Aller au contenu
  • 0

Pont d'observation fallout


mamax59

Question

Bonjour, je doit ouvrir le téléporteur pour accéder au pont d'observation qui me mènera au laboratoire d'arme pour les archives extraterrestre. Le problème c'est que je ne trouve pas le bouton pour activer le teleporteur, il me semble que c'est un terminal. Pouvez vous m'aider ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je doit ouvrir le téléporteur pour accéder au pont d'observation qui me mènera au laboratoire d'arme pour les archives extraterrestre. Le problème c'est que je ne trouve pas le bouton pour activer le teleporteur, il me semble que c'est un terminal. Pouvez vous m'aider ? merci :)


taqua aller sur you tube et tape sur le clavier :telleporteur archive
:sosp:mais je suis pas sur redonne moi des nouvelle
:)

foutu talon merc :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rien de rien.... n plus pour allez dans le labo d'armes il faut passer par le pont d'observation, et dans le labo y a la majorité des arme unique et des enregistrement captif. Je peux pas continuer tant que je ne trouve pas de solution, car après si on finit l'extension les teleporteur son étain a jamais ( en tout cas celui du pond d'observation ). Edit: c'est bon, suffisait de continuer le jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rien de rien.... n plus pour allez dans le labo d'armes il faut passer par le pont d'observation, et dans le labo y a la majorité des arme unique et des enregistrement captif. Je peux pas continuer tant que je ne trouve pas de solution, car après si on finit l'extension les teleporteur son étain a jamais ( en tout cas celui du pond d'observation ).

Edit: c'est bon, suffisait de continuer le jeu ^^


reload :dita: mais si tes trop avancé ... je peu plus t'aider . sauf un truk pour prendre plus de stoc sita un gun top cheap (pour les puriste ,fusil dans les limite du cassé) tire deux trois fois tu poura le réparé et repartir avec un peu moin de wg (lb)

foutu talon merc :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...