Aller au contenu
  • 0

Pitt et ses richesses =)


joker

Question

Bon alors voilà, je crée ce topic pour vous demander si vous connaissez des bons endroits dans the pitt où trouver objets importants et richesses (bah oui toujours l'argent). Personnelement j'ai trouver juste devant haven une petite maison ou y'a pas mal de trogs mais aussi ou y'a pas mal de munitons et d'objets en tout genre. ( 3 étages similaires) Vu que j'ai suivis les négriers ... pas bieeeeeeen, :angry: j'ai accès à toute la zone et j'ai aussi une petite question à vous soumettre. Le chef avec sa "super" armure assisté à la fin me félicite et me donne le droit ou une clé je sais pu d'aller piocher dans sa super réserve perso de The Pitt, d'armes, je crois et le fait est que je cherche et je ne trouve pas du tout où est cette réserve de je ne sais quoi. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me faire part de ses découvertes :pfft: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon alors voilà, je crée ce topic pour vous demander si vous connaissez des bons endroits dans the pitt où trouver objets importants et richesses (bah oui toujours l'argent).
Personnelement j'ai trouver juste devant haven une petite maison ou y'a pas mal de trogs mais aussi ou y'a pas mal de munitons et d'objets en tout genre. ( 3 étages similaires)
Vu que j'ai suivis les négriers ... pas bieeeeeeen, :angry: j'ai accès à toute la zone et j'ai aussi une petite question à vous soumettre.
Le chef avec sa "super" armure assisté à la fin me félicite et me donne le droit ou une clé je sais pu d'aller piocher dans sa super réserve perso de The Pitt, d'armes, je crois et le fait est que je cherche et je ne trouve pas du tout où est cette réserve de je ne sais quoi.
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me faire part de ses découvertes :pfft: .

La clé c'est celle dans l'aciérie a quand tu arrive par la gauche il y a a gauche du sommet de l'arène et en face de la grille pour aller à l'arène un ordinateur ..
Perso elle est bien moche ..

Niveau richesse a part les barres de métal je pense pas qu'il y a autre chose(10 barres="cadeaux")
SInon tu vient de découvrir The Pitt en entier xD
j'ai aussi prit les esclagistes Wherner ne fait que t'utiliser si tu dialogue avec lui ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A vrai dire a premiere vu il avait l'air sympa après bon ... esclave = pas de pouvoir négrier = pouvoir j'ai quand même vite fait mon choix en constatant qu'il n'était au final meilleures que je le pensais sinon pour pitt chui déçu j'éttendais plus de cette DLC Et merci de l'info pour la clé ;) Si vous avez d'autres infos sur Pitt n'hésitez pas :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je préfère Broken Steel, même si agrandis pas grand chose, vaut mieux avoir Point Lookout pour agrandir, et qui ne m'a pas déçu d'ailleurs :P

C'est vrai,que Point Lookout est surement la meilleure (quoi que ...)
Mais pour The Pitt j'avais pas trouvé le batiment avec les trogs avant un p'tit temps ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Xd vous exagérez quand même lextansion est tout de même pas trop mal et bethesda serait malade de voir comment on parle de leur extension qu'ils mettent si longtemps a sortir (et le premier qui dit on se demande pourquoi autant de temps pour ça je sais pas ce que je lui fait xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Xd vous exagérez quand même lextansion est tout de même
pas trop mal et bethesda serait malade de voir comment on parle de leur extension qu'ils mettent si longtemps a sortir (et le premier qui dit on se demande pourquoi autant de temps pour ça je sais pas ce que je lui fait xD)

xD.

Bah ils peuvent faire mieux mais ils ne le font pas et détériore le jeu >.<
Bah imagine toutes les extensions des jeux plus le temps qu'il faut se décider à les faire...

Tout s'explique =D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Écoute je ne suis pas encore parfait et le jour ou je le serai je laisserais tomber Fallout :P En parlant de Pitt, Je voudrais l'armure de Ashur, et je l'avais laisser aux trogs lors de la dernière quête, donc je ne pense pas qu'il ai survécus, quelq'un serait-il où on pourrait éventuellement retrouver son cadavre? :)

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Écoute je ne suis pas encore parfait et le jour ou je le serai je laisserais tomber Fallout :P
En parlant de Pitt,
Je voudrais l'armure de Ashur, et je l'avais laisser aux trogs lors de la dernière quête, donc je ne pense pas qu'il ai survécus, quelq'un serait-il où on pourrait éventuellement retrouver son cadavre? :)

Tu peux toujours aller voir dans Haven

(mais le "palais tout moche" de Ashur est fermé à clé) si pas si tu as les 100 barres d'aciers tu as un "mime" de l'armure d'ashur)



Sinon,c'est vrai que Point Lookout perd vite son charme... =/
Sinon,je pense qu'il y a pas beaucoup de chose a faire là-bas(pourtant j'aime bien cette extension,c'est pas la meilleure certe).

Devinez,dans la version GOTY Bethase rajoute des quêtes ,des bonus,des perks... dans les extensions et le jeu..les salauds ! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le GOTY ?

Donc 100 barres -__-
Pour un collectionneur d'armure comme moi elle est indispensable cette armure T.T
Donc je vais devoir m'y mettre :[


euuuh en parlant de super armure yen a une que j'adore c'est larmure de samouraï et d'ailleurs j'ai une question dans l'autre dlc dans le vaisseau ET je sais pu comment elle s'appelle y'a quelquechose a faire avec le samouraï parceque je me suis empresser de lui ... Prendre son armure
jvous fais pas un dessin ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...