Jump to content
  • 0

[QUETE] Survivre aux terres désolées


HawK-EyE

Question

Adhérent

Ouverture du topic

Link to comment
Share on other sites

  • Answers 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Recommended Posts

  • 0
Adhérent

Bon je viens de terminer la série de quête pour Moira, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cette quête est assez facile et elle est surtout très longue, elle vous emmènera dans les 4 coins du Capitol Wasteland, et vous demandera des compétences à peu près en tout. Il doit y avoir pas mal de façon de la résoudre aussi.

Il y a plusieurs chapitres, et la quête se subdivise en plusieurs mini-quêtes avec à chaque fois une quête normale et une quête bonus associée qui rapporte plus d'xp et de caps dont voici l'essentiel :

1) Trouver de la nourriture au Super Duper Mart, optionel => Trouver des médicaments 2) Se faire irradier (200 rads), optionnel => irradiation sévère : 600 rads (ouch !) 3) Placer l'observateur dans le module de création de l'Anchorage War Memorial, optionnel => ? 4) Se Blesser pour au moins 50% de sa vie, optinonel => recevoir une blessure incapacitante (membre infirme) 5) Apprendre l'histoire de Rivet City, optionnel => Trouver la vérité sur l'histoire de Rivet City (Pinkerton) 6) Installer le bidule du processeur dans l'ordinateur central de l'usine Robco, optionnel => reprogrammer l'ordinateur pour rendre les robots innofenssifs 7) Accéder au catalogue de la Bibliothèque d'Arlington, optionnel => Télécharger l'ensemble des archives de la bibliothèque Après tout ça, Moira aura terminé son livre, elle vous en offre un exemplaire, vous gagnez le perk '' : +2% resist. poison et radiation et +5 en Point de vie.
















Survivant Junior

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest tracker2013

Pour les fangeux il y a encore plus simple !J'ai commencé par la quete des rataupe et je suis donc passé par anchorage en premier lieu et ai vidé la zone de tout le monde (par contre j'ai pas trouvé lé clé pour le frigo si vous savez ou elle est please ...)Apres avoir fini la quete des rataupe je prend celle des fangeux, vais poser le machins d'observation et valide la quete auprès de Moira et l'optionnel a été un succès !PS : désolé j'ai pas trouvé la borne spoiler :sad:

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour à tous,
Alors pour ma part,

qui fait baisser de 50% les chances des ennemis de réaliser un coup critique. Je pense que ça va jouer en ma faveur :-)

j'ai eu un coup de cul énorme en usant de ma compétence Discours pour convaincre Moira que la rédaction d'un guide de survie était une idée à la con. Résultat : j'ai réussi avec un taux de réussite de 18% et Moira a détruit son bouquin et est retournée nettoyer de la merde de brahmines et réparer des caravanes. J'ai raté toute la série de quêtes mais ça m'a valu commme récompense l'aptitude

Briseur de Rêves

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Y'a aussi une perk pour avoir fini le guide, qui s'ameliore en fonction des "optionels" fait. Je les ai tous fait donc je suis devenu "Gourou de la survie":cool2: ce qui m'as valu quelques pourcentage (6 je crois) de resistances divers et quelques pourcent (3 je crois) de critique mais pour le dernier ça doit varier selon des facteurs que j'ignore.Pour ceux qui ont fait le guide, moi j'ai repondu a toutes ses questions avec une légére insolence/moquerie du coup elle disait "Je vais utilisé votre humour dans ce guide!" mais je crois que c'était aussi possible d'être tout sérieux est-ce que ça change un truc?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

concernant les

radiations le plus étant d'aller devant la bombe et d'êter patient, je suis monté à 600 et l'intéret et que l'on gagne un truc sympa.en gros vous obtenez une régéneration des membres infirme en cas de grosse radiation.donc en somme si vous étes complétement infirme, trouvez une source de radiation et monter à 600 comme ça ils se régénereront.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

j'ai adoré cette serie de quetes , j'ai été deçue d'arriver au bout du livre :( mais bon j'esperait qu'avec tout ce que j'avais fait pour elle moira me consentirait un rabais sur sa marchandise mais nada ..

sinon pour moi la plus dure fut celle de l'implantation de l'enregistreur dans les oeufs ..avec l'option (que j'ai faite) de ne tuer aucun fangeux...aouch ce fut chaud chaud chaud avec le roi fangeux et sa horde aux fesses...

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Detail amusant resultant de cette quete : en me baladant j'ai rencontré un habitant des terres désolée qui m'as parlé de ce bouquin et m'as demandé si je le conaissait, je lui ai dis que je l'avais en partie écrite et il m'a filé 10 caps pour me remercier. :cool2:

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Une bonne quéte avec une tonne de récompenses à la clef :Surtout la compétence survival expert qui varie en fonction du nombre de quétes effectuées et des réponses données à la fin de chacune.On peut obtenir la perk briseur de réves en la convainquant à un certain moment d'abandonner l'ecriture de son livre.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Adhérent

au fond à gauche quand tu rentres dans le super Duper Mart si mes souvenirs sont bons

Link to comment
Share on other sites

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...