Aller au contenu
  • 0

Une technique Extraordinaire...


mamax59

Question

Bonjour, j'ai trouver une technique pour prendre les vêtements en tout genre des personnages. Le seul problème, c'est que la ou j'ai trouver cette technique c'etait sur fallout wiki (donc site anglais). J'ai ensuite traduit. Mais la traduction n'est pas claire, je n'est pas comprit la démarche a suivre. Si vous connaissez cette technique pouvez m'expliquer ? Ou de me donner au moins une meilleur traduction. Sinon voila les sources : http://fallout.wikia.com/wiki/Reverse-pickpocketing ( Ps : N'oublier pas de regarde dans la partie fallout 3 et non pas dans la partie 1 et 2) ... Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, j'ai trouver une technique pour prendre les vêtements en tout genre des personnages. Le seul problème, c'est que la ou j'ai trouver cette technique c'etait sur fallout wiki (donc site anglais). J'ai ensuite traduit. Mais la traduction n'est pas claire, je n'est pas comprit la démarche a suivre. Si vous connaissez cette technique pouvez m'expliquer ? Ou de me donner au moins une meilleur traduction. Sinon voila les sources : http://fallout.wikia.com/wiki/Reverse-pickpocketing ( Ps : N'oublier pas de regarde dans la partie fallout 3 et non pas dans la partie 1 et 2) ... Merci de vos réponses !



heee je ne comprend pas :sosp:

foutu talon merc :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci, t'as traduit ce que j'arriver pas a traduire. Tout est claire maintenant :)
En gros, pour prendre les tenus unique ou non des pnj SANS LES TUER ( ex: lunette et bandana three dogs). Il faut se mettre en mode discrétion et entrer dans son inventaire. Puis vous mettez une tenu '' plus forte ''( ex: tenu confrérie acier ). Vous quiter la zone, vous vous téléporter. Vous revenez, et vous allez remarquer que le pnj aura mis la tenu plus forte. Il vous suffit alors de retourner dans son inventaire pour récupérer les items qu'il avait au départ
Ps: Si vous ne voulez récupérer qu'un chapeau et/ou des lunette ne lui mettez qu'un casque et inversement pour les tenus
Tester et approuver (Sur xbox360)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avoue ! merci a toi ranger et j'allai oublier une petit précision. Cette technique s'applique sur les pnj unique (tenu unique ou non )pas sur les pnj aléatoire comme les négrier ou les habitants. Sinon il me semble qu'on peux utilisé la technique sur un personnage de little lamplight, vous savez le ptit gars avec un costume de rongeur. A essayer dans les extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avoue ! merci a toi ranger et j'allai oublier une petit précision. Cette technique s'applique sur les pnj unique (tenu unique ou non )pas sur les pnj aléatoire comme les négrier ou les habitants. Sinon il me semble qu'on peux utilisé la technique sur un personnage de little lamplight, vous savez le ptit gars avec un costume de rongeur. A essayer dans les extensions.

le tpit gars rongeur marche pas:sad:
mais la technique fonctionne

amicalement henybross

foutu talon merc :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...