Aller au contenu
  • 0

Problème Fin/Extension


David

Question

Bonsoir à tous , Je tiens à m'excuser à l'avance , je n'ai pas chercher pleinement sur ce forum les solutions à mon problèmes et je préfère poster afin que mon cas puisse être traiter comme il se doit . Avant tout , je joue à Fallout III sur 360 , j'ai acheté 2 Packs de 2 Extensions . ___ Pressé de terminer la quête principale , je la boucle sans encombre au bout d'une dizaines d'heures afin de me pencher sur les quêtes secondaires . Mais quelle fût ma surprise lorsque que je découvre qu'à la fin mon personnage décède et même lorsque que je décide de sacrifier le Paladin Lyons , nous sommes envoyés directement sur le menu principal . Donc première question , n'est il pas possible de continuer ses quêtes secondaire suite à la dernière missions (en admettant que mon personnage ne décède pas) ? Nb: J'ai l'habitude de sauvegarder sur les autres sauvegardes donc en écrasant , il ne me reste donc plus qu'une seule sauvegarde que j'ai faite moi même avant que le Paladin Lyons m'annonce qu'il faut rentrer dans le sas . ___ Deuxième soucis concernant les extensions . Tellement déçu de ne pas pouvoir continuer , je décide alors d'installer mes 4 extensions . Là se pose mon second problème , comment puis je y accéder sachant qu'il est en lien direct avec le premier ? Je vous prie de me répondre au plus vite et le plus clairement possible . Je ne peux pas en rester là avec ce jeux . J'ai le devoir de continuer ! ^^ Merci à ce qui me liront et tenteront de m'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à toi, le mieux à mon avis est d'installer toutes les extensions, et de recommencer le jeu plusieurs fois (rapport au level cap). Je ne vois aucun moyen sur console pour éviter de revenir au menu principal avant la fin, donc refait ta partie en te focalisant sur les quètes secondaires et les extensions.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te remercie KinKin de m'avoir répondu rapidement ;) . Cependant j'ai trouvé moi même la réponse aux problèmes .

/!\ Il est important de savoir que seul l'extension Broken Steel peut permettre de continuer après la fin vu qu'elle permet de continuer le travail de la confrérie à savoir de chasser l'enclave /!\


Chronologiquement:

1 J'ai terminé le jeu , le mec fait son speech , nous sommes envoyés sur le menu principal ,
2 J'installe les 4 extensions ,
3 Je relance ma dernière save à savoir juste avant de rentrer dans le sas ,
4 [J'ai décidé de me sacrifier sans mettre le poison] ,
5 Je rentre dans le sas , je tape le code 216 .
Au moment même où je suis en train de crever irradier , des messages m'annonces que de nouvelles quêtes sont actives
6 Je meurs , le gars refait son speech

Et là surprise !

8 Je me réveil , je suis sur une table d'opération dans la Citadelle [...] .



Voilà , j'ai eu la chance de résoudre mon problème tout seul , j'espère que ça aidera certains /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...