Aller au contenu
  • 0

Abri 76


Rivs

Question

Messages recommandés

  • 0

je viens de visiter les forums anglophones et aussi le wiki....apparemment ce vault n'est pas sur notre carte mais il y a une speculation émise par plusieurs personnes qu'il pourrait étre le vault d'ou proviennent les androides et seraient donc au nord (pour ceux qui ont fait la quete de l'androide, il parle d'un vault riche en technologies avancées , au nord de DC...bien plus au nord il y a le MIT^^ certains disent qu'il pourrait étre sous le M.I.T (sous Boston ou plutot sous Harvard ). mais tout ca ce n'est que des spéculations, des plans sur la comètes .et si nous avons droit à une extension de fallout 3 moi je veux bien aller faire un tour dans ce vault mysterieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok,ba va sur la carte dans la citadelle, tu vera qu'il ny a pas de vault 112, pourtant on sait qu'il éxiste.Mais il est planquer sous le garage, donc j'ai penser que le 76 serai caché autre part dans une baraque.Moi je vais éxplorer le nord ouest, car il n'y as de vault afficher par la.J'éspére le trouver si il y est.Car sinon ça serai le seul mentionner dans le terminal vault a ne pas étre présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

justement, j'ai dit plus haut que peut étre c'est comme l'abri 112, c'est pas indiquer, vu qu'il est caché dans un garage.Méme avec explorateur, l'abri 112 n'apparait pas, on la découvert grace a la quéte principale, sinon on l'aurai pas trouver tout de suite.Et puis l'abri 112 n'apparait pas sur la carte de la citadelle.Dans le terminal vaultec il y avait des info dessus. Donc je sais pas quoi penser, mais je cherche dans les batiments perdu si il n'y a pas une trape ou une connerie du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, si je trouve je le diré. Avec explorateur on voit l'abri 112? Je vais explorer histoire d'explorer le nord ouest, je fouillerais les batiments.Je le vérrais bien vers la chappelle dickerson, lol. Bethesda aime bien cacher des truks un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu parle de la map de la citadelle?le 112 et le 76 ne sont pas marquer, c'est pour cela que j'ai fait un rapprochement en ces deux abri. N'apparaissant pas sur la carte du pipboy ni sur celle de la citadelle, je me suis di que le 76 peut étre cacher dans un batiment.D'ailleur je trouve des collecteurs liés au antennes que l'ont active, il ne sont pas afficher sur la carte, je les ai trouver grace a la map de proximité.Si je trouve des indice je vous le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me permet de faire se up pour dire que en parcourant fomm, j'ai trouver des truk concernant tous les abris, mais pas pour l'abri76 maleureusemen, j'ai peur qu'il n'éxiste pas, a moin d'étre ultra cacher.Les seul chose trouver sont les renseignement du terminal vault de la citadelle.Peut étre une idée de mod, je l'aurai bien tenter mais avec fomm, je n'ai pas les connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous,

en tombant sur ce post, je me suis aussi posé la question si ce vault existait vraiment, je suis donc allé à la citadelle pour voir ce que racconte le pc de vault tec...

J'ai trouvé un truc bizarre...

Image IPB

Comme on peut le voir, c'est le descriptif de l'abri 76, mais le numéro d'abris est le 106...étrange et les informations ne sont pas les mêmes que celle de l'abris 106 (screen suivant).

Image IPB

On voit que les dates de fin de travaux sont à peu près les mêmes (à deux mois près), mais c'est tout, la taille, la durée, le nombre d'occupants ne sont pas les mêmes.

Ca veut dire quoi alors ?

qu'un abri a été construit à coté de l'autre ?
que l'abri 76 a changé de numéro en cours de route ?
qu'il s'agit d'un bug de vault-tec ?
qu'il faut que j'arrête de croire en un complot secret ? :crazy: :biggrin5:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...