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jupiter2

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  1. Quand on engage le combat le nom du PNJ apparaît je vais essayer de faire une capture.
  2. Dans le casino des Mordinho, le patron de la mine est en fait un "chef de fosse", un employé chargé de superviser une fosse de blackjack. Déans certains contextes pit peut se traduire par mine, ce qui expliquerait l'erreur de traduction.
  3. Oui il n'y a pas d'autre solution pour le moment.
  4. Pour l'ascenseur, je n'ai trouvé qu'une solution, amener les robots du premier étage près de l'ascenseur de manière à pouvoir engager le mode combat plus tard(les pladins libèreront alors l'espace). Pour le compte à rebours, il semble que tuer le lieutenant super mutant suffise pour que les paladins considèrent que leur mission est accomplie. Ils partiront dès que le héros quittera la base. Il faut ensuite retourner dans la base pour enclencher l'autodestruction et finir le travail. En dehors de cela je pense qu'il faut attendre le prochain patch...
  5. A Mariposa, les paladins envoyés par la confrérie posent deux problèmes: _Ils bloquent l'ascenseur au premier étage lors que l'on veut quitter la base _ leur départ fait passer le temps plus vite ce qui est problématique si la séquence de destruction de la base est enclenchée. Que faire?
  6. Etant donné que tu n'a pas besoin de l'alim principale pour sortir,je te conseille de couper à nouveau le jus une fois que tu n'as plus besoin d'aller au cinquième étage(le seul étage où on a besoin de jus en fait). Et de sortir tranquillement
  7. Bonjour,j'ai dernièrement réinstallé fallout 1 sous seven. J'ai du téléchargé un pack high resolution pour résoudre un souci d'affichage(pixels dorés) Maintenant j'arrive à jouer sans problème avec toutefois deux soucis esthétiques: L'écran clignote par moments en noirs L'interface de dialogue avec les pnj buggue par moment, à savoir que de temps à autres, l'écran est déformé et les dialogues sont masqués par une couche de pixels, que je suis contraint d''enlever soit en passant la souris dessus, soit en retournat au bureau, soit en quittant et en revenant dans la discussion. Ce problème
  8. Rf 5 fois ou plus?Bon je vais retenter encore et encore.
  9. C'est exactement ce que je fais ,et soit j'ai le execute starscript fail(et je peux créer un personnage mais pas lui donner de nom) Soit j'ai un rapport d'erreur en dmp, je n'utilise jamais le fichier falloutd9x, par contre dans le téléchargement des mises à jour le dernier fichier mis à jour concernait quelque chose avec d9x. J'utilise seven accessoirement.
  10. Soit j''arrive sur la page de login avec écrit: execute start scritp fail, soit j'ai un message avec comme nom fonlinedx9_0146_0902
  11. Voilà, le souci: je suis à jour, j'ai les updfate(no update needed) j'ai tous les fichiers nécessaires mais j'obtiens un message d'erreur de type dmp me demandant d'envoyer le rapport d'erreur aux admins du jeu le nom du fichier d'erreur commence par dx9
  12. J'obtiens le message d'erreur excute start script fail, alors que j'ai mis à jour le jeu et suivi les instructions, je reste en version 2230
  13. Ah ok à l'époque il fallait avoir l'aval d'un admin russe etc.
  14. Bonjour,j'ai joué il ya plusieurs mois à Fonline et avant de m'y remettre je voudrais poser quelques questions: _Est-ce que les démarches pour s'inscrire sont plus simples qu'avant? _Est-ce que le jeu est plus fluide qu'avant? _Le jeu at-il évolué en mieux depuis l'ouverture de l'open betatest? Question subsidiaire:trouvet-on des power armors?
  15. Bonjour,je recontre un souci dans l'extension mothership zeta. En effet les objectifs ésactiver le rayon de la mort et rejoindre la passerelle,se complètent automatiquement, sans que je ne fasse rien. C'est assez problématique car je ne peux pas finir l'extension si je ne complète pas ces objectifs. Yat-il une manip réalisable pour empêcher l'"autocomplete"?