Aller au contenu
  • 0

Fallout 3 et GTX 260


Vashthestamp

Question

Oi ! Je vient de me procurer une nouvelle bécane qui trache bien toussa toussa avec notamment une GTX 260 et windows 7 64bit. Je reinstalle fallout 3 GOTY editions tout content, mais la je déchante trés vite, au bout de 5-6 minutes de jeu l'ecran freeze. Etant donner qu'apparemment cela proviendrait de mon pilote de carte graphiqe j'ai tenter d'en installer plusieures versions (anciennes) mais rien n'y fait. Donc si eventuellement sur ce forum quelqu'un arrive a jouer a fallout 3 avec une GTX 260 sans aucun probleme j'aimerais bien qu'il me renseigne sur son pilote de carte graphique en esperant que ça regle mon probleme. Merci beaucoup :d

A une juste guerre, préférons une injuste paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut. Moi personnellement je n'ai pas pris la nouvelle Mise à jour de chez Nvidia Parce qu'il parait quelle fait surchauffé les cartes vidéos performantes. Donc je suis rester avec la version juste avant la nouvelle. Pour information j'ai une GTX260 (S/O) et je n'est pas de problème avec Fallout 3. a-tu les Pack c++ redistribuable 2005 et 2008 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité psychodewon

moi avec ma gtx260 que je la mette a jour ou pas elle fonctionne toujours bien apres sa peut venir de window 7 64 avec la gtx260 , moi jai window xpfamilliale professionelle (vives les maj de window xp) mais bon , cest a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...