Author Posted December 24, 2009 MERCI!!!!!!!!!!!! et aussi tu a fait le tours du jeu 4 foi au complet aouch Quote foutu talon merc :nono:
Question
henrybross
je veux savoir que fais le purifieur pendant broken stell apres avoir mis le virus vec modifié
foutu talon merc :nono:
9 answers to this question
Recommended Posts