Questions sur Fallout 3
Posez vos questions sur Fallout 3 et votez pour les meilleures réponses !
632 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Je voulais savoir ou on pouvait télécharger le mod asylum de seth harzinski asylum(si l'on peut). Merci.
-
Bonjour a tous, voila j'ai un beug énorme au niveau du marais point lookout apres avoir tue un (premier ?) roi fangeux (il n'est pas appelle comme ca dans cette extension). Lorsque j'avance ensuite un peu plus loin le beug se produit (toujours au meme endroit ca fait 10 fois que je reessaie). Si quelqu'un a une solution merci de poster une réponse. PS: lors de l'écran du chargement de la derniere partie (a la porte du marais) une fine ligne bleu apparait a gauche de l'écran.
-
voila jai un petit probleme dans fallout 3 je suis dans l'abris 112 a tranquility ville et je suis a la 3eme requète jai tue la vielle dame mais je suis bloque dans la maison je ne peu pas sortir il me faut une clè et je ne peu pas fouiller la vielle dame si quelqu'un a la solution merci d avance
-
un problème que je n'ai toujours pas résolu où quelqu'un pourrait bien m'aider SVPtout d'abord j'arrive à faire Impréc.et j'ai même l'indication en haut à gauche qu'il y a eu un srceen shotset quand je vais dans les fichiers il y a rien de chez rienvoilà j'attends vos gentilles réponses avec précision
-
- 13 réponses
- 3,7 k vues
-
-
-
L'autres jour en me promenant dans le Wasteland, paisiblement : Un groupe de soldat de l'Enclave m'ont tiré dessus. J'ai répliqué et j'en vois un partir...Je reprends ma route et quelques pas après, je recois un coup par dérrière et je perds un bonne partie de ma vie, je me retourne, et je vois le soldat de l'Enclave qui était revenu mais avec... un écorcheur avec un machin métalique sur la tête : http://www.fallout3nexus.com/downloads/images/4093-3-1235067927.jpg Bref j'ai pris chère et j'ai refais le trajet, je me suis retapé les soldats, et toujours le même péteux qui se barre en courant, cette fois on fait pas la même erreur, je prends le sniper, et "a plus sold…
-
Salut à tous,j'ai une question : je vais télécharger Fallout 3 et ses 5 extensions ... en Anglais ! ya-t-il un moyen de mettre le jeu en Français,de le "Traduire" ?
-
-
Bonsoir a tous, je fais appel a tous ceux qui ont testes (et fini) le mod anglais "the missing scientist". J'ai un petit souci. apres avoir recupere le message "plutonium battery"(j ai rien compris a koi il servait) et les cellules, je suis retourne a ma taille normale et dans la cabane. On m'a dis que la quete etait fini j ai donc recu 500 et quelques points de vie. Pourtant il ma semble lire qu'on pouvait trouver le professeur ainsi que lui parler. De plus sur le message du debut de quete il ya marque ke luka simms (sheriff de megaton) nous donnerait 2000 caps pour le rechercher. J'espere que certains d'entre vous on deja fait cette quete . Merci d'avance.
-
Bonjour a tous, Apres une semaine a avoir tente de resoudre moi meme le probleme je fais appel a votre aide. Je vous explique : pour l'installation des mods j'utilise fomm archiveinvalidated bref comme il faut. Au lancement du jeu, le jeu ne detecte aucun probleme j'arrive meme a rentrer dans la partie. Seulement au bout d'un certain moment passe dans la partie(lors d'un chargement apres etre mort, avoir passe une porte qui necessite un changement, un nouveau lieu... ou meme (rare) a m'etre promene dans les terres désolés) BOOOM le message "fallout 3 a cesse de fonctionner" apparait. D'ou vient ce probleme ? J'ai essaye de les installer un par un, de n'en mettre pas beauc…
-
- 14 réponses
- 6,4 k vues
-
-
EN UTILISANT CES CODES VOUS PRENEZ LE RISQUE DE POURRIR VOTRE EXPÉRIENCE DE JEU, LE JEU N'EN SERA QUE PLUS COURT ET MOINS INTÉRESSANT. Bon, alors voilà, je cherchais un moyen d'augmenter la vitesse de mon personnage et je me suis rendu compte que la plupart des commandes de Oblivion fonctionnaient avec la console de Fallout 3.Utilisez la touche ² pour y accéder.J'ai un peu la flemme de tout vous mettre ce soir mais en voilà quelques unes : : Permet de Voler : Invincibilité : voir la : Tuer tous les NPC à l'écran : modifie la compétence selon la quantité indiquée (maximum 100), exemple : modpcs barter 100 donne 100 à la compétence Marchandage, je vous filera…
-
Bonjour ou bonsoir je viens d'acquérir la Goty de fallout 3, et le jeu se lance mais lorsque je veux commencer une nouvelle partie ( c'est à dire à partir de l'écran titre) j'ai un écran noir avec un message stipulant: " que le programme a cessé de fonctionner correctement...bla-bla", et je ne trouve pas la solution??? Je suis sous W7 32 bits Sur une p5e deluxe J'ai un core 2 duo e8400 @3 ghz une asus engtx 275, 896 mo ( dontj'ai mis les derniers drivers asus 267.85 whql) 4 giga de ram un lecteur dvd/bluray 2 disques dur en raid j'ai crée mon fichier sous C:\fallout ( pour les mods mais j'en ai encore installé aucun puisque la partie ne se lance pas...) et je ne c…
-
- 8 réponses
- 7,2 k vues
-
-
J ai eu l idée de vous devoilé grand nombre de chose comme : emplacement des qantum, emplacement des livres de competences etc... J aimerais savoir ce que vous en pensez ou je peux meme scanné les plans des lieux comme Fort constantine et tout les autres lieux que vous demanderé... Voila c est tout et bon gamin ;)
-
- 0 réponse
- 1,5 k vues
-
-
-
Bonjour je suis a Megaton, j'ai des objets en trop et j'aimerais me faire un peu fric, mais je ne sais pas comment les vendre ...Comment faire !?:angry:
-
- 1 réponse
- 4,8 k vues
-
-
Salut a tous et a toutes , voila j'ai un petit souci , je me suis procurer toutes les extensions de F3 . Broken still permet apparament de Continuer après la quête du purificateur : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010787-fallout-3-broken-steel-test.htm. Mais je n'arrive a rien , je fini la quête soit en me Sacrifiant ou en laissant la belle blonde le faire a ma place "Apres vous madame , La galanterie avant tout " En passant le générique je retourne aux menu principal et quand je fait continuer sa me charge la dernière SAV . donc pas moyen de continuer le jeux comme expliquer sur jeuxvideo.com ... Quelqu'un pourrait-il m'aider Plz ....
-
- 1 réponse
- 1,7 k vues
-
-
-
J aimerais savoir si on pourrait avoir des images ou du contenu du guide officiel de fallout 3 en attendant l arrivée du mien Jeudi :)
-
- 0 réponse
- 2,3 k vues
-
-
Bonjour/bonsoir, j'ai récemment acheté les DLC de Fallout 3 (Oui honte a moi et tout et tout) sur le Games for Windows Live, donc tout va bien j’achète les extension elle s'installe sauf... Sauf Operation Anchorage, elle reste bloquée a 0% Donc j'aimerais savoir d'ou vient le problème ou si des personne dans mon cas ou eu des problème similaire (je précise que je suis sur PC) Merci de vos futur réponses.
-
Bonjour à tous, c'est encore le Maton ["Eh merde !.."] Bon, alors, depuis 2008 alors que mon frère possédé Fallout 3, je rêvait de l'avoir, et 2 ans après je l'ai, mais il me dit avant de me filer le boitier "Sois heureux mais j'te préviens, le jeu il a bon de bugs au bout d'un moment.." Alors sans l'écouter j'lui arrache des mains l'boitier et j'l'installe !!! J'étais heureux de jouer AU DEBUT et après le jeu s'est complètement mis à buger.. -Je sauvegarde, le jeu plante et se quitte -J'entre dans un endroit fermé et hop le jeu plante et se quitte -Gros lags -Touches qui bug = Un jeu devenu très chiant. Et voilà, hier, j'y est rejoué et sa m'a encore fais ce …
-
-
Bonjour. Comme je l'avais évoqué dans mon précédent sujet du patch VO > VF pour les vidéos, les fichiers DataFallout3.esm des versions anglophone et francophone sont eux aussi très semblables, d'où la possibilité de faire un patch léger, qui devrait, pour les possesseurs de la version anglophone, remplacer avantageusement un téléchargement du fichier complet en VF. Et c'est donc précisément cela que je vous propose aujourd'hui :} Le fichier .ESM en question changeant aussi en fonction du numéro de version du jeu, ce patch a été créé spécifiquement pour la version 1.7, la dernière à ce jour. La procédure de patch est très simple : * télécharger l'archive .7z en…
-
- 1 réponse
- 4,5 k vues
-
-
Bonjour, j'ai acheter la version GOTY sur 360 et je n'arrive pas à installer les extensions, il disent que je n'ai pas de DD, ce qui est vrai mais j'utilise une clé USB pour installer ce dont j'ai besoin or il ne veut rien installer. quelqu'un peut m'aider svp? :(
-
Bonjour a tous. C'est un appel a l'aide. Je rencontre des problème avec fallout 3 epuis sa derniere intall. derbier patch installé installé en auto via game for windows live) Aléatoirement(en général au bout d'une minute le jeu se fige(dans le jeu,en conversation,dans le pip boy) Le jeu continu a tourner on entends les sons en fond et on voit que les animation de l'arme est toujours active.mais le curseur de ma souris est figé comme si mon clavier et ma souris etait débranché. J'ai parcouru plusieurs forum et rien trouvé de plus.(souvent trouvé des problème lié au quadcore) config. Windows 7 pro 64 bits Intel core 2 duo e6750. 4 go crucial pc 6400 ge fo…
-
- 2 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Bonjour à tous, je viens de commencer le jeu, sur PC version GOTY, depuis le temps que j'attendais ça, moi qui suis un fan des anciens )) ... mais ça commence mal, j'ai fouillé sur le forum et je sens que je vais passer pour un noob lol Je dois taper sur quelle touche pour rentrer le code AMATA sur l'ordi pour ouvrir la porte ??? oui oui, c'est ballot mais je suis coincé juste pour ça Merci d'avance :)
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.