Voilà,j'ai déc idé de délivrer les enfatns par la force en éliminant tous les esclavagistes.Du coup,je n'ai pas eu la quête où il faut sauver rory macl laren,et lorsque j'ouvre l'abri de préservation je trouve son cadavre.
Ce n'est pas logique car rien ne justifie sa mort au niveau roleplay.
J'ai donc décidé de le ressusciter manuellement.
Peut-on considérer cela comme de la triche?
Poure ma part je considèrez cela comme un bug, car il n'y a aucun facteur temps pouvant exp^liquer cette mortn,aucune explication possible ,pas même l'idée d'une balle perdue puisque l'abri résiste à tout.
Cela montre la pauvreté des scripts du jeu à mon sens.
Question
jupiter2
Voilà,j'ai déc idé de délivrer les enfatns par la force en éliminant tous les esclavagistes.Du coup,je n'ai pas eu la quête où il faut sauver rory macl laren,et lorsque j'ouvre l'abri de préservation je trouve son cadavre. Ce n'est pas logique car rien ne justifie sa mort au niveau roleplay. J'ai donc décidé de le ressusciter manuellement. Peut-on considérer cela comme de la triche? Poure ma part je considèrez cela comme un bug, car il n'y a aucun facteur temps pouvant exp^liquer cette mortn,aucune explication possible ,pas même l'idée d'une balle perdue puisque l'abri résiste à tout. Cela montre la pauvreté des scripts du jeu à mon sens.
2 answers to this question
Recommended Posts