Aller au contenu
  • 0

Tres bien commancer et avoir-un-bon-equipement apres 1h de jeu


ash-D

Question

Bonjour a tous,
Bon j'avoue que en 1h c'est pas possible mais en 5h maxi (vu l'extension moi je l'ai fait en 2h) et vu le résultat c'est pas du tout négligeable pour continuer le jeu

Ici vous trouverez de quoi vous amusez des le début

Ces astuces fonctionne sur tout les supports avec addon anchorage minimum

j'ai chercher des solutions pour être bien équipé des le début et avoir le plein de caps rapidement (je suis lvl 8 alors que j'arrive tout juste a GNR)

Mettez le jeu en difficulté la plus simple pour toute ces astuces et après vous pourrez changer a votre convenance

Alors voila mon cheminement:
Commencer par bien lire la première citation juste en dessous pour distribuer vos points de compétence
Lvl 2 3 et 4 Tout mettre en : 25 explosif, 25 discourt, 35 en médecine et 50 crochetage
Lvl 5 à 7 commencer à remplir la compétence : discrétions (si vous ne l’avez pas fait monter a 40/45) et troc (le maxi une fois le reste monté)
Lvl 8 : a votre bon choix âpres (mais avoir un troc a 60/70 avant lvl 10)


Pour débuter commencer avec Megaton:
http://www.fallout-3.com/forum/showpost.php?p=45529&postcount=2
Pour avoir :
- 1 maison au début
- Votre premier matériel
- Une bonne quantité de caps
- Vider le marchand de ses capsule en paix (la risque de clache du jeu mais rien de grave)
- Première utilisation d’un bug pour caps et matériel neuf (voir tout en bas de page pour cette astuce)

Dans mission anchorage interne au simulateur pour avoir:

http://www.fallout-3.com/forum/showpost.php?p=45539&postcount=3
- munition en quantité élevé
- des armes presque inusables
1) fusil d’assaut
2) fusil de sniper
3) fusil de combat 12mm
4) lance missiles
5) pistolet 10 mm
6) pistolet mitrailleur 10 mm
7) 1 seul fusil plasma
- armure de combat glaciaire + son casque

Mission anchorage externe au simu pour avoir :
- 1 Armure assisté t51b portable directement (un bug interviens avec qui permet de porter toute les armures assisté du jeu sans la formation)
- 1 tenue furtive de l’armé chinoise
- 4 tenues assistées de dissidents à l’intérieur
- 4 tenues assistées de dissidents à l’extérieur (2 mort et 2 à tuer vous-même si vous le voulez)
- 1 tenue de scribe des dissidents
- Les mêmes arme que le simu mais dégradé à moitié pour la plus part
+ quelques petite choses a droite et a gauche dans le bunker

Mothership Zeta :
http://www.fallout-3.com/forum/showpost.php?p=45887&postcount=8
Vous y trouverez:
# Alien Atomizer
# Alien Disintegrator
# Atomic Pulverizer
# Captain's Sidearm
# Cryo Grenade
# Cryo Mine
# Destabilizer
# Drone Cannon
# Drone Cannon Ex-B
# Electro-Suppressor
# Katana (cut content)
# MPLX Novasurge
# Paulson's Revolver
# Samurai's Sword
# Shock Baton
# Spanner
+ armures divers et varier terrestre et etrenge

Petite astuce pour vider les marchands de leur caps et objet et au cas ou avoir du matériel neuf
Caps et materiel neuf
http://www.fallout-3.com/forum/showpost.php?p=45540&postcount=4

Xp Infini

http://www.fallout-3.com/forum/showpost.php?p=45583&postcount=7


Voila, avec tout cela vous devriez pouvoir vous lancer sans trop de difficulté et prendre le jeu sous un aspect plus simpliste

En espérant avoir put apporter ma contribution a ce magnifique jeu qu'est fallout3


Laissez vos remarque que je sache si je continue ou pas dans ma lancé

De l'abri 101 a ce jour, je suis devenu un guerrier avec mon bon compagnon goule d'underworld...
Raider, super-mutant, ayez peur on arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Pour débuter a Megaton:


Après avoir retrouvez votre vue quand vous sortez de l'abri, je vous conseille d'aller directement a Megaton, la bas, je vous conseille de faire le discourt pour le shérif, pour lorsque vous désamorcerez la bombe (25 en compétence d'explosif), on vous paye 500 capsule au lieu de 300 (je vous conseille de sauvegardez et ou si vous êtes sur PS3 ou Xbox360, faite le chargement avec la sauvegarde automatique lorsque vous franchissez la porte de Megaton) et quand ce sera fait, aller ensuite au bar de Moriaty, dedans, vous trouverez, a droite de l'entrée, une personne charismatique, qui vous demandera de détruire Megaton en relancent la bombe, si vous ne voulez pas détruire Megaton alors je vous conseille d'aller tout dire au Shérif, retourner ou et Burk et attendre qu''il tue le Shérif, ensuite vous vengez le Shérif, vous fouillez les corps, et sur le Shérif, vous trouverez la clé de chez lui (ou se trouve la poupée force, une masse, et un fusil de chasse.) et la clé de l'armurerie (Il y a des tas d'armes gardez par un M. Handy) et ensuite, vous désamorcez la bombe, vous allez dire que vous avez réussi au fils du Shérif, et voila 500 caps + plein d'armes + une maison sans presque rien faire.

"Tiré de génération fallout http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2663" écrit par lock

Pour la suite:
Cherché la quête de soutien des dissidents (Operation: Anchorage)
Je sais c'est pas a coté mais ca vaut le coup pour la suite de mon astuce

De l'abri 101 a ce jour, je suis devenu un guerrier avec mon bon compagnon goule d'underworld...
Raider, super-mutant, ayez peur on arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Mission Anchorage (avant et après simulateur)

Attention il y a une astuce ici pour sortir le matos du simulateur
http://fallout.wikia.com/wiki/Operation:_Anchorage_bugs
A traduire ou récapitulatif en dessous :


Je fais un récapitulatif du glitch de l'opération anchorage.
Il permet entre autre de:
-avoir un fusil Gauss inusable
-avoir une épée électrique inusable
-Avoir des munitions a volonté (pour quelque armes seulement)
-Avoir une armure arctique inusable (pas la T51B mais celle que vous équipez dans la mission)
-Avoir des armes inusables (selon équipement choisi)

La manip:
1-Récupérer la tenue neuronale auprès d'olin mais ne pas entrer de suite dans le simulateur.
2- Aller dans la pièce fermée pour y prendre le corps de gary (un click sur le switch droit en le visant pour le déplacer si vous êtes sur 360).
Le trainer jusqu'au simulateur et l'y mettre en s'assurant qu'il soit a portée de viseur afin de pouvoir interagir avec une fois dans le simulateur. Le plus simple est de le metre de façon a l'avoir droit devant soi.
3-Entrer dans la sim et faire la 1ere partie.
4-Dans le bataille d'anchorage (2eme partie de la simu) récuperer un max d'item auprés de l'intendant* (voir methode sur le lien ou bas de ce texte)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20137-553-1-0-1-0-avoir-un-bon-equipement.htm
5-faire la quête jusqu'au camp chinois de la fin après désactivation du champ a impulsions. Mieux vaut faire une sauvegarde avant d'y entrer.
6-Dans le camp chinois désarmer le général (viser son arme en SVAV) pour piquer son épée. Puis le tuer
note: Cette partie n'est pas obligatoire mais permet de garder un sabre en plus.
7-une fois le général chinois mort aller le plus au fond pour éviter le général Chase qui vous alpague en conversation automatique. Le but est de faire une sauvegarde avant de lui parler.
8-Parler au général pour finir anchorage en se rappelant où on a mis le corps de Garry dans le simulateur pour interagir avec.
Pendant le chargement appuyer sur A très rapidement pour "fouiller" Garry et y mettre tout son stock.
ça ne marche pas a tous les coup mais ça fonctionne. Un menu va s'ouvrir et vous pourrez transférer vos item dans gary pour les y récupérer ensuite.
Les armes issues de la mission anchorage sont incassable et sont toujours au max de leur potentiel.
Il est possible de ramener aussi un stock de munitions impressionnant pouvant être revendu ensuite.

"Extrais et modiffier de jeuxvideo.com"

Une fois cette extension fini les objets de la simu récupérer, le coffre ouvert et récupérer le matos qui s'y trouve, vous pourrez porter des armures assisté avant même d'avoir commencer le jeux sérieusement sans vous prendre la tête

Petite Info de notre amis henrybross, une fois l'armure T51B arctique porté, elle vous permet de porter toute les armures assisté du jeu que vous croiserer sans faire la formation

Message perso: j'ai essayer d'avoir toutes les armes et donc changer X fois de mode j'ai eu
Mode sniper: le fusil et le pistol mitrailleur
mode C-C fusi de combat, mine et grenade + pistol
mode Explosif: lance missile et je sais plus

il est donc possible d'avoir plus de 2 changement au total j'en ai fait 9 entre les 3 possibilité
total j'ai reçu 3 armes de chaque et les munition je les compte pas mais j'ai pas osé abuser en plus tu prend tu jètes tu reprend tu jètes etc ca ma gaver un peut au bout d'un moment:grin:


*Lors de la mission anchorage (2éme partie) le choix est limité aux classes sniper, corp a corp...
Vous avez la possibilité d'en changer une fois. (c'est faut mais bon il a pas voulu se prendre la tête)
Sauvegardez avant l'intendant avant de lui parlez et tentez "discours" si vous réussissez il vous donne le fusil de gauss.
Donc choisissez un premier équipement de votre choix 'armes lourdes, sniper...)et demandez a changer.
Jetez tout votre stock par terre et allez chercher un nouveau disque. ensuite l'intendant vous donnera vos nouvelles armes.
En récupérant ce qui est au sol vous aurez un choix plus varié.
Les munitions maintenant:
Une fois que vous avez toutes vos armes jetez vos munitions au sol, rechargez a la machine, jetez vos munitions au sol...
Ainsi vous n'aurez plus de souci de munitions et votre seul souci sera la barre de vie.

De l'abri 101 a ce jour, je suis devenu un guerrier avec mon bon compagnon goule d'underworld...
Raider, super-mutant, ayez peur on arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Autre astuce pour
Caps infini et matériel neuf

Là il s'agit d'une faille dans le jeu, j'ai trouvé cela en cherchant sur internet

Quant vous allé cher un marchand, il existe un moyen de leur prendre toute leur capsules sans perdre les vôtres et même si vous les dépenser, les récupérer encore après utilisation.

Le lien de la vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=162v07WgkQ0

En fait il suffis qu'un marchant est 2 exemplaire d'une même arme ou armure, voir a vendre les votre en 2 exemplaire (mais la a essayer par contre)

1 / Dans la liste d'arme (ou armure) du revendeur, sélectionner le moins cher des 2 et validez directement la transaction
2 / Revendez directement et uniquement l'objet que vous venez d'acheter (le pris es faible c'est normal) et valider la transaction
3 / Racheter ce même objet et validez directe (le plus petit prix étant jurement pour bien prendre le même objet)
4 / Retrouvez le dans votre inventaire (il sera neuf) et revendez le pour les caps ou (voir en dessous)
5 / La soit vous le racheter (abimer cher le vendeur mais apparait neuf cher vous) soit vous le garder mais vous devrez recommencer l'opération avec un autre objet

Voila, a savoir que une fois le marchant vider, dormez 3 fois 24h et ses caps seront renouvelez mais l'équipement aussi (donc tant qu'a faire une fois le marchant vider autant garder la dernière transaction en votre faveur que vous pourez toujours revendre après)

Pour que cela fonctionne mieux, monter votre troc a 60/70
Les objets qui rapport bien pour ma part sont au début:
tenue de l'abri 101 s'il y en a 2 (120)
Pistol 10mm si 2 exemplaire (70)
lance roquette (ca c'est plus tard) (375)
tenue de raideur (pour débuter) (150)
Minigun (650)

"Tiré de la vidéo si dessus, le reste est de moi lol"

Si vous avez des trucs est astuces pour bien débuter allez y, ajoutez les

De l'abri 101 a ce jour, je suis devenu un guerrier avec mon bon compagnon goule d'underworld...
Raider, super-mutant, ayez peur on arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'armure t51b est utilisable sans la formation des armure de la confrérie et apres l'avoir enlevée aux moin une fois

vous pouver metre les armure de l'enclave , des dissidant des gars dela confrérie et autre







:sosp:


j'avais oublier de dire que c'était un bugggg:grin:

foutu talon merc :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le titre du sujet devant zetre a l'origine bug et astuce ca va. En plus je pensais l'avoir deja mis sur mes sujets donc je l'ajouter a l'astuce d'anchorage

De l'abri 101 a ce jour, je suis devenu un guerrier avec mon bon compagnon goule d'underworld...
Raider, super-mutant, ayez peur on arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
XP a l'infini

Astuce du marchand de sable

Il vous faut la capacité du "Marchand de sable", trouvez ensuite un endroit où un enfant dort. Pourquoi un enfant? Parce qu'on ne peut pas les tuer pendant leur sommeil contrairement aux adultes. Ainsi on peut réitérer l'opération plusieurs fois et ainsi gagner beaucoup d'expérience en quelques minutes. Veillez à être en mode "accroupi" ou discret pour accomplir le meurtre et faite en sorte d'être seul dans la pièce. Vous gagnerez environ 50-60 points d'XP pour avoir utilisé le marchand de sable. Vous ne perdrez pas de karma, vu qu'en fait vous ne tuez personne. Les enfants de Andale au sud de Megaton sont très efficaces pour cette astuce!

Astuce avec les Discours


A Big Town, trouvez une fille nommée Strychnine, et parlez lui de vos exploits de drague. Ensuite, Trouvez Pappy et utilisez votre discours pour lui demander à propos de Strychnine. Vous gagnerez 7 XP si vous réussissez votre discours. Vous pouvez répéter cette action autant de fois que vous le voulez pour gagner de l'XP à l'infini. De plus, si vous répétez ce Discours beaucoup de fois, vous pouvez gagner le succès "Démon à la langue fourchue" (réussir 50 Discours).

Atuce recuperable avec bien d'autre sur le wiki du jeu:

http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Fallout_3_sur_PS3_/_XBOX_360_/_PC_-_Soluce

De l'abri 101 a ce jour, je suis devenu un guerrier avec mon bon compagnon goule d'underworld...
Raider, super-mutant, ayez peur on arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous

Une astuce pour mothership zeta


A recuperer:
arme allien divers
armure de samouraï
des munition en quantité
des armes terrestre
j'en oublie beaucoup trop desolé


Avant de faire cette ad-don penser a vous équiper du minimum (30 spiknat un fusil d'assaut avec un peut de munition 2000 cartouche et une armure légère ou assisté avec +2 force car il y a beaucoup de chose a prendre)

Une fois sortie de la prison, faites toutes les autre cellules pour récupérer un peut de matériel (hésiter pas a tuer le garde le garde de rivet city pour récupérer le matériel)

Jutes après, la femme qui étais dans votre cellule vous ouvre l'accès et vous retrouverez votre équipement dans la sale a gauche dans 1 des 2 coffre alien
( il y a un casque de l'enclave en plus)

Penser a fouillé les extraterrestre car une fois arrivé a la sale de cryo le soldat d'anchorage vous transformera la gelé bleu en objet de soin et oubiez pas la tenue de cosmonaute

Une fois ceci fait, dans la sale juste avant, prenez a droite en sortant de la cryo et dans la 2 eme porte vous trouverez une quantité de matériel plus qu'impressionnante en fouillant la grande sale avec le tapi déroulant (regardez bien partout et perso mon inventaire a vite été plein)

rester dans les sale primaire (en gros les premières sales pas les suivantes)

(N'oublier pas de tuer tout le petit monde humain du vaisseau avant de quitté le vaisseau car apres vous ne les verrez plus du tout)

Petite rectification, ne tuer que le samouraï les autres ne vous donneront rien et le soldat pourra toujours faire des geler modifier si vous re-tuer des aliens

De l'abri 101 a ce jour, je suis devenu un guerrier avec mon bon compagnon goule d'underworld...
Raider, super-mutant, ayez peur on arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...