Aller au contenu
  • 0

quete the missing scientist


Invité alex81000

Question

Invité alex81000

Bonsoir a tous, je fais appel a tous ceux qui ont testes (et fini) le mod anglais "the missing scientist". J'ai un petit souci. apres avoir recupere le message "plutonium battery"(j ai rien compris a koi il servait) et les cellules, je suis retourne a ma taille normale et dans la cabane. On m'a dis que la quete etait fini j ai donc recu 500 et quelques points de vie. Pourtant il ma semble lire qu'on pouvait trouver le professeur ainsi que lui parler. De plus sur le message du debut de quete il ya marque ke luka simms (sheriff de megaton) nous donnerait 2000 caps pour le rechercher. J'espere que certains d'entre vous on deja fait cette quete :). Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La solution est toute simple

"1.21 --------------->Perk Removed! SPOILER: Note: You're not supposed to find the scientist in this quest, I am planning on a quest-line" En gros, il ne faut pas trouver le scientifique, la quete pour le trouver n'est pas encore ecrite même s'il doit bien être quelque part C.f nexus :





:)
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1954

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...