Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fallout3 a cessé de fonctionner correctement: enigme

Posté(e)

Bonjour ou bonsoir je viens d'acquérir la Goty de fallout 3, et le jeu se lance mais lorsque je veux commencer une nouvelle partie ( c'est à dire à partir de l'écran titre) j'ai un écran noir avec un message stipulant: " que le programme a cessé de fonctionner correctement...bla-bla", et je ne trouve pas la solution??? Je suis sous W7 32 bits Sur une p5e deluxe J'ai un core 2 duo e8400 @3 ghz une asus engtx 275, 896 mo ( dontj'ai mis les derniers drivers asus 267.85 whql) 4 giga de ram un lecteur dvd/bluray 2 disques dur en raid j'ai crée mon fichier sous C:\fallout ( pour les mods mais j'en ai encore installé aucun puisque la partie ne se lance pas...) et je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne marche pas???? Si quelqu'un a la solution, je veux savoir. :sad:

Featured Replies

Posté(e)

Installes ceci : http://fose.silverlock.org/download/fose_v1_2_beta2.7z

Et lances le jeu avec, c'est FOSE (fallout script extender). Le jeu est quand même plus stable quand tu le lances avec et en plus il est nécessaire à de nombreux mods.

Posté(e)

Hmmm et dans tes mises à jours t'es bien avec la dernière ?

Posté(e)
  • Auteur

normalement oui. il ne me reste pas beaucoup de solution, là. Le pire c'est que j'arrive à faire marcher des portages honteux ( genre gta4) les doigts de pieds in the noise, mais là, rien. c'est ça le pire. :/

Posté(e)
  • Auteur

ça marche enfin. je suis allez sur Mesdocuments\ MyGames\Fallout3\Fallout.ini ou j'ai modifié la première ligne de 0 c'est passé à 1 et rajouté la seconde: bUseThreadedAI=1 iNumHWThreads=2 puis j'ai téléchargé d3d9.dll que j'ai placé dans les fichiers launch du jeu, et pour le moment c miracle..lol

Posté(e)
  • Auteur

Maintenant que le jeu remarche, et avec les add-ons et quelques mods, dont un qui me fait une erreur ( lings coiffure dont je ne sais pas pourquoi?!), j'apprends que je pouvais supprimer fallout.ini, et falloutprefs.ini.... J'ai juste envie de me cogner la tete contre un mur pendant des heures...:shock::mad2::mad2: