Jump to content
  • 0

truc en vrac


soifran

Question

Avez vous trouvez et utilisé le merdier qui vous transforme en predator?Ca dure pas longtemps mais ca vous camoufle en mode furtif.Marrant.Mais je crois que c'est a usage unique.Autrechose, comment se sert on du purifcateur de bouffe?.C'est un fake?On peux pas fumer une tige apres l'amour non plus?Pff, va falloir changer ca :)

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0

Effectivement, l'item qui nous met en mode furtif (fort utile d'ailleurs pour un bon sniper affrontant une sentinelle armée d'un lance missile) est à usage unique et limité en temps (un peu comme un Rad-X).Le transformateur à nourriture obtenu par la quête du livre semble s'activer de lui même (manuel d'utilisation dans les message du pip-boy 3000).

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Gronichonha all. J'me fais une piqure de rappel en ce moment sur FO3. Je replussoit sur ce topic à propos de l'assainisseur. Que je l''ai ou pas dans l'inventaire, la bouffe irradie toujours pareil. J'ai essayé avec des nettoyant abraxxo dans l'inventaire. (comme ils en parle dans la notice), rien non plus. Ce truc la a t'il vraiment une utilisté? Merci Soifran

Link to comment
Share on other sites

  • 0

bon ok... Juste vous me confirmer s'il faut avoir du nettoyant abraxxo en poche ou juste l'assainisseur? De memoire actuellement les bouffe de base me file 5pv et 2 rad. Il me semblait que cela avait toujours été ce ratio...avec ou sans. J'ai un doute maintenant, faudra que je teste. Merci. Soifran

Link to comment
Share on other sites

  • 0

ce qui est con c'est que raven rock explose obligatoirement... et qu'on est recruté par la confrérie de l'acier même si on est méga méchant... c'est un peu nul comparé a Fallout1 ou l'on avait pas besoin d'eux et même de Fallout2 ou on pouvait s'enrôler pour l'enclave...

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Loooooool jhallucine j'ai jamais vu ça mdr mais fous les dans la premiere caisse que tu trouves et py viens les chercher 260 par 260 :P ou balance les par terre les corps disparaissent avec leurs contenus mais pas les armures toutes seuls je crois :s sauvegarde avant xD

Link to comment
Share on other sites

  • 0

lol moi dans ma nouvelle partie, je suis sorti de ravenrock avec un poids de 4000/260 xD

et faut que j'ailles chez moi à tenpenny :crazy:

:crazy:

Bonne chance tu en auras besoin!

Que l'Amérique te suive ! =D
Link to comment
Share on other sites

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...