Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Rangers de Reilly


HawK-EyE

Question

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok j'ai trouver...bon 1ere chose hesiter pas a suivre le radar, meme si il y'a des étages et que c'est tres mal foutu.pour la pile est à l'étage juste en dessous du toit... et non pas au 3eme comme l'annonce un anbruti de ranger...Plus précisément elle est sous un des 3 escaliers dans une petite piece...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tiens, moi j'ai pas du recuperer ca caisse d'arme. d'autant plus qu'elle est bloqué avec un code. par contre sur le toit du a les reilly à sauver avec la pile.la récompense est pas mal.soit la gatling eugene (mais tu peux la récup en laisser mourir celle qui la porte) ou alors l'armure des reilly DEF+23 .par contre pour récuperer la récompense et aller jusqu'a leur repaire c'est la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je perds la quête, moi lorsque je répare l'ascenseur et je passe en hostile vis-à-vis des ranger. ? Cette zone est vraiment infernal, pas de munitions et il me reste qu’à tenter de foncer en esquivant les super mutant, au milieu des rafales des mini-gun. Je joue en very hard aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Vindsval

Précisons que l'armure pleinement réparée est supérieure à l'armure de combat standard de 5 ou dix points, (désolé je sais plus), mais surtout qu'en plus elle donne +1 chance, +10 armes légères.Bref, les récompenses à cette quete sont assez roxxor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis bloqué dans cette quête : je m'explique. J'ai trouvé le ranger Reilly dans l'hopital de la ville goule de DC. Elle est allongé sur le lit d'hopital du doc.J'ai essayé de la faire réveiller par le doc mais il refuse prétextant des sequelles....De plus, l'objectif de la quête était de trouver Reilly et bien que je sache ou elle est l'objectif ne s'est pas validé! Une idée pour me sortir de cte histoire ?[sPOIL] Avec 60 en médecine on peut la réveiller apparemment mais c'est pas trop mon cas. Je suis a 18 je crois donc c pas gagné [/sPOIL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso j'avais capter le message d'alerte des rangers avant, dedans tu y apprends qu'ils sont sur le toit de l'hotel trucman (mate la carte), au pire si tu discutes avec les goules ils te donnent l'emplacement du QG des rangers, dedans t'as des info.Du coup je suis dans le meme cas que toi, donc go a l'hotel, tut en haut sur le toit y'a les gars et ca te debloque la quete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avai aussi capté un message en sortant d'une bouche de métro.C'est ce qui m'as donné la quête mais comme j'étais concentré sur une autre quête j'ai zapé ce détail.J'irai voir sur le toit de l'immeuble Trucman mais bon Reuilly n'y sera pas vu qu'elle est chez les goules.Peut être j'aurai du m'en occuper au moment de l'appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avai aussi capté un message en sortant d'une bouche de métro.C'est ce qui m'as donné la quête mais comme j'étais concentré sur une autre quête j'ai zapé ce détail.J'irai voir sur le toit de l'immeuble Trucman mais bon Reuilly n'y sera pas vu qu'elle est chez les goules.Peut être j'aurai du m'en occuper au moment de l'appel...

Ca n'a aucune incidence car reilly est d'office chez les goules je crois. Le nom de l'hotel c'est stateman je crois, je dis trucman comme je pourrais dire trucmachinman, bref j'ai pas le nom complet de l'hotel en tete la ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ne t'inquiete pas meme si le message radio date tu va simplement à underworld parler à reilly et meme la, tu n'as pas besoin de te presser de retrouver la troupe de rangers...j'ai fait pratiquement la moitié du jeu avant d'aller enfin les aider, ils attendaient encore patiemment mon arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en gros à chaque fois que tu revèles un lieu , tu as juste à le révéler rien de plus pas d'action spéciale, si ce n'est que tu dois avoir l'appareil dans ton inventaire, ca entre en compte et lorsque tu va revoir les rangers et que tu leur parles tu auras l'option et automatiquement ca rajoutera une quantité de caps proportionelle aux nombres de lieus révélés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi le truc des balises m'a donné + de 3 000 caps quand je lui ai reparlé juste apres ^^Question : l'armure quelle propose, est-ce qu'on la trouve sur le gar qui est mort dans les escaliers ??? Moi je l'ai pas fouillé a ce moment là car j'était plein ^^' J'ai juste pris les munitions... Sinon, on peux la trouver plus tard ou quoi? parce quelle est super ! Elle donne +1 CHN +10 Arm Leg et je sait plus trop quoi...Moi j'ai choisi le minigun ;)

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non , theo n'a pas l'armure.Sinon,pour avoir le code ,il faut reveillr reilly.Discours ou medecine font l'affaire. || => Chance ce rater->Pas de code.On peut aussi donner les munitions aux rangers et ils se battent mieux.Si qq pouvait me donner l'itemID de la pile a fission,que je me fasse pas chier a chercher ^^

FN-F2000 forever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si qq pouvait me donner l'itemID de la pile a fission,que je me fasse pas chier a chercher ^^

T'as raison, mon gars. Suffit d'aller sur un site comme The Vault et de copier tous les ID pour avoir toutes les armes, les armures, les stats au max et les bonus de fin de quête. Ça permet de finir le jeu en dix minutes. Le pied !:dita: Sinon, la pile est juste à l'étage en dessous,:pfft:

dans un réduit sous un escalier dans le coin sud-ouest du restaurant.

Ceci dit, j'aimerai bien trouver un moyen pour empècher les rangers de se précipiter dans l'ascenseur aussitôt qu'il est réparé. Ils se font massacrer par les mutants qui attendent au rez-de-chaussée. Il y a bien une option du dialogue avec Donovan pour dire qu'on prend le commandement du groupe, mais rien ensuite pour leur ordonner d'attendre que la voie soit dégagée.:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement je n'ai reçu aucun appel via la radio ( il faut dire que je la mes jamais ) j'entends juste un type gueuler des imbécilités près du centre des rangers que j'ai trouvé par hasard.Pour ce qui est de la fille chez le docteur ghoul je n'ai que 50 en médecine donc je suis bloqué de ce coté la >< même en prennant 5 mentats je plafonne à 58 ... donc comment est-ce que je pourrait bien faire pour débloquer cette quête ?Merci d'avance pour tout.Hereticus.

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as raison, mon gars. Suffit d'aller sur un site comme The Vault et de copier tous les ID pour avoir toutes les armes, les armures, les stats au max et les bonus de fin de quête. Ça permet de finir le jeu en dix minutes. Le pied !:dita: Sinon, la pile est juste à l'étage en dessous,:pfft:

dans un réduit sous un escalier dans le coin sud-ouest du restaurant.

Ceci dit, j'aimerai bien trouver un moyen pour empècher les rangers de se précipiter dans l'ascenseur aussitôt qu'il est réparé. Ils se font massacrer par les mutants qui attendent au rez-de-chaussée. Il y a bien une option du dialogue avec Donovan pour dire qu'on prend le commandement du groupe, mais rien ensuite pour leur ordonner d'attendre que la voie soit dégagée.:sad:

tu a essayer de leur parler ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu a essayer de leur parler ?

J'ai essayé, mais pas de réponse !Ces idiots se précipitent au rez-de-chaussée et là plusieurs quittent la mezzanine et descendent l'escalier pour attaquer les mutants au corps à corps.La seule solution que j'ai trouvée pour éviter ces suicides est de me bourrer de drogues et de descendre avec eux, puis sauter la rambarde pour se trouver au milieu des mutants. Ainsi on a une chance d'attirer sur soi une bonne partie des tirs et d'avoir le temps d'abattre tous les mutants. Il faut évidemment sauvegarder et recommencer plusieurs fois pour pouvoir terminer sévèrement blessé mais encore vivant ainsi que tous les rangers.J'ai fait ça au niveau 12. Peut-être est-ce plus facile à plus haut niveau avec un meilleur équipement, quoique je ne sache pas très bien dans quelle mesure le niveau des opposants augmente avec celui du joueur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...