Aller au contenu
  • 0

problèmes screenshots


skull

Question

un problème que je n'ai toujours pas résolu où quelqu'un pourrait bien m'aider SVPtout d'abord j'arrive à faire Impréc.et j'ai même l'indication en haut à gauche qu'il y a eu un srceen shotset quand je vais dans les fichiers il y a rien de chez rienvoilà j'attends vos gentilles réponses avec précision

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je n'ai malheureusement pas de LA réponse à te donner, juste d'essayer de lancer une recherche de fichier image sur tes disques durs au nom du fichier donné lors du screenshot...J'espère que tu trouvera ^^

c'est la première chose que j'ai faitet le fichier est inexistant
ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les images ne sont pas installées dans un dossier particulier mais tout simplement dans le dossier Fallout 3 : c:/programmes/fallout 3 Ils sont condensés à la fin du dossier principal de Fallout 3 sous la dénomination "screenshot 1... screenshot 2... et ainsi de suite. A savoir que chaque image faisant 3 mo il est judicieux de créér un dossier dans "mes documents" et de les convertir en Jpeg (300 ko pour la même image) soit un ratio de /10. En espérant que ça aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Constance

[...]
A savoir que chaque image faisant 3 mo [...]

Euh ça dépend de la résolution dans laquelle on joue ^^
M'enfin oué, c'est enregistré en BMP, donc ça monte vite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tiens je ne savais même pas que l'on pouvais prendre des images a partir de Fallout 3 uniquement, mais c'est sur qu'a 3Mo les images ça fait lourd
Sinon y'a toujours la solution de prendre un logiciel alternatif pour les screens tel fraps qui a une version demo ilimité mais les video durent au maximun 30s et les screens ne sont pas limité en nombre mais, dans les deux cas, on droit au gros nombre jaune en haut a gauche des fps et a www.fraps.com en bas :/ bref c'est pas un truc au long terme mais ça peux depaner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...