Aller au contenu
  • 0

Les armes de Mothership Zeta


Invité Snake

Question

Yo les amis ^^

bon je passe pas souvent en ce moment parce que je suis à fond dans Mothership Zeta !
voilà, je poste juste les différentes arme et où les trouvers :

UDAPTE : Je mets les dégâts et plus de précision sur l'endroit où on les trouves =) et les armures !
1er chiffre en normal et 2éme avec la Perk " Expert Xenotech "

***ARMES***


- Atomiseur Alien 35/42 (Pistolet de base alien, trouvable sur la plupart des aliens bas et moyen niveau)

- [Atomiseur Alien Unique] Pulvérisateur Atomique 37/44 (Pistolet alien, ne coute presque aucun pa et critique x2, il se trouve dans la " Labo de recherche des armes " dèrriére une porte qui doit être ouverte en activant un terminal alien qui nécessite 75 en science, ne pas ce fier au apparence fait très très mal)

- Désintégrateur Alien 68/81 (Fusil de chasse Alien, trouvable sur la plupart des aliens moyen et haut niveau, chargeur de 100)

- [Désintégrateur Alien Unique] Déstabilisateur 130/156 (Fusil mitrailleur Alien, une des meilleures armes du jeu je pense, chargeur de 100, trouvable dans le " Labo de recherche des armes ", a côté du premier stand de tir)

- Matraque Electrique 22 (-2 pendant 5 sec) / 26 (-2,4 pendant 5 sec) (Matraque Alien, trouvable sur la plupart des aliens bas et moyen niveau)

- [Matraque Electrique Unique], Electro-Suppreseur 27/33 (Matraque Alien, trouvable dans la " Salle des machines " où un Alien travaille dessus, quand il fait un coup critique, a le même effet que le Fusil de la Victoire, l'ennemie tombe insconcient pendant 2-3 sec)

- Drone Canon 147/176 (Lance-grenade Alien, il se trouve sur les Gardien Drones)

- [Drone Canon Unique], Drone Canon EX-B 147/176 (Lance-missile Alien, il se trouve sur les Expérimentation Drone d'Arme dans le " Labo de recherche des armes ", il y en a 2)

- Epée de Samurai 27 (Trouvable dans la zone " d'Entretien ", tout à la fin sur une étagére de métal, ou, si vous ne faites pas cette zone, Toshiro la récupérera automatiquement après que vous ayez détruit les générateurs, vous devrez donc le tuez si vous la voulez)

- Cryo Grenade et Cryo Mine 1 [Paralise pour 3 sec, gel pour 4 sec] (Obtenable auprés de Elliot après avoir fini avec lui le " Laboratoire Cryo ", attention, après la quête principal, il ne pourra plus en fabriquer ! l'Accès au Labo Cryo étant fermée)

- [Alien Blaster Unique] Arme de poing du Capitaine 35/42 (Pistolet Alien tirant 6 faisceau en même temps, trouvable sur le Capitaine Alien tout à la fin, ne vous fiez pas au petit dégâts indiquer, il fait très trés mal, chaque projectile fait 35 ou 42 avec Expert Xenotech, donc si les 6 projectiles touche l'ennemie ça fait du 210 ou 252 avec la perk mais consomme 3 Module Energie Alien)

- [Pistolet Plasma Unique] MPLX Novasurge 80 (Pistolet Plasma utilisant 2 petites cellules d'énergie, trouvable dans un coffre qui se trouve dans la " Soute " juste a côté du vide ordures, pour le déveroullier, vous devez pirater un ordinateur qui se trouve à côté du Distributeur Nuka Cola)

- [Magnun 44 à lunette unique] Revolver de Paulson 45 (Et voilà, enfin un magnun sans lunette, un de cowboy en plus, trouvable sur Paulson, vous devrez le tuer pour l'obtenir)

***ARMURES***


- Manteau du Général Chase (Celui que porte le Général Chase dans Operation: Anchorage, il se trouve dans la zone " d'Entretien " dans un coin à droite vers le début dans une caisse nommer " Fourniture Militaire ")

- Habit de Paulson et Chapeau de Shériff (Des vêtements de cowboy, vous devez tuer Paulson pour l'obtenir)

- Armure et Casque de Samurai (Comme marquer, des vêtements de samurai qui arbode le symbole du clan oda avec à la tête notre cher Nobunaga Oda, ce génie militaire ! Vous devrez tuer Toshiro pour les obtenirs)

- Combinaison Spatial (Voilà ce qu'il vous faut pour aller dans l'espaces, se trouve sur le cadavre du Colonel Hartigan juste avant le " Laboratoire Cryo ")

- Armure d'hiver médical et casque d'hiver médical (Une autre version de l'armure de combat d'hiver de Anchorage, celle-ci était porter par les médecin, se trouve dans le " Laboratoire Cryo ", si vous avez Elliot avec vous, dans une salle d'opération, il y aura des anciens compagnon à lui, si vous réussisez a les faires revivres en écoutant les conseils d'Elliot, ils vous aideront. Ils moureront fatalement 10 min plus tard a peu près et vous pourrez prendre 2 Armure d'hivers médical et 2 casque, Elliot en porte une aussi mais il sera dommage de le tuer pour tout les bénéfices qu'il apporte)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour ma par ma question est simple, recroise t'on des aliens sur le vaisseau une fois l'extension fini (pour avoir des munitions et autre armes pour réparer)

De l'abri 101 a ce jour, je suis devenu un guerrier avec mon bon compagnon goule d'underworld...
Raider, super-mutant, ayez peur on arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...