Aller au contenu
  • 0

F3, Windows 7 et bugs divers et variés ...


Kirdinn

Question

Bonjour à tous, J'ai parcouru divers forums avant de me décider à poster pour exposer mon problème. J'ai un nouveau PC, qui tourne sous Windows 7 avec 4go de Ram. Je me suis fait une liste des jeux que j'avais loupé, faute d'avoir une machine ayant les capacités nécessaires, dont Fallout 3. Je l'installe donc. Pas de soucis. Je crée mon personnage et ... BUG 1: A ses 1 an, le jeu s'arrête alors que je son continue de fonctionner. L'image ne bouge plus. Rien. ctrl+alt+del ... Je me dis que c'est pas grave, et je reload. Je presse la touche F5 à répétition à chaque pas. Je sors du Parc, rebug reload, je lis le bouquin et prépare mes capacités, rebug, je suis "Papa" dans un couloir ... rebug. 10 ans, anniversaire, dicussions avec PNJ, rebug, je sors dans le couloir avec "Papa" rebug ... ça me saoule et je laisse tomber. Je télécharge le patch 1.7 et les pods PNO et PNO DCL. BUG 2: il manque le fichier dll de windows live games ... Je le dl, et le problème disparait. BUG3: identique au BUG 1: l'imahge s'arrete, le son continue et je dois faire ctrlatldel ... pour reprendre à mon dernier F5 Je désinstalle le jeu et le réinstalle. J'installe le patch 1.7. BUG4: le jeu commence depuis le début. Je choisis le sexe du Perso. Mais au moment de choisir le nom, la case de dialogue n'apparait pas et l'image bloque et le son continue ... J'installe le patch 1.1 mais ça ne change rien. Que dois-je/puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut à tous j'ai exactement le même problème avec windows 7 alors que j'avais joué à ce jeu sous vista de plus je fais tourner crysis à fond sur mon pc sans trop de problème et là en qualité moyen F3 ram puis plante au bout de 5 à 10 minutes de jeu j'ai essayé en faible la même chose changé les affichages même problème utiliser l'outil de compatibilité rien n'y fait j'ai acheté le jeu complet avec les extensions incluses en 2 CD si quelqu'un a une solution je serai ravi de l'entendre car c'est vraiment un très bon jeu merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chez moi, le jeu fonctionne très bien sous win 7 et cela sans patch (patches qui avaient l'air de faire déconner pas mal le jeu, à l'époque sous xp ?!!?), sans manip particulière de faite (en dehors de l'installation) et en qualité élévée. Bref (donc win 7 n'est probablement pas en cause). ps : je n'ai pas une bête de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut!!! J'ai 7 depuis quelques semaines sur mon portable, et le jeux tourne nickel( j'ai la config kivabien). Mais un détail m'énerve: il n'y a que quelques un de mes (forts) nombreux mods qui fonctionnent... Et sur les quelques items qui apparaissent, les motifs ne correspondent pas( je dirai bien que ce sont les textures qui "n'accrochent" pas, mais je suis pas sur du langage technique...): par exemple l'armure de marine de alien2 est toute blanche, avec un oeil géant en plein millieu; en fait en zoom énorme est effectué sur ce petit détail qui apparait à la base du cou de l'armure. Pourtant j'utilise le fomm, le Archive Invalitaded( ou quelque chose comme ca); et même en les utilisant en compatibilité avec XP ou Vista, aucun résultat. J'envisage de réinstaller vista sur une partition uniquement pour jouer à fallout+mods, mais avant si vous avez une solution, je suis preneur. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, je dois avouer que je ne suis pas expert en plateforme Microsoft. Cependant j'ai acquis un nouveau PC (acer, core i3 avec nvidia gt230, 4Go de ram) avec win7 tout neuf. Je dois dire aussi que Fallout est une raison pour laquelle j'ai conserver la licence Win7. Bref, J'ai installer f3, qui se lance niquel, mais plante au bout de 3-5 minutes j'ai direct X 11. Mise à jour du patch F3, problème avec Live, donc mise à jour de Live, mais rien à faire, plante toujours pareil, aléatoirement au bout de qq minutes. :sosp: Si vous avez une idée, une piste... je suis preneur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pote avait aussi des problèmes avec windows live , et windows live me faisait des plantages dans votre genre dans gears of war alors ...

Enfin bref , il a utilisé cela et ça a marché :

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1086

J'espère que ça vous aidera.

Tenez moi au courant si ça règle le problème , je tiens actuellement un post pour rendre fallout 3 plus stable , je l'inclurai dedans ^^.

+++

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut la compagnie!! Voila, adepte de FO3 depuis sa sortie, je n'ai plus joue depuis quelques mois car plus de machine..La maintenant, je me rachete un pc plutot correct, fonctionnant avec Win 7, et mon probleme est tel: Je lance le jeu, tout va bien dans le menu principal, et des que je fais ''New'', il debute le chargement, et hop, dans le f*on, il plante.. J'ai essaye vos astuces, mais rien ne marche.. Reinstalle 4 fois, tjs rien.. Please, aidez moiiiiii!!! Je veux rejouer a ce merveilleux jeux... Je suis en detresse profonde.. Si quelqu'un m'entend, merci de sa reponse..

Fallout 3, Fallout 3, Fallout 3... FALLOUT TROIIIIIIIISSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...