bonjour
Jouant avex windows 7 , nvidia gtx260 , intel i5,
La manette Xbox filiaire se déconnecte systématiquement:
-Sur fallout 3
-Lorsque je tape, flingue, explose un ennemi avec les boutons triger gauche +triger droit
-Lorque je referme le mode "choisir zone à exploser", les tirs/pain dans la face sont systématiquement interrompu par:
"manettes xbox déconnecté , veuillez la reconnecter"
Le pire , c'est qu'elle s'est déconnecté une microseconde puisque je ferme ce message avec mon pad...
...Mais c'est tres chiant voir injouable de rappuyer 2 fois sur a qaund on est stoppé en plein combat...
J'ai longuement cherché le probleme:
-Désinstaller/réinstaller le jeu :
-avec/sans DLC , avec/sans patch 1.7
-en mettant a jour pilote de manette
-en désactivant ou mettant a jour Windows Live
-en réinitialisant la manette,la ré-étalonner
L'utilisation d'une autre manette classique big ben avec xpadder se passe normalement mais le jeu n'est pas érgonomique , il faut utiliser quand meme la souris dés que l'on est sur pause.
Bon , je sais j'ai qu'à utiliser clavier et souris ou acheter une PS3, mais vingt dieu , ce jeu serait vraiment top avrc une manette quoi!
Si je trouve une personne qui trouve la couille, franco, jlui envoie un cadeau par la poste (au choix: porte clef, pelluche et zoli dessin ....le top quoi!!)!
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Guest aleph050673
bonjour Jouant avex windows 7 , nvidia gtx260 , intel i5, La manette Xbox filiaire se déconnecte systématiquement: -Sur fallout 3 -Lorsque je tape, flingue, explose un ennemi avec les boutons triger gauche +triger droit -Lorque je referme le mode "choisir zone à exploser", les tirs/pain dans la face sont systématiquement interrompu par: "manettes xbox déconnecté , veuillez la reconnecter" Le pire , c'est qu'elle s'est déconnecté une microseconde puisque je ferme ce message avec mon pad... ...Mais c'est tres chiant voir injouable de rappuyer 2 fois sur a qaund on est stoppé en plein combat... J'ai longuement cherché le probleme: -Désinstaller/réinstaller le jeu : -avec/sans DLC , avec/sans patch 1.7 -en mettant a jour pilote de manette -en désactivant ou mettant a jour Windows Live -en réinitialisant la manette,la ré-étalonner L'utilisation d'une autre manette classique big ben avec xpadder se passe normalement mais le jeu n'est pas érgonomique , il faut utiliser quand meme la souris dés que l'on est sur pause. Bon , je sais j'ai qu'à utiliser clavier et souris ou acheter une PS3, mais vingt dieu , ce jeu serait vraiment top avrc une manette quoi! Si je trouve une personne qui trouve la couille, franco, jlui envoie un cadeau par la poste (au choix: porte clef, pelluche et zoli dessin ....le top quoi!!)!
0 answers to this question
Recommended Posts