Aller au contenu
  • 0

broken stell


henrybross

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bien je vien d'acheter broken stell et je ne sais pas le but de l'extantion alors quelqun paurait méclairé , j'ai été a la maison blanche j'ai trouver une nouvelle porte et pareille a springvalle il a deux portes de sous sols vers la station service :xmass:



aller j'ai besoin de réponse:yikes:

foutu talon merc :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aller j'ai besoin de réponse :yikes:


Primo, ce n'est pas en agressant les gens qu'ils auront envie de te répondre :).

Pour te répondre, Broken steel est un add-on qui *commence* en *finissant* le jeu original. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour te répondre, Broken steel est un add-on qui *commence* en *finissant* le jeu original. :)

Euh jréouvre un peu le post mais je viens juste de me remettre a fallout x) donc voila quoi XD enfin bref tu dis ça mais quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette réponse pour le moins évasive =)
Je vais m'acheter cette extension mais sur le PSN (oué je suis sur PS3) y'a juste marqué en gros lvl 20 --> 30
et là je vois qu'apperement y'a pas que ça.
Qui pourrait éclairer ma lanterne ?? :pfft:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors pour commencer, Broken Steel est une extension où tu continuera la quête principale du jeu, puis aussi tu pourras débloquer le niveau 30, donc de nouvelles compétences. Ensuite tu auras de nouvelles armes et armures, et aussi en plus de la quête principal tu débloque aussi plusieurs quêtes secondaires :D Donc voila je pense avoir aider :D

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ouais, effectivement, être obliger de payer...
Bon après moi je dit que c'est un bon investissement, enfin après c'est vrai que ça peut faire mal au cœur d'avoir payer si on est déçus mais bon.
Si tu veut d'autres infos dit le moi hésite pas ;)

Disons que étant sur ps3 un joueur va mieux profiter des extensions qu'un joueur pc qui a le privilège des mods.^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Disons que étant sur ps3 un joueur va mieux profiter des extensions qu'un joueur pc qui a le privilège des mods.^^

C'est clair qu'on les attendaient ces mods x) mais par contre j'ai jamais dit que je regretter d'avoir payer je suis déçu mais je ne regrette pas et ça le fait pas mal au cœur ça me permet d'ajouter pas mal d'heure a fallout :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...