Aller au contenu

Questions sur Fallout 3

Posez vos questions sur Fallout 3 et votez pour les meilleures réponses !

1. Started by Raphaël,

Bonsoir,J'ai entendu parler d'une armure nommer T51B, je voudrais éclaircir ce point, comment on la trouve et où ?J'aimerais bien l'avoir !Merci d'avance ;)

• 17 réponses
    • 14,4 k vues
  2. Started by dragos,

Bonjour à tous, J’ai acheté voilà deux mois « Fallout 3 Game of the Year Edition » en français. J’ai terminé une fois le jeu en ne faisant que la quête principale et l’ai ensuite recommencé lorsque je me suis rendu compte de tout ce que j’avais raté ! J’ai alors trouvé ce forum qui m’a bien aidé pour les quêtes de Fallout 3 mais, et je n’ai rien trouvé non plus sur le forum, je ne trouve nulle part la façon de déclencher les add-ons… Sur le guide du jeu il est écrit : Opération Anchorage : un nouveau signal radio apparaitra, ajoutant un marqueur sur la carte, ainsi qu’un nouvel objectif de quête : « enquêtez sur le signal radio pirate » J'ai beau chercher depuis …

• 4 réponses
    • 3,9 k vues
  3. Invité
    Started by Invité,

Bonjour à tous ! C'est la première fois que je poste sur ce forum. Donc c'est pour savoir comment avoir ce perk dans mothership zeta "expert xenothec" parceque j'ai pas utilisé les armes alien histoire de les garder pour moi avec les munitions dehors et sur wikia ils disent qu'ils faut tuer 3 vagues d'ennemies... (J'ai rien compris) alors toute aide n'est pas de refus ! petit edit: Bon j'ai toujours pas trouvé !!! Heho du bateau ! x)

• 0 réponse
    • 1,8 k vues
  4. Started by dak51,

Bonjour à vous, J'ai un soucis avec Fallout 3. Mon soucis viens de windows 7 j'en sûr. J'ai 2 PC, un vista et un seven. J'ai exactement les même fichiers entre les 2 en ce qui concerne Fallout3 ainsi que l'ordre de chargement de mods bref tout. Donc mon soucis viens du mode plein écran sous seven, quand je clic sans être dans le Pipboy (donc sans curseur de souris) mon jeu se réduit et retourne sur le bureau où le curseur à cliqué sur le quelque chose. Le problème viens donc du mode plein écran sous seven, le curseur de la souris quitte le plein écran et clic sur le bureau se qui à pour résultat de réduire le jeu! Est ce qu'il y aurait une fonction permettant de bloqu…

• 2 réponses
    • 4,6 k vues
  5. Invité Anthony le sauveur
    Started by Invité Anthony le sauveur,

Alors voilà je joue Fallout 3 depuis quelque mois et je viens de m'acheter les extensions Broken steel et point lookout sur CD . J'essaye de l'installer mais voici mes soucis : 1) j'essaye d'installer le fameux correctif : Fallout3_1.6 je vois que sa charge puis sa m'ouvre une fenêtre noir qui envahit tous l'écran et sa me met un message qui dit que Fallout 3 a cesser de fonctionner . 2) Ensuite j'essaye d'installer le jeux . sa me fait l'installation mais en Anglais je fini l'installation donc j'enlève mon CD et la sa me dit un truc comme quoi je l'aurai mal installer ou que je l'aurais pas du tout installer . Après j'essaye de jouer à Fallout 3 l'original je coche les c…

• 8 réponses
    • 2 k vues
  6. Bonjour à tous, J'ai parcouru divers forums avant de me décider à poster pour exposer mon problème. J'ai un nouveau PC, qui tourne sous Windows 7 avec 4go de Ram. Je me suis fait une liste des jeux que j'avais loupé, faute d'avoir une machine ayant les capacités nécessaires, dont Fallout 3. Je l'installe donc. Pas de soucis. Je crée mon personnage et ... BUG 1: A ses 1 an, le jeu s'arrête alors que je son continue de fonctionner. L'image ne bouge plus. Rien. ctrl+alt+del ... Je me dis que c'est pas grave, et je reload. Je presse la touche F5 à répétition à chaque pas. Je sors du Parc, rebug reload, je lis le bouquin et prépare mes capacités, rebug, je suis "Papa" dan…

• 7 réponses
    • 3,9 k vues
  7. Started by CoachMac,

Bonjour, Alors j'ai pas mal joué à Fallout sans problème jusqu'au jour où (du moins je le pense) j'ai voulu bidouiller les options vidéos. Dés lors le jeu à un problème qu'ilm n'avait pas et qui est étrange. certains objet et notament les personnages n'apparaissent plus sauf si je m'approche d'eux fortement. Donc par exemple si je ergarde à la lunette je ne vois rien alors qu'il y a qq un car si je déclenchje le SVAV il me détecte bien (et affiche) un ennemi. Lorsque je fait rétablir automatiquement les options vidéos, ben ca ne corrige pas mon problème. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Une idée de solution ? Merci de votre aide

• 0 réponse
    • 1,3 k vues
  8. Started by Rivs,

Salut a tousJ'ai vu dans la citadelle un terminal avec les nom d'abri, avec l'abri 76.éxiste t'il dans le jeu réellement?Car sur la grande carte, il n'y est pas, mais bon l'abri 112 y est pas non plus alors que j'y suis allé.

• 31 réponses
    • 11 k vues
  9. Started by Vashthestamp,

Oi ! Je vient de me procurer une nouvelle bécane qui trache bien toussa toussa avec notamment une GTX 260 et windows 7 64bit. Je reinstalle fallout 3 GOTY editions tout content, mais la je déchante trés vite, au bout de 5-6 minutes de jeu l'ecran freeze. Etant donner qu'apparemment cela proviendrait de mon pilote de carte graphiqe j'ai tenter d'en installer plusieures versions (anciennes) mais rien n'y fait. Donc si eventuellement sur ce forum quelqu'un arrive a jouer a fallout 3 avec une GTX 260 sans aucun probleme j'aimerais bien qu'il me renseigne sur son pilote de carte graphique en esperant que ça regle mon probleme. Merci beaucoup :d

• 2 réponses
    • 1,3 k vues
  10. Started by HawK-EyE,

Ouverture du topic

• 58 réponses
    • 30,7 k vues
  11. Started by David,

Bonsoir à tous , Je tiens à m'excuser à l'avance , je n'ai pas chercher pleinement sur ce forum les solutions à mon problèmes et je préfère poster afin que mon cas puisse être traiter comme il se doit . Avant tout , je joue à Fallout III sur 360 , j'ai acheté 2 Packs de 2 Extensions . ___ Pressé de terminer la quête principale , je la boucle sans encombre au bout d'une dizaines d'heures afin de me pencher sur les quêtes secondaires . Mais quelle fût ma surprise lorsque que je découvre qu'à la fin mon personnage décède et même lorsque que je décide de sacrifier le Paladin Lyons , nous sommes envoyés directement sur le menu principal . Donc première question , n'est il…

• 2 réponses
    • 1,3 k vues
  12. Started by Galader,

Bonjour, J'ai des freezes aléatoires. Jusque là ça allait bien mais voila je suis à la fin de Fallout 3 et je quitte la citadelle pour aller attaquer l'Enclave. On sort de la citadelle et dès le pont c'est systématiquement des freezes. Le jeu : Fallout 3 + tous les patchs + tous les DLC (hormis Anchorage). Ma config : proc E7400 Ram : 3Go Kingston DDR2 CG : MSI GTX280 1024 Mo CS : Asus Xonar XD Windows 7 Tous mes pilotes sont à jour. Quelqu'un peut il m'aider ? J'aimerais bien le finir. Merci

• 1 réponse
    • 1,3 k vues
  13. Bonjour à tous ! Dans ce topique , nous allons essayer de rendre fallout 3 plus stable , si toute fois la chose est possible ^^. J'ai testé et je testerai encore sûrement différentes méthodes et je vous ferez partager mes impressions. Pour ceux qui n'auraient pas envie de se taper la tartine mais qui ont envie de donner un coup de main : Si quelqu'un pouvait uploader l'exe 1.7 , le launcher 1.7 et le fallout3.esm 1.7 , se serait cool car je n'arrive pas à mettre à jour en 1.7 >< , et j'ai testé depuis pas mal de versions. j'aimerais aussi avoir le fallout3.exe d'un fallout 3 fraîchement installé ( pas la version GOTY ) , je pense qu'il s'agit de la version 1.…

• 10 réponses
    • 17,4 k vues
  14. Bonjour, Je joue à FallOut 3 sur PC et j'ai un problème sur la fin du jeux. J'ai la version The Game Of The Years avec les 5 extensions. Je finis le jeux en n'insérant pas le virus VEC, je rentre le code, la cinématique se lance normalement, le crédit aussi mais après cela je tombe sur le Menu avec mes sauvegardes avant de lancer le purificateur. Je recommence a chaque fois mais toujours le même chose je finis le jeux et pas de Broken Steel Merci de votre aide :smile:

• 3 réponses
    • 2,5 k vues
  15. Started by mamax59,

Bonjour, je doit ouvrir le téléporteur pour accéder au pont d'observation qui me mènera au laboratoire d'arme pour les archives extraterrestre. Le problème c'est que je ne trouve pas le bouton pour activer le teleporteur, il me semble que c'est un terminal. Pouvez vous m'aider ? merci :)

• 3 réponses
    • 2,7 k vues
  16. Started by Poutch,

Alors ce qui ce passe est tout simple : Depuis ce matin je cherche a lancer Fallout 3 (Foom, tout les add sont installés correctement) mais ce qui ce passe c'est que le Launcher du jeu pop à chaque fois et me propose d'analyser mon pc pour choisir la qualités de vidéo (low high etc ..) Le soucis c'est qu'une fois la qualités réglé est bien l'opération ce répéte (re launcher qui pop , redemande de la qualité vidéo, etc ..) J'ai tenté de lancé le jeu a partir de FOom et du launcher de base fallout 3. Le même soucis reviens. Si qq1 connait une solution je suis prenant Merci a toute.

• 0 réponse
    • 1,1 k vues
  17. Bonjour, Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à Fallout, et là, énorme surprise en lançant le jeu : Certains soldats de l'enclave ne s'affichent plus, et ont été remplacé par des énormes trucs rouges avec un point d'exclamation !!! Ca le fait aussi pour les flammes de leur lance-flamme... Je ne pense pas avoir touché au fichiers du jeu depuis la dernière fois... Le seul mod que j'ai est celui qui rajoute des musiques à GNR. J'ai le GECK d'installé mais je ne m'en suis jamais servi. Apparemment il y a beaucoup de monde qui a de problèmes de stabilité, et je suis tombé sur ce topic : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=3399 mais j'ai peur de …

• 1 réponse
    • 1,3 k vues
  18. Invité aleph050673
    Started by Invité aleph050673,

bonjour Jouant avex windows 7 , nvidia gtx260 , intel i5, La manette Xbox filiaire se déconnecte systématiquement: -Sur fallout 3 -Lorsque je tape, flingue, explose un ennemi avec les boutons triger gauche +triger droit -Lorque je referme le mode "choisir zone à exploser", les tirs/pain dans la face sont systématiquement interrompu par: "manettes xbox déconnecté , veuillez la reconnecter" Le pire , c'est qu'elle s'est déconnecté une microseconde puisque je ferme ce message avec mon pad... ...Mais c'est tres chiant voir injouable de rappuyer 2 fois sur a qaund on est stoppé en plein combat... J'ai longuement cherché le probleme: -Désinstaller/réinstaller le jeu : …

• 0 réponse
    • 6,9 k vues
  19. Invité Snake
    Started by Invité Snake,

Yo les amis ^^ bon je passe pas souvent en ce moment parce que je suis à fond dans Mothership Zeta ! voilà, je poste juste les différentes arme et où les trouvers : UDAPTE : Je mets les dégâts et plus de précision sur l'endroit où on les trouves =) et les armures ! 1er chiffre en normal et 2éme avec la Perk " Expert Xenotech " ***ARMES*** - Atomiseur Alien 35/42 (Pistolet de base alien, trouvable sur la plupart des aliens bas et moyen niveau) - [Atomiseur Alien Unique] Pulvérisateur Atomique 37/44 (Pistolet alien, ne coute presque aucun pa et critique x2, il se trouve dans la " Labo de recherche des armes " dèrriére une porte qui doit être ouverte en activan…

• 13 réponses
    • 14,9 k vues
  20. Bonjour a tous, Bon j'avoue que en 1h c'est pas possible mais en 5h maxi (vu l'extension moi je l'ai fait en 2h) et vu le résultat c'est pas du tout négligeable pour continuer le jeu Ici vous trouverez de quoi vous amusez des le début Ces astuces fonctionne sur tout les supports avec addon anchorage minimum j'ai chercher des solutions pour être bien équipé des le début et avoir le plein de caps rapidement (je suis lvl 8 alors que j'arrive tout juste a GNR) Mettez le jeu en difficulté la plus simple pour toute ces astuces et après vous pourrez changer a votre convenance Alors voila mon cheminement: Commencer par bien lire la première citation juste en dessous pou…

• 8 réponses
    • 16,4 k vues
  21. Started by HawK-EyE,

Ouverture du topic

• 53 réponses
    • 32,4 k vues
  22. Started by Kergall,

Bonjour à tous, En me baladant dans les terres désolées, je crois avoir trouvé la meilleure arme du jeu (présente également dans les anciens Fallout) et je l'ai trouvé à côté d'un alien qui s'est écrasé avec sa soucoupe volante. Si vous vous rappelez bien, il y avait une rencontre aléatoire dans les précédents fallout où on trouvait le même genre d'arme. Je one shot quasiment toutes les créatures du jeu (hormis le gros mutant béhémoth bien entendu). Le principal soucis est que l'arme utilise des munitions aliens et que je n'en ai trouvé qu'à côté de l'alien justement. J'ai eu 110 munitions il me semble. Faudrait que je retourne sur place voir si les munitions repopen…

• 156 réponses
    • 60,9 k vues
  23. Started by Helmuth,

Bonjour. Après quelques temps, j'ai décidé de me refaire un Fallout 3. Le problème c'est qu'après l'avoir installé, le jeu se lance, puis se ferme brutalement (juste au moment où l'image "Please Stand By" finit de s'afficher). Il n'y a d'ailleurs aucun message d'erreur. Je n'ai installé aucun mob, ni fait aucune modif. Ma config (je précise que F3 tournait très bien dessus !) : Win XP ADM Athlon 5000+ 64 Dual Core Nvidia GeForce 8500 GT (1Go) 2Go RAM Merci de votre aide. P.S. : J'ai aussi essayé de le passer en 1.7 mais j'ai eu une erreur : --------------------------- Fallout3.exe - Ordinal introuvable --------------------------- L'ordinal 5360 est introuvable dans …

• 0 réponse
    • 2,6 k vues
  24. Started by HawK-EyE,

ATTENTION CES CODES SONT A UTILISER AVEC PRECAUTION, ILS PEUVENT ENDOMMAGER VOS SAUVEGARDES ET LES RENDRE INUTILISABLES. EN UTILISANT CES CODES VOUS PRENEZ LE RISQUE DE POURRIR VOTRE EXPÉRIENCE DE JEU, LE JEU N'EN SERA QUE PLUS COURT ET MOINS INTÉRESSANT. à utiliser avec la commande : player.additem [HEXCODE], [NOMBRE] Weapons <!--c1-->CODE <!--ec1-->.32 Pistol 0000080A .44 magnum 00050F92 10mm Pistol 0001A334 10mm Pistol 0000434F 10mm Pistol 0006F210 10mm SMG ( Sydneys "Ultra" ) 0006E7CC 10mm Sub Machin…

• 54 réponses
    • 66,8 k vues
  25. Bonjour à tous, Je viens d'installer Fallout 3 Game of the year edition en anglais puis j'ai installé un patch fallout3.esm qui m'a permit de traduire les menus et les sous-titre en français. j'ai vu ici et là beaucoup de patch circuler et voudrait savoir quels sont les patchs qu'il faut absolument installer pour jouer tranquille et dans quelles versions (français ou anglais ?). merci pour votre aide précieuse. :smile:

• 0 réponse
    • 1,1 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.