Aller au contenu
  • 0

equipement et stat qui disparaissent


PoP

Question

Bonjour a tous!!! voila apres avoir fini 3 fois fallout 3 je me suis dit qu'il etait peut etre temps de passer a ses addons alors je fais le gars respectueux des loi et je vias acheter " broken steel et point lookout " jarrive chez moi j'install le patch 1.6 comme dit dans le "guide de survie" et j'install les addons je lance le jeu je coche les adds je charge ma derniere sauvegarde de la veille (devant la porte de la rotonde au memorial ) et la surprise plus d'equipement retour au nivo 1 aucune techniques tous mes attributs a 5 enfin que du bonheur surtout qd on sais quon va affronter des pti gars de l'enclaves. J'ai beau chercher partout mais par faute de temps et de comprehension anglaise je ne trouve aucune aide et même personne a qui c arriver donc si jamais vous avez des info je suis preneur car je n'est pas vraiment envie de tous me retaper et de toute facon je n'en est pas le temps ca me prendrais 6 mois. Merci davance et have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...