Aller au contenu
  • 0

Problème : Fallout 3 sur Windows 7


dak51

Question

Bonjour à vous, J'ai un soucis avec Fallout 3. Mon soucis viens de windows 7 j'en sûr. J'ai 2 PC, un vista et un seven. J'ai exactement les même fichiers entre les 2 en ce qui concerne Fallout3 ainsi que l'ordre de chargement de mods bref tout. Donc mon soucis viens du mode plein écran sous seven, quand je clic sans être dans le Pipboy (donc sans curseur de souris) mon jeu se réduit et retourne sur le bureau où le curseur à cliqué sur le quelque chose. Le problème viens donc du mode plein écran sous seven, le curseur de la souris quitte le plein écran et clic sur le bureau se qui à pour résultat de réduire le jeu! Est ce qu'il y aurait une fonction permettant de bloquer le plein écran, ou une fonction empêchant la souris de cliquer sur le bureau alors qu'on est en plein écran ? Merci de votre aide. David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Aie sa doit être bien lourd ^^' Je vais essayer de faire quelques recherches voir si quelqun d'autre à le même soucis. EDIT : Pas de résultat sur se problème la pour le moment ... désoler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai écris au support Bethesda et leur réponse la voici :

Dans quelques versions non-Anglaises de Fallout 3, les résolutions Widescreen ne seront pas disponible dans l'outil de lancement. Ces résolutions peuvent être entrées manuellement en éditant le fichier FalloutPrefs.ini se trouvant dans le dossier Fallout3 du joueur, sous Mes Jeux\Fallout3. Utilisez Notepad et changez lees paramètres "iSize W" et "iSize H". Sinon, vous pouvez vous connecter sur Windows LIVE et télécharger les dernières mises à jour disponible pour résoudre cela.


Bon j'ai ouvert le fichier falloutprefs.ini j'ai trouvé les ligne, ne sachant pas quoi mettre j'ai mis les dimensions de résolutions de mon PC et le problème persiste toujours. De plus je me suis connecté sur le live et aucune mise à jour ne m'est proposée ou alors je cherche mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...