Aller au contenu
  • 0

La meilleure arme du jeu


Kergall

Question

Bonjour à tous,

En me baladant dans les terres désolées, je crois avoir trouvé la meilleure arme du jeu (présente également dans les anciens Fallout)

et je l'ai trouvé à côté d'un alien qui s'est écrasé avec sa soucoupe volante. Si vous vous rappelez bien, il y avait une rencontre aléatoire dans les précédents fallout où on trouvait le même genre d'arme. Je one shot quasiment toutes les créatures du jeu (hormis le gros mutant béhémoth bien entendu). Le principal soucis est que l'arme utilise des munitions aliens et que je n'en ai trouvé qu'à côté de l'alien justement. J'ai eu 110 munitions il me semble. Faudrait que je retourne sur place voir si les munitions repopent mais ça m'étonnerait. Concernant l'emplacement, je ne peux pas vous dire précisément puisque ce n'est pas un emplacement qui apparaît sur la carte, peut être est-ce aléatoire. En tout cas, ce que je peux vous dire c'est que lorsque l'on s'approche du site, on capte une radio bizarre qui provient en vérité des ondes que propagent la souccoupe de l'alien. Ce site se trouve entre le et dans la partie nord de la carte. Je vous post des screens dès que je rentre chez moi.

Cette arme s'appelle le

pistolet alien





Site d'élimination de Greener Pasturesl'abri 92





Suis-je le seul à l'avoir trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

156 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ya pas le bozar comme dans fallout2 ? C'était ultime comme arme ...http://fallout.wikia.com/wiki/BozarOn se fait un peu entuber sur le nombre d'arme par rapport à fallout 2 non ?http://fallout.wikia.com/wiki/Category:Fallout_2_weaponsY'avait le magnum avec upgrade qui était trop bon : http://fallout.wikia.com/wiki/.44_Magnum_(Speed_Load)Puis le gauss, décliné en arme de point ou en fusil :http://fallout.wikia.com/wiki/M72_Gauss_RifleEDIT : je viens de lire http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=740&page=4 et http://planetfallout.gamespy.com/wiki/Fallout_3_Weapons , bon y'a l'air d'en avoir un paquet quand même :p

Fallout meilleur jeu de tous les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un screen de la map seré la bienvenue. Je l'ai toujours pas trouver malgré 1 heure de recherche:sad:

C'est aléatoire ... tu aurais du le remarquer, charge une même partie à l'extérieur plusieurs fois et tu verra le résultat (moi c'est souvent les marchands qui sont là)

Nanala Naganalalo Lanalalaleno
On s'est roulé un cinq feuilles avec du pollen-o :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, quelqu'un est au courant si on peut modifier nos armes, mettons soit en les rendant plus performante ou puissante ? pcq'on peut trouver une panoplie d'objets qui semblent completement inutile, mais quand tu y pense, me semble que ces objets la pourrait servir a ameliorer notre stock. Dans les objets, je parle de la colle, des morceaux de metal, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:nono: Comme dans la réalité, il n'y a pas de "meilleure arme", mais seulement des armes plus ou moins efficaces selon la compétence de l'utilisateur, la tactique adoptée et les circonstances du combat.Dans Fallout 3, il semble très difficile d'être performant dans chacun des types d'armes (légères, lourdes et à énergie). Par contre, dans chaque type, on peut avoir accès assez vite à des armes suffisantes, puis plus tard à des armes puissantes. Il paraît donc judicieux de choisir dès le départ une spécialité et de s'y tenir.D'autre part, la puissance brute d'une arme n'est pas le seul critère à considérer. Il faut aussi tenir compte de la maniabilité (le nombre de PA nécessaire pour chaque coup), de la portée et de la disponibilité des munitions. Par exemple, le pistolet alien est dévastateur à courte distance, mais sa portée est limitée et ses recharges peu nombreuses. Il faut le réserver aux ennemis coriaces et le compléter par un autre pistolet (laser ou plasma) pour l'exploration des souterrains et bâtiments (*). En plein air, j'aime bien le fusil d'A3-21, mais il n'est pas très maniable et on ne trouve pas de pièces de rechange. Tous deux ne sont vraiment efficaces qu'avec une bonne compétence "arme à énergie". (*) En milieu de partie, quand l'approvisionnement en munition est problématique, le point assisté peut être très utile pour les rencontres à courte distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et le top c est quand tu peux recuperer le MIRV, il ne sert que peu de fois (en fonction du nombre de mini nuke que tu as) moi j en ai 16, mais quand tu t en serts, ben y a plus rien de vivant à 1 km à la ronde si on peut dire lolca te balance 8 mini nuke en meme temps et espacées, je te laisse imaginer les degats ^^tres efficace contre le behemot ceci dit, j ai testé et la bestiole est tombée du premier coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Allez, ma petite sélection d'armes, sachant que je préfère en général les persos furtifs sans armure.Grenade Nuka/ mine à caps : dégats hallucinants. Les grenades sont beaucoupà plus efficaces en Vats qu'en temps réel. (font mouche plus facilement, et aucun adversaire ne peut résister à un lancer multiple).Les mines à caps font plus de dégats, idéales pour un perso furtif.Lance-fléchette:Pour rendre les griffemorts et les yao-guai innofensifs.Marche pas super contre les radscorpions.Capacités interressantes de headshot sur les humanoides grace à la précision similaire à celle d'un fusil de chasse. (mais dégats instantannés bien plus faibles)Lance-flammes: Votre meilleur ami contre les "monstres" en combat direct: Griffemorts, Fangeux, radscorpions si pénibles avec leur résistance aux dégats normaux.Ma seule concession aux armes "encombrantes", faut dire que je suis pyromane irl.Flambeur : efficace contre tout. En normal, potentiel pour one-shooter n'importe quoi avec la furtivité.Vengeance: Gatling laser ,donc précise et aux dégats tous simplements brutaux.En revanche, à moins d'ètre assez évolué, les munitions se font rares.Quand aux pièces détachées, j'en parle même pas.Je ne l'utilise que pour le fun , j'aime pas les armes encombrantes.Armes à energie: je sais pas, je les trouve désagréable à manier.Mains nues: je sais pas, je préfère le trip armes blanches.BlackHawk/Fusil de réserviste/Fusil de la victoire : Pour les tirs à très longue portée. Le blackhawk est préférable en normal, car il peut potentiellement one-shooter n'importe quoi.Les deux autres fusils font moins de dégats, mais ont un effet spécial sur leurs tirs (critiques plus fréquents et chute réspectivement). En hard, vous ne pourrez pas tout one-shooter, même avec blackhawk.A vous de voir!Fusil de Lincoln : brutal, précis, facile à réparer. Mais tire du 44, munitions rares au début.Pistolet à silencieux: Surtout pour raiders, goules et super mutants de base. Visez la tête.Si l'enemi n'est pas mort, il y a de grandes chances qu'il soit étourdi.Profitez pour enchainer quelques balles dans la tète. Extremement simple à approvisionner et réparer.Après, suivant le style de jeu, la skin , certains préfereront ça ou ça. De toute façon il y a une liste de toutes les armes spéciales sur le wiki (attention vu que le jeu est basé sur l'exploration, ca tue à peu près tout l'intéret du jeu). En tout cas, en normal, à peu près tout est viable donc faut pas se prendre la tête sur l'optimisation, ce que je trouve salutaire dans un rpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je sais pas, pour l'instant je suis boosté pas mal en arme légère, je suis sur un combo fusil Sniper/ 44 à lunette / fusil d'assault chinois / fusil calibre 12comme Vindsval je ne kiffe pas trop les armes encombrantes (cela bouffe de la reserve de transport) et les armes à energieje fait une exception de temps à autres en fonction des maps avec le lance missile et les mini nukes bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne suis pas un grand fan des armes lourdes, mais quand même! avec une power armor, sa pète!ma tite selection c'est simple, j'utilise quasiment toutes les armes que j'ais! tout dépend de l'endroit ou je me rend, du type de quêtes etc... En gros, dans ma maison, j'utilise les conteneurs pour stocké (un pour les armes, un pour les armures, et le frigo pour les aide et autre^^) je prend ce qu'il me faut, je prend un compagnon (celui du moment) avec moi ou je le laisse, et c'est partie georgette!! on par en guerre!!!! yeah!

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j en ai eu marre de devoir réparer et trouver des munition alors c est main nues avec paume paralysante et 10 en chance qui doivent intervenir sur la fréquence de paume paralysante que je peux faire .J en fait en général 1 tous les 2 coups , c est assez dévastateur ... 2 maitres mutants tout a l heure sans me faire toucher mais j arrive souvent en silencieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

looool c 'est clair! mais tu peux aussi lui dire de resté en arrière, et si sa chauffe, tu reviens et t'inquiette qu'il te fera le ménage notre chere fawkes... d'ailleur, la meilleur arme du jeu, c'est le FAWKES ^^ lolsinon c'est le mirv.....mais a évité dans un couloir ptdr

:cool2: stay trash 'n groove les mecs! :dita:
R.I.P. a Dimebag Darrell, 08/12/2004
PanterA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
pour la "trés courte distance" (le corps à corps en fait) j'utilise le flambeur (les éléments pour le fabriquer sont faciles à trouver en plus ce qui permet de le reparer facilement) et pogn'o
pour l'intérieur et (ou) la courte distance le terrible fusil est vraiment dévastateur je trouve avec une mention spéciale pour le fusil d'assaut chinois
pour les tir de loin ol'painless (le fusil de chasse de dave) et fusil sniper (de victoire, reserviste, à vous de voir) avec aussi le fusil de lincoln et le 44 magnum
aprés les classiques grenade et mines
l'arme à flechettes n'est utile que pour les deathclaw si vous avez la competence "ami des animaux" (rang 1 ou 2, le deux est vraiment sympa, voir un yao-guai charger les raiders c'est sympa et permet de reposer les munitions) de plus le masque de goule que donne roy si on l'aide au manoir tempenny est bien pratique et donne un vrai look freddy kruger :-)
voila c'est tous pour moi !

Rien n'est éternel, sauf le gout de la liberté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...