Aller au contenu
  • 0

demande d'aide sur Fallout 3 GOY


dragos

Question

Bonjour à tous,

J’ai acheté voilà deux mois « Fallout 3 Game of the Year Edition » en français. J’ai terminé une fois le jeu en ne faisant que la quête principale et l’ai ensuite recommencé lorsque je me suis rendu compte de tout ce que j’avais raté !

J’ai alors trouvé ce forum qui m’a bien aidé pour les quêtes de Fallout 3 mais, et je n’ai rien trouvé non plus sur le forum, je ne trouve nulle part la façon de déclencher les add-ons…

Sur le guide du jeu il est écrit :

Opération Anchorage :
un nouveau signal radio apparaitra, ajoutant un marqueur sur la carte, ainsi qu’un nouvel objectif de quête : « enquêtez sur le signal radio pirate »
J'ai beau chercher depuis un moment sur la carte, je ne trouve rien...

The Pitt : un nouveau signal radio apparaitra, ajoutant un marqueur sur la carte, ainsi qu’un nouvel objectif de quête : « signal de détresse de Wernher »

Broken Steel : Avec Fallout 3: Game of the Year, le Niveau monte à 30. Avant de pouvoir vous plongez dans les nouvelles quêtes de Broken Steel et d’en apprécier le scénario, vous devrez compléter la Quête principale de fallout 3.
Fait et refait... A chaque fois, je n'ai droit qu'au générique...

Point Lookout : pour Point lookout un message de Quête vous indiquera qu’une nouvelle cargaison de fruits est en vente sur un bateau non loin de Rivet City. Un marqueur sera ajouté sur la carte ainsi qu’un nouvel objectif de quête : « enquêtez sur la provenance des fruits de Punga »
Et ce n'est pourtant pas faute de revenir régulièrement sur Rivet City

MotherShip Zeta : un nouveau signal radio apparaitra, ajoutant un marqueur sur la carte, ainsi qu’un nouvel objectif de quête : « enquêtez sur le mystérieux signal en provenance du Wasteland »

J'ai donc cherché sur le forum, trouvé plein de sujet parlant des différents add-ons, mais rien qui ne réponde à mes questions puisque à chaque fois se sont des questions portant sur l'add-on en particulier car acheté après le jeu principal

Quelqu’un peut-il donc m’aider et me décoincer…

Savoir s’il faut les faire dans l’ordre ?
S’il faut avoir fait un certains nombres de quêtes spécifiques avant ? Si oui lesquelles ?
Dans quel coin de la carte trainer pour trouver ses p****** de messages radios…


Merci dans tout les cas de m’avoir lu et j’espère à bientôt avec des réponses…


PS : personnage de niveau 20 « sauveur de l’humanité »

Ne pas avoir peur. La peur c'est la mort assurée. Je ferai face à ma peur, je la laisserai passer à travers moi. Et quand elle sera partie, il ne restera rien. Il n'y aura que MOI...
Bible Orange in DUNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Dans le launcher de fallout 3, dans la section "Fichiers de données", as tu activé les .esm de tes extensions ? Les messages radio arrivent en moins de 10-20s de jeu une fois les extensions activées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lorsque j'ouvre le fichier "FalloutLauncher.exe" j'arrive sur le tableau d'ouverture du jeu. Ensuite, en ouvrant "fichiers de données", j'ai en effet Fallout3.esm coché... Avec, en dessous, Charger fichiers indépendants qui est lui non coché...

Ne pas avoir peur. La peur c'est la mort assurée. Je ferai face à ma peur, je la laisserai passer à travers moi. Et quand elle sera partie, il ne restera rien. Il n'y aura que MOI...
Bible Orange in DUNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse ! J'ai en effet, suite à celle-ci, désinstallé et réinstallé le jeu et me suis rendu compte que, lors de l'installation, à l'instar de tous les jeux de ma connaissance possédant plusieurs Cd, celui-ci ne demandait pas de 2d Cd en cours d'installation... J'ai donc de moi même mis le 2d Cd et, oh miracle ! Celui-ci contient l'ensemble des extentions... Désolé de passer pour un imbécile mais je trouve cela tout sauf facile pour ceux qui, comme moi, ne sont pas de gros consommateurs de jeux... Merci encore de ta réponse et d'avoir pris le temps de lire un post aussi long et à bientôt, peut-être, sur le forum...

Ne pas avoir peur. La peur c'est la mort assurée. Je ferai face à ma peur, je la laisserai passer à travers moi. Et quand elle sera partie, il ne restera rien. Il n'y aura que MOI...
Bible Orange in DUNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...