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Fragilistic

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About Fragilistic

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    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. Ouais mais y aura toujours d'eternels insatisfaits, le monde du jeu video n'est pas différent du reste. Aprés le syndrome du "c'etait mieux avant", qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise, c'est ça aussi la french touch On ne peut pas avoir un avis objectif sur quoique ce soit lorsque ça rentre en compétition avec la nostalgie, ça a toujours été comme ça et c'est bien normal. Bethesda reprend une licence, déplace l'intrigue et l'action à l'autre bout du pays, se réapproprie le jeu quoi, alors forcément c'est différent et à la fois similaire. Mais bon l'important c'est de s'y amuser, le res
  2. Il me semble avoir vu une porte verrouillée dans cet abri, uniquement accessible par carte d'accés. Qqun a deja reussi à y pénétrer?
  3. En ce qui concernent les emissions de signaux radio, il s'agirait en général juste de boucles servant de piste pour retrouver en suivant le son du pipboy le lieu d'emission (déserts car les emetteurs sont depuis longtemps morts, mais il reste souvent pas mal de choses à ramasser et à découvrir). Pour les curieux j'ai trouvé un article détaillant la signification des signaux, visiblement confirmés par l'ingé du son de Bethesda. Le signal est en ondes continues (CW), aussi connues sous le nom de morse. La majorité des signaux sont tels que celui-ci: -.-. --.- -.-. --.- -.-. --.- -.. . / -.-
  4. De mémoire le fusil de la victoire fait tomber sa cible sur un critique et le fusil de reserviste a lui un très bon taux de critiques. C'est en tout cas ce qui figure dans le wiki de F3 en anglais. Pas mal d'armes uniques ont des spécificités autres que leurs dégats simples, comme la griffe de faucheur qui passe outre toutes les protections de la cible, ou le poing schock qui inflige plus de dégats sur les robots etc.
  5. Fichtre, dire que j'ai tourné pendant des plombes sans rien trouver :/ Plus qu'à retrouver quel relais c'est et y retourner... à pied et en esperant que les types armés de lance missiles n'aient pas été remplacés!
  6. Bien belle map, trés utile en tout cas pour ceux qui n'ont pas le trait explorateur! Par contre et sauf erreur de ma part, y a une inversion entre le 14 et le 15 sur la grande map générale, je crois que la station rockbreaker est en dessous et non au dessus, à vérifier sans doute :p
  7. Ceci dit une chose me chiffonne, on ne connait pas vraiment la raison pour laquelle les mutants se barricadent à DC. On nous faisait plus ou moins comprendre qu'ils cherchaient quelque chose, et lorsque l'on va au Capitole on voit clairement des mercenaires Talon les affronter. Pourquoi des mercenaires iraient au case pipe la bas et pour trouver quoi? Il me semble bien qu'il reste des trucs à déterminer, les mutants ne sont pas si stupides que cela ils doivent bien recevoir des ordres de quelque part! C'est pas vraiment le sujet du Topic, en même temps si c'est si mauvais ça sert à rien de ven
  8. Normalement les robots sont la même avant de faire la quête donc il n'y a rien à activer, faut juste les trouver !Pour la boule de billard porte bonheur la seconde fois ou j'ai fait la quête j'ai soigné l'asiatique seulement apres avoir delivré Red (pas assez en médecine avant), bilan pas de bille :(Sinon pour défendre le village il y a plein d'options suivant les compétences hautes que l'on a, défendre avec des fusils, poser des mines, se cacher etc. Je déconseille fortement la pose des mines, c'est le foutoir et j'ai eu plein de morts :p
  9. Personnellement j'ai pris les quêtes des deux cotés (trouver la photo pour hannibal & Trouver Hannibal pour les negriers), mais voila mon problème: Il m'est impossible de faire la quête des négriers étant donné que ce sinistre chef des esclavagistes ne décampe pas du haut de son foutu memorial, et pour info monter les marches du memorial et vous prenez un pruneau...Bilan j'ai du flinguer tous les negriers! Ca m'va aussi mais bon...
  10. Concernant les antennes radios je suis tombé sur une des stations de relais ou travaille un scientifique qui visiblement cherche je ne sais quoi autour de ces antennes. J'ai farfouillé dans son ordi et ça m'a indiqué l'emplacement de deux autres stations à activer. Probleme, je suis allé dans une de ces stations (celle ou il y a trois tours de relais) mais pas moyen d'entrer dans deux des trois... :/ Donc pas moyen d'activer ce fichu signal!
  11. Il manque les lunettes de soleil porte bonheur qu'on trouve dans l'epicerie a coté du parking en face de la tennpenny tower, même si je crois qu'elles sont identiques à l'une des paires ci-dessus :p