Aller au contenu
  • 0

Bug Bug et encore buggg


Max Payne

Question

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, fan de fallout depuis bien des années.... j'ai deja fini le 3 et la suite a un formatage je l'ai réinstallé avec le plaisir de recomencer une nouvelle partie. Cependant les bugs recommencent comme avant que je formate. Je lance le jeu, avant que le chargement avant le menu s'affiche l'écran reste noir. J'ai beau redemarrer 500Fois l'ordi dans la même soiréen ca marche pas. J'ai deja essayer de reinstalles les drivers les pilotes, le jeu.... J'ai TOUT essayé. Ce que je ne comprend pas c'est que le jeu fonctionne quand il veut. Ce soir quand je vais rentrer il fonctionnera peut etre pendant un mois, ou pas.... C'est à dire que le jeu marche plusieurs jours de suite sans aucun bug, comme il peut ne pas marcher du tout et s'il se lance bug lors du chargement de la sauvegarde, ou bug après 2 min de jeu....need help j'ai trop envie de jouer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

windows xp pack2! c'est vraiment incompréhensible ca peut marcher niquel quelques jours, quelques semaines... au fait merci pour tes DLC, et j'étais tombé sur un lien me ramenant sur fallout 3nexus ou j'ai trouvé des mods pour avoir plein d'autres armes qui ont été créées, mais je ne trouve pu ce lien:frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fait comme tu m'a dit avec le fomm. Maitenant je lance le jeu et dès la premiere image du chargement il plante et revien sou windows avec un rapport d'ereur...j'ai reinstallé le patch 1.7 il ne me marque plus l'ordinal est introuvable mais plante toujours.. j'en ai maaaaaaaaaaaaaare! Max Payne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...