Jump to content

Question

Posted

bien je vien d'acheter broken stell et je ne sais pas le but de l'extantion alors quelqun paurait méclairé , j'ai été a la maison blanche j'ai trouver une nouvelle porte et pareille a springvalle il a deux portes de sous sols vers la station service :xmass:

foutu talon merc :nono:

18 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

bien je vien d'acheter broken stell et je ne sais pas le but de l'extantion alors quelqun paurait méclairé , j'ai été a la maison blanche j'ai trouver une nouvelle porte et pareille a springvalle il a deux portes de sous sols vers la station service :xmass:

aller j'ai besoin de réponse:yikes:

foutu talon merc :nono:

• 0
Posted

aller j'ai besoin de réponse :yikes:

Primo, ce n'est pas en agressant les gens qu'ils auront envie de te répondre :).

Pour te répondre, Broken steel est un add-on qui *commence* en *finissant* le jeu original. :)
  • 0
Posted

Pour te répondre, Broken steel est un add-on qui *commence* en *finissant* le jeu original. :)

Euh jréouvre un peu le post mais je viens juste de me remettre a fallout x) donc voila quoi XD enfin bref tu dis ça mais quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette réponse pour le moins évasive =)
Je vais m'acheter cette extension mais sur le PSN (oué je suis sur PS3) y'a juste marqué en gros lvl 20 --> 30
et là je vois qu'apperement y'a pas que ça.
Qui pourrait éclairer ma lanterne ?? :pfft:
  • 0
Posted

Alors pour commencer, Broken Steel est une extension où tu continuera la quête principale du jeu, puis aussi tu pourras débloquer le niveau 30, donc de nouvelles compétences. Ensuite tu auras de nouvelles armes et armures, et aussi en plus de la quête principal tu débloque aussi plusieurs quêtes secondaires :D Donc voila je pense avoir aider :D

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
  • 0
Posted

Effectivement beaucoup aidé, je trouvais ça chère de payé 9.99€ pour une extension qui m'avance 10 lvl même si c'est utile c'est peu :cool2: . Enfin merci raphael !

• 0
Posted

Effectivement beaucoup aidé, je trouvais ça chère de payé 9.99€ pour une extension qui m'avance 10 lvl même si c'est utile c'est peu :cool2: .
Enfin merci raphael !

Tu jous sur Ps3, Xbox ?
28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
  • 0
Posted

Ah ouais, effectivement, être obliger de payer... Bon après moi je dit que c'est un bon investissement, enfin après c'est vrai que ça peut faire mal au cœur d'avoir payer si on est déçus mais bon. Si tu veut d'autres infos dit le moi hésite pas ;)

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
  • 0
Posted

Ah ouais, effectivement, être obliger de payer...
Bon après moi je dit que c'est un bon investissement, enfin après c'est vrai que ça peut faire mal au cœur d'avoir payer si on est déçus mais bon.
Si tu veut d'autres infos dit le moi hésite pas ;)

Disons que étant sur ps3 un joueur va mieux profiter des extensions qu'un joueur pc qui a le privilège des mods.^^
  • 0
Posted

Disons que étant sur ps3 un joueur va mieux profiter des extensions qu'un joueur pc qui a le privilège des mods.^^

C'est clair qu'on les attendaient ces mods x) mais par contre j'ai jamais dit que je regretter d'avoir payer je suis déçu mais je ne regrette pas et ça le fait pas mal au cœur ça me permet d'ajouter pas mal d'heure a fallout :)