Aller au contenu
  • 0

Probleme d'instalation


Industrias

Question

J'ai acheter la version GOTY il y a peu et le jeu ne veut pas démarer ... : J'ai suivis les instructions a la lettre, c'est a dire : Insérer et installé le jeu puis faire de meme avec les DLC. pas de probleme du moin quand je revenais devant le PC apres l'installation. Maintenan je ré-insert le 1er CD (le jeu) et je me trouve devant un mini-menu avec "Jouer, options, fichiers de données, aide technique et quitter" Lorsque je clique sur Jouer, le message d'erreur "L'ordinal 5360 est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques xlive.dlll." s'affiche, windows ne m'indique aucune solution apres... et vous SVP ? J'espere pas avoir claquer 50 euro pour mon 1er jeu PC pour rien u_u.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai trouver ça sur le support et qui a l'air d'etre mon probleme mais je suis vraiment pas tres fort en Anglais :S ... quelqu'un peut m'expliquer ? http://support.bethsoft.com/eng/resolution.asp?sid=132300091212090007251103&pid=400000032&pnm=Fallout+3&seid=400000083&pos=Windows+Vista&top=Error+Messages&rid=400001270

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...