Aller au contenu
  • 0

L'armure T51B


Raphaël

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il me semble qu'il ya deja un post pour ca mais c'est pas grave, je te répond quand meme :smile: :Alors, si je me souviens bien, il faut aller a l'underworld, parler a une goule en costard, Mister Crowley : Elle te donne la quete "il faut leurs tirer dans la tete".Elle consiste a tuer (ou a convaincre) quatre personne, avec un bonus pour les tirs dans la tete : Il y a dukov, tennepenny, un mec a rivet city, et finalement dave, pour récuperer leurs clées.Une fois que tu a les 4 clées, deux choix possible : _Soit les donner a Crowley, tu attends une semaine et il porte l'armure, il ne te reste plus qu'a la récuperer par la force._Soit tu fait route vers le fort constantine, tu parcours tout le "donjon", et a la fin, l'armure t-51 b t'attends derriere un champ de force magnétique.Sinon, si tu posséde Opération : Anchorage, tu peut récuperer une autre armure t-51 b a la fin de la simulation, version "neige" (elle est blanche, c'est tout, et je croit aussi que cette versions ne s'use pas)Voila j'éspere t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu posséde Opération : Anchorage, tu peut récuperer une autre armure t-51 b a la fin de la simulation, version "neige" (elle est blanche, c'est tout, et je croit aussi que cette versions ne s'use pas)

La T51 de ANchorage s'use elle aussi et elle protège un peux moins 45 au lieu de 50 (à 100%)Pour avoir la version qui s'use pas, il faut faire une manip pour recuperer la version simulation, cette version de l'armure ayant 65 000 PV, elle s'use mais vue son nombre de PV tu ne t'en rend pas compte.Par contre je me souviens plus de la manip pour recupérer l'armure version simulation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc je crois que je vais aller voir mes bon amis dissidents au fort Constantine, a moins que vous avez une autre solution et aussi j'ai fait la quête ou il faut tuer les 4 mais je lui est donner les clefs donc il ne portera pas l'armure c'est ça ? :(

28478wg5.png
18500bw2.png
ub1993293.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc je crois que je vais aller voir mes bon amis dissidents au fort Constantine, a moins que vous avez une autre solution et aussi j'ai fait la quête ou il faut tuer les 4 mais je lui est donner les clefs donc il ne portera pas l'armure c'est ça ? :(

Attention c'est pas à Fort indepedence, mais à fort Constantine au nord de la carte que tu trouveras l'armure assistée

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petite question à ce sujet ! Est-ce grave si par exemple, avant d'avoir la quête, j'ai déjà tué un des protagoniste, comme Dukov par exemple ?Je lui ai explosé la tronche à cause d'un profond mépris pour lui mais j'ai sa clef par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais déjà tuer Tempenny ( massacrer tous les gens de la Tempenny Tower car il m'avait mal payer, et oui tuer des goules ça coute cher ) mais je n'ai vue aucune clef sur son cadavre, suelement une clés " appartement de Tempenny ". Si ça clef ne se trouve pas sur son corps où là trouver ? Merci. PS: Ah et désole pour le super up de malade ... :s Ah c'est bon j'ai trouvé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça fait un bail mais si je me souviens bien tenpenny n'a pas "sa clé" et non pas "ça clé" c'est la goule a underworld qu'y l'a déjà , il veut juste que tu tue tenpenny parcequ'il est goulophobe donc si je me souviens bien la clé de tenpenny tu la trouve sur la goule de underworld qui te donne la mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça fait un bail mais si je me souviens bien tenpenny n'a pas "sa clé" et non pas "ça clé"
c'est la goule a underworld qu'y l'a déjà , il veut juste que tu tue tenpenny parcequ'il est goulophobe
donc si je me souviens bien la clé de tenpenny tu la trouve sur la goule de underworld qui te donne la mission


Pour résumer tout sa, Tu doit juste trouver les clé a celui qui dirige la République de Dave (Il s'appelle Dave hein :P). La République se trouve tout au nord-est. Ensuite, tu doit aller prendre celle d'un jeune homme a Rivet City (Oublier le nom, toute façon, c'est écrit dans la quête). Et ensuite, au mec qui tien la chapelle avec les deux "Femme indépendantes", la Chapelle de Darov, elle se trouve juste a coter du Anchorage Memorial. Si tu a déjà rendue des clé, je te suggéré de les revoler ensuite, comme sa tu gagne 30 caps. plus des clé :P, quant a Tenpenny, c'est juste une vengeance perso. L'armure T51-B se trouve tout au nord, dans le Fort Constantine (Tu doit passez pas le petit Ranch qui est en faite un Bunker et aller toute au fond si tu veut l'avoir ou par la grande usine. Mais prévois pas mal de truc contre les robots et pas mal de poids dans l'inventaire.)

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah moi javais la clé de Dave,Dukov,et Ted Strayer bah jai eu mon armure ya besoin juste de 3 clés pis a fort constantine tu vas dans la petite maison en métal rouillé pas dans le grand batimment dans la maison tu déscend l'escalier et ya une porte en métal (si ta les 3 clés tu peut louvrir)pis tavance ( prévoyé cdes grenades impulsions,c'est bourré de robot dedans,enfin bourré...jen ai trouvé 3)pis tavance tu véra une meuf morte en costume de raider tu lui prend sa cléé pis tavance tavance et la tentre dans l'arsenal jcroi enfin en tout cas une porte en métal pis la ya 1 fat man et des mini nuke jcroit pis un champ magnétike (avec l'armure dedan)é ya un ordi juste devan tu active lordi é tu fais désactivé champ pis tu prend l'armure et tu te casse ou tu explore le fort (tu pourras méme tiré un ogive mais tu sais pas ou elle vas ) l'armure et trop forte:biggrin5: mais elle est moche :frown5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dark dragon t'es sur un forum alors évite le langage sms ici t'as tout ton temps pour écrire sur ton clavier sinon en ce qui s'agit de l'ordinateur de contrôle des sites de missiles: les missiles ne seront pas envoyés mais blocké car 2 siècles après la guerre, les lanceurs ne sont plus opérationnels (en gros le fort a failli faire un joli feu d'artifice avec toi dedans)

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je vais un gros up et un spoil.

Pour l'avoir vous prenez la quête "Faut leur tirer dans la tête" de monsieur crowley qui se trouve à underworld (le musée d'histoire) vous tuez tout le monde:
Tenpenny à la tenpenny tower http://fallout.wikia.com/wiki/Tenpenny_Tower
Ted strayer à Rivet cityhttp://fallout.wikia.com/wiki/Rivet_City
Dukov dans la crèche de Dukovhttp://fallout.wikia.com/wiki/Dukov%27s_Place
Et Dave dans la république de Dave.
http://fallout.wikia.com/wiki/The_Republic_of_Dave

Vous pouvez aussi juste leur demander les clé et ne pas les tuer. Apres vous pouver les donner à Crowley on s'en fiche. Vous pourrez lui voler les clé par la force ou en discretion (conseillé pour ne pas affoler underworld) Ou vous attender une semaine (cf plus haut dans le forum) et il portera l'armure. Pour lui prendre bah par la force ou sinon vous lui mettez une armure dans l'inventaire en discretion, et pareil pour le chapeau et vous reloadez la map en sortant puis en rerentrant comme ça il portera les habits que vous lui avez donné. Et vous lui prenez en pick pocket que vous êtes l'armure T51-B

Sinon avec les clés vous pouvez demander où se trouve le fort constantine à crowley si vous avez du discour (à faire avant de voler les clés) ou sinon: http://fallout.wikia.com/wiki/Fort_Constantine
Arrivé là bas vous chercherez une petite maison nommé "Quartier du CC" et entrez puis descendez au sous-sol. Ouvrez les porte avec les clés, mais à un moment il vous en manquera une et bien normalement la clé se trouve sur un corp habillé en raider juste devant la porte. derrière cette porte se trouve l'armure ! ;)

Voila bon c'est un peux fouilli désolé ^^ mais bon :P mais sinon pas de soucis c'est confirmé j'l'ai trouvé tout seul sans aide et c'est comme ça que j'ai trouvé l'armure alors no problemo vous devriez y arriver !! @++ ;) et enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vraiment désolé de double-post mais j'ai vu que j'avais mal placé des truc et oublié de préciser où se trouve le musée d'histoire. Donc le musée d'histoire se trouve dans le mall ! cf: http://fallout.wikia.com/wiki/Museum_of_History
Et j'ai oublié quelque espaces pour les url u_u
Dukov http://fallout.wikia.com/wiki/Dukov%27s_Place
Ted Strayer http://fallout.wikia.com/wiki/Rivet_City
Voila et encore désolé du double-post...
Bon j'éspère avoir aidé et @+ =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...