Aller au contenu
  • 0

Problème DLC Operation Anchorage


Raajin

Question

Bonjour/bonsoir, j'ai récemment acheté les DLC de Fallout 3 (Oui honte a moi et tout et tout) sur le Games for Windows Live, donc tout va bien j’achète les extension elle s'installe sauf... Sauf Operation Anchorage, elle reste bloquée a 0% Donc j'aimerais savoir d'ou vient le problème ou si des personne dans mon cas ou eu des problème similaire (je précise que je suis sur PC) Merci de vos futur réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai bien le même problème aprés maintes appels au SAV du windows live , j'ai eu comme unique réponse :" on ne peux pas vous aider ni même vous rembourser la faute est due au serveur de bethesda veuillez les contacter!" aprés deux e-mails envoyé à bethesda (en anglais vu que il n'y a pas de SAV en france) toujours pas de nouvelles... selon un forum que je n'arrive pas à retrouver il semblerait que ce problème soit connu de la pluspart des utilisateur du market de windows depuis la sortie officiel du dlc. voila depuis j'ai re-appelé le SAV de microsft et la c'est le mieux voila la réponse :" bah écouté entre nous vaut mieux utiliser steam..." voila tout le monde s'en fout j'ai 9€99 dans le ...xxx... et tout le monde ce rejette la faute. si comme moi tu a une version windows live de fallout 3 je t'annonce que steam ne le reconnait pas.. donc on est coincés!!! voila désolé pour le pavé mais au moi tu verras que tu n'es pas seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les injustices ça arrive fréquemment tu sais ! Je pense (mais ce n'est qu'une simple déduction) qu'il y à un problème de compatibilité avec ton PC, donnes nous ta configuration pour voir. Il me sera difficile de résoudre ton soucis sans plus d'infos, mais voilà une ou deux pistes : -Tes pilotes sont t-il tous à jour ? -As tu essayé de réinstaller le DLC + Fallout ? -Tu nous dis que c'est un problème fréquent, alors je pense qu'il y à une solution ! Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...