Aller au contenu
  • 0

Patch Fallout3.esm UK → FR


Invité Constance

Question

Invité Constance

Bonjour.

Comme je l'avais évoqué dans mon précédent sujet du patch VO > VF pour les vidéos, les fichiers DataFallout3.esm des versions anglophone et francophone sont eux aussi très semblables, d'où la possibilité de faire un patch léger, qui devrait, pour les possesseurs de la version anglophone, remplacer avantageusement un téléchargement du fichier complet en VF.

Et c'est donc précisément cela que je vous propose aujourd'hui :}

Le fichier .ESM en question changeant aussi en fonction du numéro de version du jeu, ce patch a été créé spécifiquement pour la version 1.7, la dernière à ce jour.

La procédure de patch est très simple :
* télécharger l'archive .7z en pièce jointe
* la décompresser dans le sous-dossier "DATA" de Fallout3
* s'assurer que le jeu n'est pas en cours d'exécution
* double-cliquer F3ESM17_UK2FR.bat

Si jamais une erreur se produisait, vous devriez avoir un message explicite à ce sujet, en vue de vous aider à le résoudre.

En principe le programme doit fonctionner aussi bien sous les versions 32 ou 64 bits de Windows, toutefois je ne suis toujours en mesure de faire mes tests que sous Windows XP 32 bits.

Donc voilà, s'il y a des volontaires pour l'essayer, merci de me tenir au courant des résultats, en précisant s.v.p. sous quelle version de Windows vous l'aurez utilisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...