Jump to content
  • 0

[QUETE] Chef d'état


HawK-EyE

Question

Adhérent

Ouverture du topic

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0

SalutHum j'ai nettoyé le Mémorial, apporté le poster (ce n'était pas optionnel chez moi), je dois retrouver tout ce petit monde sur place et... personne. La flèche m'indique une position un peu en retrait presque à l'entrée du Mall NO, rien là-bas non plus.EDIT >>> Ah c'est bon j'ai trouvé, un truc que j'avais essayé mais pas à l'endroit indiqué ^^;Pour ta question je ne sais plus trop Jean-Marie, désolé, peut-être à Rivet ? On peut toujours t'indiquer la position sur la carte.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour,où as tu trouvé la photo ?Je croyais qu'il fallait la prendre soi même Merci

Perso je l'ai trouvée dans le musée d'histoire, salle du bas je crois, dans la zone sécurisée avec les grilles, elle est contre le mur comme un poster.
Link to comment
Share on other sites

  • 0

j'ai fini la quete mais il y a un leger probleme ...j'ai lu un message precedent qui le mentionnait. c'est à dire à la fin , hannibal nous propose d'aller au memorial pour l'y retrouver . Si vous y allez de suite il n'y sera pas...en gros, une fois qu'il parle d'y aller ils vont tous s'organiser, se rassembler, charger leur bramine de leur bagages et ils prennent la route. A ce moment, il faut les voir vraiment la prendre cette route, puis activer le repos (T) et attendez un couple d'heures. Ils ne seront alors plus là (faite gaffe de ne pas trop attendre avant de l'activer T car la premiere fois mon hannibal s'est fritté avec un radscorpion geant et est mort ..quette échouée) ensuite teleportation rapide non pas au memorial mais à la station de métro qui est proche sur sa droite. Allez vers le memorial et attendez de nouveau un petit peu ( T) et vous verrez alors arriver par la route la caravane avec leur bramine. çà y est! accompagnez les, alors ce sera validé par un des gars et ensuite si vous voulez voir ce que ca donnera , teleportez vous ailleur et revenez . ^^ surprise! il y ont installé leur camp et réparé le memorial

Link to comment
Share on other sites

  • 0

gros probleme pour moi je vais au marqueur a la fin, j'attends ils arrivent, et là ok je leur parle bof, mais il ne vont pas dans la bonne direction... Ils rentrent dans un autre métro et ils sont tellement lents que j'ai pas envie de les suivre plus longtemps.c'est pas normal.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Personnellement j'ai pris les quêtes des deux cotés (trouver la photo pour hannibal & Trouver Hannibal pour les negriers), mais voila mon problème: Il m'est impossible de faire la quête des négriers étant donné que ce sinistre chef des esclavagistes ne décampe pas du haut de son foutu memorial, et pour info monter les marches du memorial et vous prenez un pruneau...Bilan j'ai du flinguer tous les negriers! Ca m'va aussi mais bon...

Link to comment
Share on other sites

  • 0

ben non justement, dans mon cas je le suivais, entrais dans la piece ,il me disait alors meme que le chef etait là mais il n'y etait jamais. j'ai rechargé je ne sais combien de fois , essayé tout plein de truc et le chef n'y etait jamais, quelque soit l'heure de la journéebref...je les ai tous degommer^^

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Perso je l'ai trouvée dans le musée d'histoire, salle du bas je crois, dans la zone sécurisée avec les grilles, elle est contre le mur comme un poster.

Ce n'est pas tout à fait exact. En fait, c'est un poster qui est fixé au mur au dessus du bureau qui se trouve au dernier étage des bureaux du Musée d'Histoire, juste à l'arrivée de l'escalier. Sur le bureau voisin se trouve un gramophone "La voix de Lincoln".J'ai lu quelque part que ce poster n'apparaît qu'après avoir reçu la demande de Caleb.
Link to comment
Share on other sites

  • 0

escque quelqun pourrait me dire ou se trouve cette quete;
TonyMax: au temple de l'union, il faut trouver Hanibal

Pour avoir tous les éléments de cette quête, il vaut mieux commencer par aller au Mémorial de Lincoln (en centre-ville) et parler au chef des négriers. C'est alors qu'on obtient la position du Temple de l'Union.
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Dans la version française de cette quête, il y a au moins deux erreurs de traduction qui risquent d'empêcher de la finir correctement.

1- L'objectif optionnel est traduit par "Prendre une photo du Mémorial". En réalité, il ne s'agit pas d'utiliser un des appareils photo trouvés ça et là (ils ne fonctionnent pas) mais de "trouver une image du Mémorial". Cette image est un dessin sur une affiche (un poster) accroché à un mur dans le Musée d'Histoire.

2- Lorsqu'on dit à Hannibal que le Mémorial ne présente plus de risque, il dit que son groupe va "partir dans l'heure", donc immédiatement. En réalité, la traduction est "partir dans une heure". Il faut impérativement lancer une attente d'une heure pour que la suite de la quête se déroule normalement.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

1) oui je me suis fait piégé LOL j'ai fouillé pour en trouver un appareil qui n'a servit à rien ;) j'ai fini par trouver la solution ici grâce à vous ;)2) non pas forcément,

je suis parti dessuite et j'ai trainé dans le coin , ils ont fini par arriver sans avoir rien fait de spécial.ça à pris pas loin de 24H après la téléportation...

Link to comment
Share on other sites

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...